::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel casque possedez-vous?

Aller en bas 
+200
didier38
Duker67
DigitalShadow
Sheppard60
seblob
pinpin
dukette21
Tigrou
mimi125
Kyu
Slide
RedLink
cedric57
Fahdoo45
Vyclone
FASTONER
Tuzack
Gurlena
Nolkyz
EoraneBzh
freeze
Dharxy71
Nicholai
Nolim
Typh_01
kylekatarn76
Jaydu13
l'arverne
nameless
synapse06
JaNoZ
JaM
BAZ
Mic Macadam
paco49
mamourk
elvea-indil
jeffBussiere
marduk
rammchtor
crueltyblack
Wallalha
XeflaX
jubaggio
bleuman
ValhYu
Sk8terboy
Duke974
Yannthekid
Cloud-Traveler
Berguelin
NiFalco
BusyCAC
Daka
linhos
photoshopeur
M.Piou
julienduke
MCobretty
Adurag
bricolo
cimcim
duke26
alexandre
pello
karmaury
Gigirider
vil_coyote
Bastian64
katochedu41
V3L
chris13770
scritche
lecerbere
Robin du 81
landescape
Dendro09
Nahury
groscarbu
Zuo
My@ko37
enzodurand
zebulon-69
The-Duke-Man-47
Cailloux
kalibre
fefespe92
Ryan-Nykuist
TerminaForce
ThomasDT
peretarain
jm29
alex--83200
TiFab
yunide
thefloyd
archange229
Scalou
Wesker13009
coustal
dualcore
Polodelile
riton69
yoda
franck54
Dogma
Olivok
akronis
Céline_duke
mikado84
Vincent01
vinmas
Skateur-Fou
ledzep13
fendrick
ktmduke51
monkeydread
Sebora
Siiwon
ptiteanne
BAT
Robico
Goox
uneak
Txer
-tOm's-
SN8KE
Duker08
Joh20
duking
didier
plume d'élan
Loule_Duke
Gregbouteiller
Adrione
Maxou14
jmdkart
gahan82
Melodrame
Lili
Olive33
XxRockFlyXx
Kevin
janfi66
axou-17
Psykotik
alex28
Thierry
Alexis48200
xav598
Jackytry
KTM_83
Simpson34
FAP13
Ricyl
alexx06
Enrico
mathous66
Matt's
Th.B
Duke
Fuhdbiair
Scylla
Jugo
Younes
Hellspawn
titophe68
Winni
La_canette
daftintin76
Ktmboy
Joce
guillaume 93
kodiak_47
Exo1000
ZeNDaMs
inthemix94
Kevin67
Akuma-tsukyio
domi4900
bam122
jpsilva75
axel
val
louping
farhenheit
gruecorrado
Nesta76
romhand5
Didine
boisson69
marcdu78
laiyonn
BOUNTY
powaa
eCko
Jildaz
skal
Grimnar94
Ekud27
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:47

Mon nouveau copain est arrivé, agréablement surpris du rendu, je le trouves bien mieux que sur la photo du site ! Le poids m'a surpris également, rien à voir avec mon ancien.Et puis enfin la bonne taille, je me sens tellement mieux dedans !

Je test en route dès que la pluie nous laisse tranquilles, en attendant, j'vais essayer de mettre l'intercom (a)

Par contre les bandes réfléchissantes fournies sont top dans la forme (elles s'intègrent aux courbes et tout, ca choque pas) mais en blanc, ça gâche le casque du coup, aux oubliettes.

Quel casque possedez-vous? - Page 31 20180110

Quel casque possedez-vous? - Page 31 20180111


PS : Désolé pour le sens des photos, j'y arrives toujours pas, elles sont à l'endroit sur mon PC !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:47

Je vois qu'ils ont installé le système d'HJC (curseur au dessus du casque) pour les lunettes de soleil intégrées...
Je me suis toujours demandé comment l'eau ne rentrait pas, mais en même temps le sommet de mon crâne n'a jamais été mouillé...

Pour le sens des photos, je les ai remises droites. Si j'ai bien compris, c'est une histoire d'Exifs, et c'est un problème qu'il n'y aurait pas sur un vrai appareil photo.
J'essayerais peut être de faire un sujet dessus.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:46

Kyu a écrit:
Je vois qu'ils ont installé le système d'HJC (curseur au dessus du casque) pour les lunettes de soleil intégrées...
Je me suis toujours demandé comment l'eau ne rentrait pas, mais en même temps le sommet de mon crâne n'a jamais été mouillé...

Pour le sens des photos, je les ai remises droites. Si j'ai bien compris, c'est une histoire d'Exifs, et c'est un problème qu'il n'y aurait pas sur un vrai appareil photo.
J'essayerais peut être de faire un sujet dessus.

Merci pour les photos. Malheureusement c'est pas le système HJC que j'adore sur le casque de ma femme. On a pas le bouton qui active le rangement automatique, il faut retirer le levier jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 23:05

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Ça dépend peut être des casques, mais sur mon IS17 (HJC) le système n'a jamais trop bien marché: il reste quelque cm de visière secondaire à chaque fois, je suis donc obligé de la pousser un petit peu pour terminer le rangement... (ressort détendu?) Mad
Donc le système sur ton Shark n'est pas des plus pratique, mais au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises...

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 23:08

Kyu a écrit:
Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Ça dépend peut être des casques, mais sur mon IS17 (HJC) le système n'a jamais trop bien marché: il reste quelque cm de visière secondaire à chaque fois, je suis donc obligé de la pousser un petit peu pour terminer le rangement... (ressort détendu?)  Mad
Donc le système sur ton Shark n'est pas des plus pratique, mais au moins tu n'auras pas de mauvaises surprises...

C'est un coup à prendre je penses ! Sur mon Skwale c'était vraiment plus simple, sur le coté de la visière, un clic xD
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:27

Nouveau casque, je reste chez Shark avec un modèle Spartan, tout noir, choix délibéré car je n'aime pas trop les décos, et bien plus économique à l'achat. (280€ -50€ de ristourne pour un prix au final de 230€)

J'en suis très satisfait, il est bien plus léger que mon autre casque (Shark Evoline 3), la visière anti UV est juste parfaite car elle couvre tout le visage, pas trop de bruit, et l'écran pinlock est un +. Sur autoroute c'est impeccable : ses petits ailerons à l'arrière stabilisent la tête avec la vitesse et la prise au vent. Confort, RAS, c'est tout à fait correct, je suis bien à l'aise. La boucle double D est une nouveauté pour moi, un peu moins rapide à fermer que la boucle micrometrique, mais c'est un coup à prendre.

J'ai eu besoin de cette évolution car si le Evoline est très pratique pour la ville en modulable, il est aussi assez lourd et bruyant à vitesse élevée et cela devenait vite gênant pour les longs trajets.

Ah et j'oubliais, il est aussi équipé d'une bavette rétractable, pour quand il fera plus froid dans 5 ou 6 mois ... et j'ai pris un set de stickers réfléchissants tout noirs qui passent totalement inaperçu le jour et qui brillent la nuit Smile

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Sparta10
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 14:45



Pour ceux qui ont pas un gros budget.

(Une des pubs les plus sympas que j'ai vu depuis un moment !)
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:14

freeze a écrit:
Nouveau casque, je reste chez Shark avec un modèle Spartan, tout noir, choix délibéré car je n'aime pas trop les décos, et bien plus économique à l'achat. (280€ -50€ de ristourne pour un prix au final de 230€)

J'en suis très satisfait, il est bien plus léger que mon autre casque (Shark Evoline 3), la visière anti UV est juste parfaite car elle couvre tout le visage, pas trop de bruit, et l'écran pinlock est un +. Sur autoroute c'est impeccable : ses petits ailerons à l'arrière stabilisent la tête avec la vitesse et la prise au vent. Confort, RAS, c'est tout à fait correct, je suis bien à l'aise. La boucle double D est une nouveauté pour moi, un peu moins rapide à fermer que la boucle micrometrique, mais c'est un coup à prendre.

J'ai eu besoin de cette évolution car si le Evoline est très pratique pour la ville en modulable, il est aussi assez lourd et bruyant à vitesse élevée et cela devenait vite gênant pour les longs trajets.

