| Hello tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razgriz Apprenti
| Sujet: Hello tout le monde Mer 8 Juin 2011 - 22:05 | |
| bonsoir tout le monde
je suis Kevin et j ai 24 ans depuis une bonne semaine je parcour le forum et la j ai enfin décidé a m inscrire j envisage l achat futur d une duke mais ceci pour apres les congé (faut economiser un peu les roros)
bonne soirée
razgriz | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 8 Juin 2011 - 22:11 | |
| Bienvenue Kevin ! Tu as fait le bon choix, la DUKE et t'inscrire | |
|
| |
razgriz Apprenti
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 8 Juin 2011 - 22:14 | |
| j ai directement accroché a la duke des que je l ai vue en image j ose meme pas imaginer kan j la verrai en vrai et en plus je l ai montrée a plusieurs amis et ils disent tous qu elle me corespond mdrrr | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 8 Juin 2011 - 22:45 | |
| Salut Kévin, soit le bienvenu sur le fofo tu as fait le bon choix lors de ton inscription j’espère que tu ne vas pas trop bavé sur ton écran en voyant toutes les photos des membres qui arrivent au fur et à mesure | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 9 Juin 2011 - 0:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 9 Juin 2011 - 10:01 | |
| Salut Kévin, Bienvenu parmis nous sur le fofo. - Citation :
- razgriz
-------------------------------------------------------------------------------- j ai directement accroché a la duke des que je l ai vue en image j ose meme pas imaginer kan j la verrai en vrai et en plus je l ai montrée a plusieurs amis et ils disent tous qu elle me corespond mdrrr Ote moi un doute , tu a la peau Orange ... Trêves de plaisanteries , tu as fait le bon choix, même si nous ne l'avons pas tous encore (merci KTM d'accélérer la livraison avec la nouvelle cartographie). nous rongeaons nos freins sur le forum. Tous les ages et tous les niveaux de compétences de pilotage semble présentes. P.S : fait attention aux questions techniques parce que nous avons Marcdu78 qui est super calé et après sa réponse , tu ne sais plus quelle était ta question Sans rencune Marc | |
|
| |
gruecorrado As du Guidon
Messages : 313 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : deux sèvre Age : 39
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 9 Juin 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 10 Juin 2011 - 16:54 | |
| Welcome à toi ! Par contre, ne tarde pas trop quand même car les stocks prévus pour cette année arrivent bientôt à épuisement (certains concessionnaires ne peuvent déjà plus prendre les commandes)....et les prochaines livraisons arriveront....en 2012 !! [Infos entendues dans la bouche de plusieurs concessionnaires] L'étude de marché (foireuse au passage) réalisée par le marketing de KTM prévoyait 1000 exemplaires à écouler en France pour cette année. Le succès a été tel que ce stock de 1000 exemplaires part à toute vitesse (car le succès est débridé lui !) !! | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| - Hellspawn a écrit:
Welcome à toi !
Par contre, ne tarde pas trop quand même car les stocks prévus pour cette année arrivent bientôt à épuisement (certains concessionnaires ne peuvent déjà plus prendre les commandes)....et les prochaines livraisons arriveront....en 2012 !! [Infos entendues dans la bouche de plusieurs concessionnaires]
L'étude de marché (foireuse au passage) réalisée par le marketing de KTM prévoyait 1000 exemplaires à écouler en France pour cette année. Le succès a été tel que ce stock de 1000 exemplaires part à toute vitesse (car le succès est débridé lui !) !! Je confirme, j'ai entendu la meme chose chez moi, et avec mes propres oreilles, et pas par un pote qui a dit à un pote. Cela etant, ca peut etre une stratégie de vente....n'hesitez pas y'en aura plus !!! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 10 Juin 2011 - 17:20 | |
| | |
|
| |
razgriz Apprenti
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 10 Juin 2011 - 19:00 | |
| merci a tous
pour la duke de toute facon je prévois pas d el avoir pour 2011 enfin sauf si je craque pour de bon (je craque deja pour elle mais le banquier non lol)
l éternel probleme pour les roros qui tombent pas du ciel malheureusement et pour fin du mois la y a la voiture qui doit aller a l entretient des 100k puis en septembre les assurance pffff font chier les banquier lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|