| Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre | |
|
+46pascal1234 antoine UK Aurel alain8693 clem Psykotik sebvalence Andy77 Charly33 Ledukektm jmdkart Morphéus TLSE-JuJu_31 Siiwon Akuma-tsukyio Maxou14 skal fstn mathous66 Adrione 1964duke k0k1nou Loule_Duke Gregbouteiller alex28 Kevin Olive33 titophe68 fr2d2ric valou Jildaz rizoma hcap99 Ced axou-17 inthemix94 Thierry Scylla dorian Didine Hellspawn 6ril22 marcdu78 ZeNDaMs jpsilva75 janfi66 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mar 20 Mar 2012 - 14:36 | |
| - didine a écrit:
- hcap99 a écrit:
- En commandant cet échappement est-ce que vous avez reçu un papier d’homologation?
rien pour moi non plus. juste la plaque rivetée sur l'echappement avec le "e-pass" certifiant l'homologation CE. si pas de cata pas d'homologation | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 21 Mar 2012 - 20:50 | |
| Ça y est je l est | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 21 Mar 2012 - 20:54 | |
| ah enfin , tu la monté ? | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 21 Mar 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 21 Mar 2012 - 21:13 | |
| - valou a écrit:
- ah enfin , tu la monté ?
Non, montage vendredi J suis tout fou on dirais un gosse | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 21 Mar 2012 - 21:38 | |
| les boule d'attendre 2J | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| |
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| |
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 22 Mar 2012 - 9:33 | |
| Bonjour c'est pas un scorpion, c'est un IXIL (le même que Didine), je l'ai commander le 13 et il me disent 12 jours d'attente, j'ai déja reçu la bougie magique et bientôt d'ici 2 jours le PSB de 13 les poignées. Merci de t'en inquiéter, je vous tiens au courant. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 22 Mar 2012 - 13:50 | |
| Je le commande en avril, j'etale un peu les frais... Lol | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 22 Mar 2012 - 13:58 | |
| - Morphéus a écrit:
- Je le commande en avril, j'etale un peu les frais... Lol
tien ca va être long pour allez chez jean marc monter ta ligne, ton psb de 13 et ta bougie je pense que Jean Marc doit avoir du frein filer pour les écrou du psb sinon j'en amènerais (loctite 243) | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 22 Mar 2012 - 14:18 | |
| Merci Maintenant je trouve le temps long | |
|
| |
alain8693 Pilote
Messages : 100 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : poitiers Age : 55
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mar 27 Mar 2012 - 14:01 | |
| bonjour alors pot scorpion commandé jeudi 23 mars a minuit chez gear 4direct et surprise ce matin livraison du dit pot,soit 4 jours avec le week end au milieu;la je dis chapeau bas a ce site vraiment efficace. maintenant y a plus qu'a la monter quand j'aurai recuperer la duke chez le concess;je vais bien voir si je galére ou pas pour demonter le pot d'origine,mais avec toutes les infos du forum au moins je sais ce qu'il faut faire. | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mar 27 Mar 2012 - 14:19 | |
| bon bah nikel tout ça !!! ya plus qu'à ! | |
|
| |
Andy77 Apprenti
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mar 27 Mar 2012 - 20:01 | |
| Tu va pas être déçus de cette ligne ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 18:11 | |
| Comme certains le savent, notre ami "ledukektm" s'est fait contrôlé par la police avec son nouvel échappement scorpion. Résultat... obligation de remonter l'origine car le pot est jugé trop bruyant, 45€ d'amende, et confiscation de la CG jusqu'à la visite jeudi au commissariat avec sa moto remontée en origine...
Du coup ayant été très étonnée, j'ai fait quelques recherches... et ce pot n'est PAS HOMOLOGUE AUX NORMES CE !!!! Il est bien stipulé sur le site Scorpion que ce pot n'est conforme qu'à la réglementation de la British Standard Institute, et légal sur toutes les routes du Royaume Uni uniquement !
Aussi faites attention en le commandant en Angleterre, vous êtes sur de ne pas avoir un pot homologué en France.... "Ledukektm" s'est quant à lui renseigné, et le scorption vendu en France à un tarif plus elevé de 229€ par rapport à l'Angleterre, serait quant à lui, Homologué aux normes CE.
Donc en cas d'achat, renseignez-vous bien, car notre ami se retrouve dans l'obligation de revendre son pot... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 19:06 | |
| - didine a écrit:
- Comme certains le savent, notre ami "ledukektm" s'est fait contrôlé par la police avec son nouvel échappement scorpion.
Résultat... obligation de remonter l'origine car le pot est jugé trop bruyant, 45€ d'amende, et confiscation de la CG jusqu'à la visite jeudi au commissariat avec sa moto remontée en origine...
Du coup ayant été très étonnée, j'ai fait quelques recherches... et ce pot n'est PAS HOMOLOGUE AUX NORMES CE !!!! Il est bien stipulé sur le site Scorpion que ce pot n'est conforme qu'à la réglementation de la British Standard Institute, et légal sur toutes les routes du Royaume Uni uniquement !
Aussi faites attention en le commandant en Angleterre, vous êtes sur de ne pas avoir un pot homologué en France.... "Ledukektm" s'est quant à lui renseigné, et le scorption vendu en France à un tarif plus elevé de 229€ par rapport à l'Angleterre, serait quant à lui, Homologué aux normes CE.
Donc en cas d'achat, renseignez-vous bien, car notre ami se retrouve dans l'obligation de revendre son pot... Avant de le revendre j attent la réponse du site que tu ma trouver | |
|
| |
Andy77 Apprenti
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 19:34 | |
| Fait chier moi qui voulait prendre celui-ci, maintenant lequelle prendre grrrrrrrr Quelle sera la différence entre celui qui est vendu en Angleterre et celui qui est vendu en France ? la sonorité ? et pourquoi couterait-il beaucoup plus chère ? | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 20:23 | |
| - Aurel a écrit:
- Fait chier moi qui voulait prendre celui-ci, maintenant lequelle prendre grrrrrrrr
Quelle sera la différence entre celui qui est vendu en Angleterre et celui qui est vendu en France ? la sonorité ? et pourquoi couterait-il beaucoup plus chère ? À cause du cata et sans doute qu il auras 2 DB killer | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 20:30 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Aurel a écrit:
- Fait chier moi qui voulait prendre celui-ci, maintenant lequelle prendre grrrrrrrr
Quelle sera la différence entre celui qui est vendu en Angleterre et celui qui est vendu en France ? la sonorité ? et pourquoi couterait-il beaucoup plus chère ? À cause du cata et sans doute qu il auras 2 DB killer Donc la sonorité risque d'être moin intéressante du coup. | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Mer 28 Mar 2012 - 21:22 | |
| - Aurel a écrit:
- Ledukektm a écrit:
- Aurel a écrit:
Quelle sera la différence entre celui qui est vendu en Angleterre et celui qui est vendu en France ? la sonorité ? et pourquoi couterait-il beaucoup plus chère ? À cause du cata et sans doute qu il auras 2 DB killer Donc la sonorité risque d'être moin intéressante du coup.
C est pas un risque c'est sûre car le cata ralenti les gaz | |
|
| |
antoine UK Apprenti
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 29 Mar 2012 - 11:32 | |
| - Ledukektm a écrit:
- didine a écrit:
- Comme certains le savent, notre ami "ledukektm" s'est fait contrôlé par la police avec son nouvel échappement scorpion.
Résultat... obligation de remonter l'origine car le pot est jugé trop bruyant, 45€ d'amende, et confiscation de la CG jusqu'à la visite jeudi au commissariat avec sa moto remontée en origine...
Donc en cas d'achat, renseignez-vous bien, car notre ami se retrouve dans l'obligation de revendre son pot... Avant de le revendre j attent la réponse du site que tu ma trouver Salut j habite en UK, je suis dispo a rachete le pot si envie de le revendre ! j ai contacter scorpion car je souhaite achete un pot il me propose de me le monter et de faire des test de performance sur un banc le problem est que c est 400km de chez moi donc pas valable, si un membre du forum shoutaite passer ses vacances vers Derby hesite pas a les contacter les mecs sont super sympa Bref si vous voulais vendre votre pot je suis dispo a en parler Cheers Antoine | |
|
| |
pascal1234 Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Dim 3 Juin 2012 - 11:10 | |
| salut a tous et a toutes j'ai commandé le scorpion alu et le bout en carbon que pensez vous de ce pots j’espère ne pas être déçu merci a tous vive le forum Duke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre | |
| |
|
| |
| Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre | |
|