Ah et j'oubliais, il est aussi équipé d'une bavette rétractable, pour quand il fera plus froid dans 5 ou 6 mois  ... et j'ai pris un set de stickers réfléchissants tout noirs qui passent totalement inaperçu le jour et qui brillent la nuit Smile

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Sparta10
Fait attention à la visiere j'ai cassé la mienne en la décrochant pour la nettoyer !! Les petits ergots de chaque cotés on casses net ..
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:16

freeze a écrit:
Nouveau casque, je reste chez Shark avec un modèle Spartan, tout noir, choix délibéré car je n'aime pas trop les décos, et bien plus économique à l'achat. (280€ -50€ de ristourne pour un prix au final de 230€)

J'en suis très satisfait, il est bien plus léger que mon autre casque (Shark Evoline 3), la visière anti UV est juste parfaite car elle couvre tout le visage, pas trop de bruit, et l'écran pinlock est un +. Sur autoroute c'est impeccable : ses petits ailerons à l'arrière stabilisent la tête avec la vitesse et la prise au vent. Confort, RAS, c'est tout à fait correct, je suis bien à l'aise. La boucle double D est une nouveauté pour moi, un peu moins rapide à fermer que la boucle micrometrique, mais c'est un coup à prendre.

J'ai eu besoin de cette évolution car si le Evoline est très pratique pour la ville en modulable, il est aussi assez lourd et bruyant à vitesse élevée et cela devenait vite gênant pour les longs trajets.

Ah et j'oubliais, il est aussi équipé d'une bavette rétractable, pour quand il fera plus froid dans 5 ou 6 mois  ... et j'ai pris un set de stickers réfléchissants tout noirs qui passent totalement inaperçu le jour et qui brillent la nuit Smile

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Sparta10
Fait attention à la visiere j'ai cassé la mienne en la décrochant pour la nettoyer !! Les petits ergots de chaque cotés on casses net ..
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:25

didier38 a écrit:

Fait attention à la visiere j'ai cassé la mienne en la décrochant pour la nettoyer !! Les petits ergots de chaque cotés on casses net ..

Je prend note study
merci thumbsup

Tu en as recommandé une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:26

Connaissez vous la marque Ruroc ??

Ils font des casque de ski et dernièrement des (un seul avec plein de deco) casque moto.

Je pense commandé le miens (Riot Ranger) d'ici un mois ou deux.

https://www.ruroc.com/fr/38-moto

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Atlas-riot-division-ember
Quel casque possedez-vous? - Page 31 Atlas-riot-division-hellfire
Quel casque possedez-vous? - Page 31 Atlas-riot-division-ranger
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:06

Il est stylé! Par contre l'angle de vision me semble assez fermé en vertical.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:21

Il est en précommande, livraison pour Avril 2019, pour 380€. Donc très peut d'infos niveau insonorisation, visibilité, confort....

J'hésite franchement a le prendre les amis, mon roof commence a être vieux et abimé (superficiel hein pas encore eu de coup dessus)
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:48

freeze a écrit:
didier38 a écrit:

Fait attention à la visiere j'ai cassé la mienne en la décrochant pour la nettoyer !! Les petits ergots de chaque cotés on casses net ..

Je prend note  study
merci thumbsup

Tu en as recommandé une nouvelle ?
Oui sur Icasque mais bon 60 euros le bout vaut mieux en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:58

@didier38 à ouais quand même pale j'espère qu'a ce prix la tu as l'écran pinlock dans le lot.
Merci pour l'info en tout cas, je ferais gaffe, et pas de démontage de visière
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:09

freeze a écrit:
@didier38 à ouais quand même pale j'espère qu'a ce prix la tu as l'écran pinlock dans le lot.
Merci pour l'info en tout cas, je ferais gaffe, et pas de démontage de visière
Bien sur que non ; juste cette malheureuse visière , c'est abusé mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick-Nott
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2019

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 23:52

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Sbyb
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:05

Quel casque possedez-vous? - Page 31 526x2910

Hier en me baladant au centre ville de Strasbourg, j'entends une moto arriver. Je me retourne, un gros Z900 ou truc du genre. Le mec avait un casque comme celui ci. Le visage était bien réaliste comme celui , pas en dur, comme on trouve sur le net.

Et ben c'était bien flippant ! Je me demande s'il était homologué, si c'était un casque, ou une couverture de casque, bref ! Intrigant...

