| Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 | |
|
+36Akuma-tsukyio Ced FAP13 Jildaz TethiS jmdkart beuzz4001 axou-17 ktmduke125 ludo91100 DUKE95 Thierry ZeNDaMs Ledukektm Quentin Ambassadeur T0m-Taum fredericfc Olive33 rizoma Maxou14 Grimnar94 alex28 julien ambassadeur 125 6ril22 inthemix94 Gregbouteiller Julien - Ambassadeur Scylla marcdu78 zen28150 fab78 Titou Hellspawn Didine dorian Jackytry 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 19:19 | |
| Vraiment sympa tout ça | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Sujet: Re: RENCONTRE AU SALON DE LA MOTO / PARIS Sam 3 Déc 2011 - 19:31 | |
| Admirable ! il n'y à pas photos La tour Eiffel s'en souviendra, ses piliers en tremblent encore ! ( à non c'est le métro ) | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 21:41 | |
| Merci Dorian, pour les photos Très Jolie soirée ... Nous attendons les photos de Quentin ainsi que la vidéo de l'équipe KTM. | |
|
| |
fab78 Apprenti
Messages : 39 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : coigniere 78 Age : 54
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 21:51 | |
| - jmdkart a écrit:
- slt,
oui geniale la ballde d'hier soir , je ne t'ai pas vu sortir de l'A4 intermix...
pour le leo vince, j'ai les boulles, j'aurai pas du mettre le DB killer, KTMDUKE faisait plus de bruit que moi...
Je suis partant pour les ballades vers Mickey.
@+ ben je suis sortis a pont de nogent hhihiihih j'habite prés du parc du tremblay jetait derrière un 38T et vu la puissance énorme de ma duke je suis rester derrière mdr tous ce que je peux dire c'est que dans la ligne droite de l'a4 avant le radar je t'est mis un vent ihihihi bon pour la sorti vers mickey faut qu on s organise ca c'est clair je pense que didine peut être de la partis ta vu sur le périph elle gérer bien la coquine . vraiment on as rencontre de super mec ou on peut trouver les photos des ambassadeurs | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Sam 3 Déc 2011 - 22:00 | |
| Question comme sa ses coi la sorti Mickey ? | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 1:09 | |
| | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 1:29 | |
| une sortie avec plaisir mickey ou autre pas de probleme | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Soirée Duke's in Paris pour le salon de la moto. Dim 4 Déc 2011 - 2:03 | |
| LoOL faut pas repeindre c murs mdrrrrr mais les carenage....
| |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: RENCONTRE AU SALON DE LA MOTO / PARIS Dim 4 Déc 2011 - 2:10 | |
| Pres pour faire trembler les oreilles a mickey mousse loOl | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 10:11 | |
| bonjour a tous,
pour moi l'histoire a etait moin drole...
je n'ai pas pu venir et m'en excuse, j'ai etait pris d'une grippe d'une rare violence...
coucher depuis jeudi soir, je sort a peine du lit ce matin!!!
on a tout annulé le vendredi matin comme par hasard, sa aurait était trop beau pour etre vrai!!!
la 42eme duke n'a pas pu etre la! ce n'est que parti remise.
désolé et encore merci didine de ton résumé detaillé sa m'a permis de m'y croire un peu...
a bientot les copains | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 12:52 | |
| on t as chercher 6ril!!!! | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 13:34 | |
| inthemix, je vous ai perdu Didine et toi, donc j'ai ralenti.
Et puis chez la sourie Americaine, je retire le DB killer avec KTMDUKE.
Serieux, faut que l'on se fasse des sorties comme ca. le Dimanche, le steak house, c'est bouffe à volonté, c'est une idée!!!!
on organise et on invite les Ambassadeur pour donner des idées.
Qu en pensez vous? | |
|
| |
ludo91100 Apprenti
Messages : 56 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : essonnes Age : 43
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
jimi Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : PARIS Age : 54
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Dim 4 Déc 2011 - 22:46 | |
| salut je suis vert ma machine est en panne depuis mardi dernier !!!! donc impossible de venir vendredi avec vous tous cela avait l'air d'être bien sympa... donc j'espère vous rencontrez sur une prochaine sortie. PS:d'autres photos s'il vous plait. à bientôt.... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 2:28 | |
| Moi je dis vivement la prochaine c était génial de parader dans Paris tous ensemble.
Merci a Quentin , Julien et au staf ktm vous avez été super! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 10:26 | |
| - Gregbouteiller a écrit:
- on t as chercher 6ril!!!!
+1, on arretait pas de se dire... mais... on a pas vu Cyril d'ailleurs ! et y'en a même qui pensaient t'avoir vu lol mais je me disais bien que si t'avais été la tu serais venu me voir (j'étais tellement reperable... mdr) C'est couillon... mais bon à la prochaine tu seras le premier arrivé | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 10:32 | |
| quelques photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grimnar94: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gregboutheiller: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ledukektm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu d'ensemble: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Julien et Quentin 2 de nos GO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une tite de moi pour finir avec les cadeaux KTM (encore un gros merci !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 11:18 | |
| - inthemix94 a écrit:
-
- jmdkart a écrit:
- slt,
oui geniale la ballde d'hier soir , je ne t'ai pas vu sortir de l'A4 intermix...
pour le leo vince, j'ai les boulles, j'aurai pas du mettre le DB killer, KTMDUKE faisait plus de bruit que moi...
@+ ben je suis sortis a pont de nogent hhihiihih j'habite prés du parc du tremblay
jetait derrière un 38T et vu la puissance énorme de ma duke je suis rester derrière mdr
tous ce que je peux dire c'est que dans la ligne droite de l'a4 avant le radar je t'est mis un vent ihihihi
bon pour la sorti vers mickey faut qu on s organise ca c'est clair je pense que didine peut être de la partis ta vu sur le périph elle gérer bien la coquine .
vraiment on as rencontre de super mec
ou on peut trouver les photos des ambassadeurs mdr... merci après sur l'A4, je ne te voyais plus du tout, après moi je sortais avant vous donc me suis rabattue sur la droite et j'ai ralenti et j'ai vu passé Jmd, et toi après d'ailleurs on s'est fait signe Pour mIckey, si c'est un samedi je pourrai pas... un soir en semaine oui mais le week c'est chaud pour moi... Donc à voir tout ça, un vendredi soir sinon? En tout cas bien sympa le petit roulage à trois apres le salon | |
|
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 12:53 | |
| trop cool Trop beau gosse le gregbouteiller et bien sur notre miss ktm duke( Belle fille la didine entre nous soit dit ) Merci les photos moi je veux la photo de moi devant la tour Eiffel toute illuminée prise par Quentin , Greg aussi a posé Quentin pense a nous quoi Je pense qu'il y a moyen de se faire une virée chez Disney village un samedi après midi et le rendez vous serais devant le château de Vincennes entre 13H et 14H samedi prochain si il fait beau bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 13:09 | |
| excellent,d accord avec toi inthemix + 3000000000 pour didine et sylvain cte classe,au fait sylvain a des photos aussi!!!lol j attend les photos de quentin avec impatience aussi!! au fait j ai pas vu le blouson de fab78 (axo78) dans le tres bon coin!!! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 13:22 | |
| - didine a écrit:
- inthemix94 a écrit:
-
- jmdkart a écrit:
- slt,
@+ ben je suis sortis a pont de nogent hhihiihih j'habite prés du parc du tremblay
jetait derrière un 38T et vu la puissance énorme de ma duke je suis rester derrière mdr
tous ce que je peux dire c'est que dans la ligne droite de l'a4 avant le radar je t'est mis un vent ihihihi
bon pour la sorti vers mickey faut qu on s organise ca c'est clair je pense que didine peut être de la partis ta vu sur le périph elle gérer bien la coquine .
vraiment on as rencontre de super mec
ou on peut trouver les photos des ambassadeurs
mdr... merci après sur l'A4, je ne te voyais plus du tout, après moi je sortais avant vous donc me suis rabattue sur la droite et j'ai ralenti et j'ai vu passé Jmd, et toi après d'ailleurs on s'est fait signe
Pour mIckey, si c'est un samedi je pourrai pas... un soir en semaine oui mais le week c'est chaud pour moi...
Donc à voir tout ça, un vendredi soir sinon?
En tout cas bien sympa le petit roulage à trois apres le salon Ah oui tu fait les course ou tu fait le repassage de la semaine ^^ non je déconne bien sur pas de problème pour moi un vendredi soir la nuit on as l'impression de rouler plus vite sa m'arrange par contre faudrait rassemble les deux posts infos/généralités et ballades/rencontres salon de la moto stp didine tu peux faire cela pour nous i | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 13:30 | |
| on peux rassembler les deux post sur le salon de la moto svp svp moussieur svp svp vous avez remarquez que je dit merci en ROM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 | |
|