| Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre | |
|
+46pascal1234 antoine UK Aurel alain8693 clem Psykotik sebvalence Andy77 Charly33 Ledukektm jmdkart Morphéus TLSE-JuJu_31 Siiwon Akuma-tsukyio Maxou14 skal fstn mathous66 Adrione 1964duke k0k1nou Loule_Duke Gregbouteiller alex28 Kevin Olive33 titophe68 fr2d2ric valou Jildaz rizoma hcap99 Ced axou-17 inthemix94 Thierry Scylla dorian Didine Hellspawn 6ril22 marcdu78 ZeNDaMs jpsilva75 janfi66 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Sam 25 Fév 2012 - 12:53 | |
| Ce que je ceux dire c'est que je ne passe pas devant eux en jouant de l'embrayage , mais vous savez tous comment ils sont à se cacher pour mieux prendre... Après c'est vrai qu'avec un dB killer ça ne devrai pas poser de problème , mais ça serai dommage de prendre une amande pour rien... surtout que par chez moi ils aiment chercher l'infraction même si il n'y en a pas . | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Sam 25 Fév 2012 - 13:28 | |
| Le son de tueur ! + un look denfer | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 10:06 | |
| alors pour l'avoir enfin entendu et vu en vrai... je vous confirme qu'il est superbe, bien fini, et qu'il juste un son de malade ! bien grave (rien à voir avec les videos) vraiment agréable... et alors sans le DB ça fait vibrer les fenetres et c'est encore plus sourd... loooool | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 10:36 | |
| je n'aurais pas dit mieux c'est juste le plus beau de tous et le son incroyable quoi | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 10:46 | |
| ça fait bcp moins modbilette niveau son ! il est fort certes, mais le fait qu'il soit bien sourd, il parait moins "casse oreille" que le sebring ou le leo, non parce qu'il faut dire qu'on avait un concours entre JMDKART avec son léo et le scorpion de l'autre coté, le léo semblait plus fort, mais bcp moins grave que le scorpion. | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 10:46 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique, et puis un son digne d'un vrai concert rock. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 11:04 | |
| OUI J'avoue, c'est le mieux rapport design/son
Thierry, je dois changer ta vis sur le sebring | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 11:05 | |
| Et oui vive scorpion | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 11:10 | |
| Je vais enlever le DB Killer de mon léo pour qu'il fasse plus de bruit que le scorpion | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 12:31 | |
| il reste encore le IXIL à voir | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 12:36 | |
| Jmd est frustrer de son vieux bruit du leo . A mon avis le ixil de ne fera pas un meileut bruit vu que ya pas vraiment de cartouche , enfin.je sais pas | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 14:32 | |
| si tu as écouté le ixl lx2 sur la cbr le son en fait on dirait un twin au niveau sonorité mais c'est vrai pas plus grave juste que tu sais que le type a un ixil a sa sonorité particulière j'ai réussi a enlever le db killer sur le sebring c'est juste impossible rouler comme ca j'ai fait un modif sur le db killer et ca fait le compromis parfait le sebring a un son comment dire métallique va falloir attendre que la laine der roche mais pour avoir entendu le scorpion et vu et bien ya pas photo le son est extraordinaire et il super beau la taille parfaite et se fiwxe au cale pied conducteur si vous hésitiez et bien ne cherchez plus
Dernière édition par inthemix94 le Jeu 1 Mar 2012 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 14:35 | |
| ouais mais la le LX3 les flutes sont plus larges en diametre... donc ya moyen que ce soit un peu plus grave que le LX2... m'enfin à voir ! mais ya des chances que ce soit moins grave que le scorpion Carbone, du fait du carbone justement | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 14:40 | |
| - didine a écrit:
- ouais mais la le LX3 les flutes sont plus larges en diametre... donc ya moyen que ce soit un peu plus grave que le LX2... m'enfin à voir !
mais ya des chances que ce soit moins grave que le scorpion Carbone, du fait du carbone justement laisse tomber y aura pas plus grave que le scorpion carbone mais le son du ixil avec les deux flutes moi j'adore perso mais faut faire un choix didine le ixil lx3 on la vu quand on est allé a sasi center sur une moto me rappelle plus la cylindre mis visuellement c'est bof bof par contre pas de cats comme le scorpion donc forcement plus perf c'est sur
Dernière édition par inthemix94 le Jeu 1 Mar 2012 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 14:45 | |
| - valou a écrit:
- Jmd est frustrer de son vieux bruit du leo .
A mon avis le ixil de ne fera pas un meileut bruit vu que ya pas vraiment de cartouche , enfin.je sais pas le leo avec db kliier homologue c'est du genre il était place d'Italie on l'a entendu venir nous on était en bas de l'avenue de l hospital alors sans jmd prend toi un scorpion carbone et revend ton léo enfin si tu y arrive | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 14:53 | |
| - valou a écrit:
A mon avis le ixil de ne fera pas un meileut bruit vu que ya pas vraiment de cartouche , enfin.je sais pas Je ne suis pas frustré puisque le Léo a le même bruit magnifique que le scorpion. Par contre, c est vrai que la ligne du scorpion va mieux à la duke, je le reconnais. Pas contre j aime moins le bruit du scorpion sans le dB killer. Mais comme on doit rouler avec... Si le scorpion est au même prix que le Léo, alors faut prendre le scorpion | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 15:05 | |
| - inthemix94 a écrit:
- didine a écrit:
- ouais mais la le LX3 les flutes sont plus larges en diametre... donc ya moyen que ce soit un peu plus grave que le LX2... m'enfin à voir !
mais ya des chances que ce soit moins grave que le scorpion Carbone, du fait du carbone justement laisse tomber y aura pas plus grave que le scorpion carbone mais le son du ixil avec les deux flutes moi j'adore perso mais faut faire un choix didine
le ixil lx3 on la vu quand on est allé a sasi center sur une moto me rappelle plus la cylindre mis visuellement c'est bof bof
par contre pas de cats comme le scorpion donc forcement plus perf c'est sur bah perso j'aime le look moi... justement je le trouve super original, ça change des pots à cartouche classique... comme je l'ai dit, moi perso , c'est le scorpion et le IXIL qui l'emporte côté look Après les goûts les couleurs... lol Pour ce qui est du cata, je suis pas sur que ça change bien grand chose en perf mais bon à voir, on nous en dit tellement que maintenant j'attend les preuves, les vrais ! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 17:37 | |
| Pour ma par j ai le coup de cœur... Merci titou je me commande des que possible! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 17:40 | |
| eheh.. j'en etais sure !!! lol | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 18:11 | |
| - Ledukektm a écrit:
- Pour ma par j ai le coup de cœur... Merci titou je me commande des que possible!
tu m'étonne leduke jolie cadeau que tu va t 'offrir | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre Jeu 1 Mar 2012 - 19:36 | |
| - jmdkart a écrit:
- valou a écrit:
A mon avis le ixil de ne fera pas un meileut bruit vu que ya pas vraiment de cartouche , enfin.je sais pas Je ne suis pas frustré puisque le Léo a le même bruit magnifique que le scorpion. Par contre, c est vrai que la ligne du scorpion va mieux à la duke, je le reconnais.
Pas contre j aime moins le bruit du scorpion sans le dB killer. Mais comme on doit rouler avec...
Si le scorpion est au même prix que le Léo, alors faut prendre le scorpion +125 le bruit est mieux avec le DBKiller et comme toi je trouve que c'est pour le moment celui qui va le mieux à la Duke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre | |
| |
|
| |
| Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre | |
|