(C'était pas celui de la photo, j'ai pas réussi à retrouver le truc sur le net, mais vraiment, c'était d'un réalisme...)

La peau avait cet aspect là :

Quel casque possedez-vous? - Page 31 642e9110



EDIT  :  OK j'ai trouvé, c'est impressionnant, et homologué en plus...

http://hoopnod.com/casques-moto-predator-cosplay/


Faut oser, et pas avoir peur des contrôle xD






Pour les curieux (Vente, prix, modèle, délai) : https://www.etsy.com/fr/shop/PredatorHelmet?ref=simple-shop-header-name&listing_id=583496866
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:55

sacré dégaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:07

Duker67 a écrit:
Quel casque possedez-vous? - Page 31 526x2910

Hier en me baladant au centre ville de Strasbourg, j'entends une moto arriver. Je me retourne, un gros Z900 ou truc du genre. Le mec avait un casque comme celui ci. Le visage était bien réaliste comme celui , pas en dur, comme on trouve sur le net.

Et ben c'était bien flippant ! Je me demande s'il était homologué, si c'était un casque, ou une couverture de casque, bref ! Intrigant...

(C'était pas celui de la photo, j'ai pas réussi à retrouver le truc sur le net, mais vraiment, c'était d'un réalisme...)

La peau avait cet aspect là :

Quel casque possedez-vous? - Page 31 642e9110



EDIT  :  OK j'ai trouvé, c'est impressionnant, et homologué en plus...

http://hoopnod.com/casques-moto-predator-cosplay/


Faut oser, et pas avoir peur des contrôle xD






Pour les curieux (Vente, prix, modèle, délai) :  https://www.etsy.com/fr/shop/PredatorHelmet?ref=simple-shop-header-name&listing_id=583496866

Homologué ce truc ; c'est une plaisanterie !! Pensez bien à coller vos reflecto sur vos casques qu'il disent , sans deconner !!
Revenir en haut Aller en bas
KTM06
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 47

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:32

perso j'ai opte pour un Shoei neotec 2 splicer tc8, double homologation jet/integrale, ce qui veux dire que officiellement je peu roulé soit en position jet soit en position intégrale.
Quel casque possedez-vous? - Page 31 Shoei-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 1:59

C'est pas mal ce système! Par contre en cas de choc, est-ce que la version intégral reste réellement bien en place?! Suspect
(je sais, l'homologation blabla...)

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
KTM06
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 47

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:21

ben j'espère ne jamais avoir a le vérifier lol, après Shoei est une marque reconnue donc je pense que le système est fiable, par contre il est clair que cela ne sera jamais aussi résistant qu'un intégrale, mais je peu t'assuré quand se moment avec les chaleur, arrivé au feux et pouvoir prendre un grand bol d'air c'est très agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:05

Salut les copains, j'ai reçu le casque Ruroc, renvoyé car trop grand, mais j'ai été faire un tour avec quand meme.

Rapport :

Il est leger
Tres bien equilibré
Il est super stylé
Fid Lock super facile
Champ de vision maxi !!
Super bien ventilé
Pas de buée, meme le soir a la fraiche

La sonorité a l’intérieur du casque a + de 80; 90km/h est trop élevé (Vu avec Ruroc pour diminuer le son)
L’étanchéité de la visière est trop approximative (je vois le jour a travers le bas de la visière fermé)
Les coussinet de la jugulaire sont un peut trop long
Les fermeture (vis) de visière ne sont pas encore abouti (un peut de frein filet localité bleu et ça tien)

Voila voila du coup j'ai renvoyé en attendant la bonne taille (Commandé en L et M serait mieux) et un autre colori

Quel casque possedez-vous? - Page 31 62112139_455938821895648_135319689612215931_n.jpg?_nc_ht=scontent-frx5-1.cdninstagram.com&_nc_cat=104&se=7&ig_cache_key=MjA4MDY0NjYyNjMwNzAyMTgyOA%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1081
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 7:01

Sympa le look !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel casque possedez-vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel casque possedez-vous?
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sac à dos possèdez-vous?
» Quel casque pour ktm duke 125?
» Vous protégez-vous les oreilles sous le casque ?
» Que Pensez vous de ce casque??
» Quel sac à dos moto utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: