::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ktm duke 125 en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kln_rider
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2023

ktm duke 125 en panne Empty
MessageSujet: ktm duke 125 en panne   ktm duke 125 en panne Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 23:03

bonjour \ bonsoir, j'ai un petit soucis sur ma ktm duke 125 de 2011, ça va faire un petit moment quel est coincé au garage car je ne trouve pas la cause de la panne.
donc pour résumer il y a quelque mois elle à commencer à perdre en régime en roulant j'ai donc décider de l'éteindre et en essayant de la rallumer plus rien ne se passer, le démarreur ne s'enclenche pas, voyant moteur qui clignote 2 fois long et 4 fois rapide.
j'ai vérifier la batterie et elle a une bonne tension, je n'est jamais chuté avec, elle démarre a la poussette mais toujours le même problème de régime qui baisse (si je n'y touche pas elle cale), j'ai penser que ça pouvait venir de la sonde lambda je l'ai donc changé mais ça n'a rien changé.

si vous avez des idées je suis preneur.

ps: j'ai déjà poser la question mais j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte.

kln_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

ktm duke 125 en panne Empty
MessageSujet: Re: ktm duke 125 en panne   ktm duke 125 en panne Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 13:26

Salut,

Je t'invite à parcourir le forum car la Duke 2011 a une mauvaise réputation due à son faisceau électrique dont certains fils se coupent au niveau de l'axe de fourche.
Pour ton flashcode que tu trouveras parmi la liste regroupé par Pinpin ICI les causes possibles de ton problème.
Ca tourne autours de la batterie bien que pour toi elle soit bonne, elle peut avoir un tension supérieure à 12.5V mais elle ne peut pas fournir des ampères quand elle est sollicitée, de quand date-t-elle ?
L'alternateur peut aussi poser des problèmes, il faut faire des mesures à l'arrêt, moteur tournant au ralenti et à plus de 5000t/min. Plusieurs sujets parlent de ces test, fais des recherches dans le forum ils t'aideront à explorer diverses pistes.
N'hésite pas à nous faire un retour.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kln_rider
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2023

ktm duke 125 en panne Empty
MessageSujet: Re: ktm duke 125 en panne   ktm duke 125 en panne Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 1:41

D'accord merci de la réponse je vais regarder et pour la batterie elle est neuve donc je pense pas que ça vienne de la
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

ktm duke 125 en panne Empty
MessageSujet: Re: ktm duke 125 en panne   ktm duke 125 en panne Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:21

Pour la batterie neuve, teste la quand même par acquit de conscience.
Essaye aussi d'actionner le démarreur en bougeant ton guidon de gauche à droite et bougeant la partie accessible du toron de câble au niveau de la colonne de fourche. C'est à cet endroit qu'on eu lieu les coupures dans le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ktm duke 125 en panne Empty
MessageSujet: Re: ktm duke 125 en panne   ktm duke 125 en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ktm duke 125 en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne duke
» Panne 125 duke 2021
» quels sont les panne(s) les plus rencontrer sur la 125 duke
» panne sur KTM 200
» Et une panne de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: