::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+4
eCko
marcdu78
skal
razgriz
8 participants
AuteurMessage
razgriz
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:05

bonsoir tout le monde

je suis Kevin et j ai 24 ans
depuis une bonne semaine je parcour le forum et la j ai enfin décidé a m inscrire
j envisage l achat futur d une duke mais ceci pour apres les congé (faut economiser un peu les roros)


bonne soirée

razgriz
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:11

Bienvenue Kevin !

Tu as fait le bon choix, la DUKE et t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
razgriz
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:14

j ai directement accroché a la duke des que je l ai vue en image
j ose meme pas imaginer kan j la verrai en vrai
et en plus je l ai montrée a plusieurs amis et ils disent tous qu elle me corespond mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:45

Salut Kévin, soit le bienvenu sur le fofo tu as fait le bon choix lors de ton inscription Very Happy

j’espère que tu ne vas pas trop bavé sur ton écran en voyant toutes les photos des membres qui arrivent au fur et à mesure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:50

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:01

Salut Kévin,

Bienvenu parmis nous sur le fofo.
Citation :
razgriz

--------------------------------------------------------------------------------

j ai directement accroché a la duke des que je l ai vue en image
j ose meme pas imaginer kan j la verrai en vrai
et en plus je l ai montrée a plusieurs amis et ils disent tous qu elle me corespond mdrrr

Ote moi un doute , tu a la peau Orange ... lol!
Trêves de plaisanteries , tu as fait le bon choix, même si nous ne l'avons pas tous encore (merci KTM d'accélérer la livraison avec la nouvelle cartographie). nous rongeaons nos freins sur le forum.
Tous les ages et tous les niveaux de compétences de pilotage semble présentes.
P.S : fait attention aux questions techniques parce que nous avons Marcdu78 qui est super calé et après sa réponse , tu ne sais plus quelle était ta question lol!
Sans rencune Marc study
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:43

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:54


Welcome à toi !

Par contre, ne tarde pas trop quand même car les stocks prévus pour cette année arrivent bientôt à épuisement (certains concessionnaires ne peuvent déjà plus prendre les commandes)....et les prochaines livraisons arriveront....en 2012 !! Shocked
[Infos entendues dans la bouche de plusieurs concessionnaires]

L'étude de marché (foireuse au passage) réalisée par le marketing de KTM prévoyait 1000 exemplaires à écouler en France pour cette année.
Le succès a été tel que ce stock de 1000 exemplaires part à toute vitesse (car le succès est débridé lui !) !!
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:03

Hellspawn a écrit:

Welcome à toi !

Par contre, ne tarde pas trop quand même car les stocks prévus pour cette année arrivent bientôt à épuisement (certains concessionnaires ne peuvent déjà plus prendre les commandes)....et les prochaines livraisons arriveront....en 2012 !! Shocked
[Infos entendues dans la bouche de plusieurs concessionnaires]

L'étude de marché (foireuse au passage) réalisée par le marketing de KTM prévoyait 1000 exemplaires à écouler en France pour cette année.
Le succès a été tel que ce stock de 1000 exemplaires part à toute vitesse (car le succès est débridé lui !) !!

Je confirme, j'ai entendu la meme chose chez moi, et avec mes propres oreilles, et pas par un pote qui a dit à un pote. Cela etant, ca peut etre une stratégie de vente....n'hesitez pas y'en aura plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
razgriz
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:00

merci a tous

pour la duke de toute facon je prévois pas d el avoir pour 2011 enfin sauf si je craque pour de bon (je craque deja pour elle mais le banquier non lol)

l éternel probleme pour les roros qui tombent pas du ciel malheureusement et pour fin du mois la y a la voiture qui doit aller a l entretient des 100k puis en septembre les assurance pffff font chier les banquier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: