::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démarrage à la poussette

Aller en bas 
+4
Hellspawn
marcdu78
inthemix94
La_canette
8 participants
AuteurMessage
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:15

Petite question :

Ma Duke n'a pas démarré du tout ce matin (rien ne s'est passé quand j'ai tourné la clé). Je suppose que c'est la batterie qui est complètement morte. Je me demandais s'il était possible de la démarrer à la poussette? Quelqu'un a déjà essayé?

Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:29

La_canette a écrit:
Petite question :

Ma Duke n'a pas démarré du tout ce matin (rien ne s'est passé quand j'ai tourné la clé). Je suppose que c'est la batterie qui est complètement morte. Je me demandais s'il était possible de la démarrer à la poussette? Quelqu'un a déjà essayé?


il y a pas de raison tant qu'il te reste un peu de jus

tu passe la 2 eme a l'arrêt tu debraye et tu pousse en courant si possible et tu saute sur la selle en débrayant
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:39

pas de problème j'ai eu aussi le cas hier matin presque plus rien dans la batterie du coup en 2eme un petit coup de poussette et c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:19

Ok, bon à savoir alors ! Merci j’essaierai ça tout à l'heure. Du coup j'ai du aller bosser à pied... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:25

Hello les dukeurs !

Juste pour savoir : comment se fait-il que vous ayez votre batterie presque à plat ? Non-roulage pendant une longue durée ? Bécane qui dort dehors au froid ?
Je trouve inquiétant qu'une batterie qui n'a pas 6 mois soit déjà proche de la défaillance...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:30

Pour ma part elle dort dehors tous les jours et je n'ai pas roulé pendant deux semaines alors qu'il a gelé certaines nuits... Je suppose que c'est ça ! J'espère juste que c'est bien la batterie et pas un petit malin qui a été bidouiller dans les fils!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:32

+1, faudrait savoir d'où ca vient qd meme ...
moi j'ai déjà eu des messages "low batterie" sur mon compteur mais elle demarait au quart de tour qd meme, mais peut être etait-ce une alerte, comme je ne roule que 10-15km/j et pas les week end...
mais bon Marco tu roules bcp donc c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:03

idem elle dort au froid et je n'ai pas roulé pendant plus d'une semaine et j'ai en plus une alarme.
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:19

"Ca me rassure" de ne pas être le seul dans le cas ! Mais de fait c'est étonnant qu'une moto qui date de qlq mois présente déjà des signes de faiblesse ! Il ne fait pas -20°C non plus la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:07

Idem pour moi. Après 2 semaines de vacances cet été, le démarreur n'est plus entrainé bien que le check et l'éclairage compteur fonctionnent. Démarrage à la poussette, roulage pendant 30 km et la charge était de nouveau correcte. Par contre, aucune indication "Battery low".
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:53

Th.B a écrit:
Idem pour moi. Après 2 semaines de vacances cet été, le démarreur n'est plus entrainé bien que le check et l'éclairage compteur fonctionnent. Démarrage à la poussette, roulage pendant 30 km et la charge était de nouveau correcte. Par contre, aucune indication "Battery low".

+125
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:32

On dirait que dans mon cas la poussette ne suffit pas ! Je sens que le moteur démarre un tout petit peu quand je lache l'embrayage mais tout s'arrête directement après... La petite loupiote du Gear Shift s'allume et il y a un message qui s'affiche sur l'écran puis plus rien. Je pense que la batterie est "trop" morte. Je suppose que je dois investir dans un chargeur externe ou aller chez le concess ! Dommage, il fait beau en Belgique ce w-e !
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:58

tu as vérifié que ton coupe circuit (bouton rouge sur le commodo gauche) n'est pas enclenché ?
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:08

Oui oui ;-) ça m'est déjà arrivé et depuis je fais bien attention à ça. La je pense vrmt que c'est la batterie mais faut que je téléphone au concess pour être sûr!
Revenir en haut Aller en bas
razgriz
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2011

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:50

vas voir tes mp
suis aussi de belgique et j ai quelques chargeur de modelisme (idem chargeur externe)
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:29

Super sympa ! Je viens de te répondre en MP! Merci !

Tu es d'où en Belgique? Je suis de Namur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage à la poussette Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à la poussette   Démarrage à la poussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à la poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette en 1ère
» Elle ne démarre qu'à la poussette !!
» DEMARRAGE KO
» Problème démarrage
» problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: