::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DenDen
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2023

Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Empty
MessageSujet: Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))   Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 17:10

Salut à toutes et tous

Je suis le dernier arrivé, j'imagine.
Denis, 53 ans (déjà) mais comme disent tous les vieux, je suis un djeuns dans ma tête. Euh, par contre, je ne suis pas djeuns dans mes lombaires.

J'habite dans le Lauragais, à-côté de Toulouse. Par rapport au Bandolou (qui se boit essessivement fré), c'est de l'ôtre côté.

J'ai une KTM Duke 125 de 2014 qui marche très bien et que j'entretiens moi-même au maximum. Je roule occasionnellement durant les beaux jours pour aller bosser. 70km de trajet A/R dont les 3/4 sur autoroute. Kilométrage annuel : 2000 ou 3000 bornes max.

Je suis un intello dans la vie pro mais un peu touche tout-à-tout quand j'ai le temps. De toute manière, avec une maison à entretenir, y'a pas le choix.

Je vais écrire mon premier post de ce pas.
Comme dit Edika : Tchaw !
DB
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Empty
MessageSujet: Re: Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))   Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 18:25

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Empty
MessageSujet: Re: Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))   Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 17:18

Bienvenue à toi et V
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Empty
MessageSujet: Re: Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))   Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 12:06

Welcome on board Smile

J'étais pas très loin de chez toi le week-end dernier (Albi), il y a quelques jolies routes dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Empty
MessageSujet: Re: Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))   Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous honore de ma présence (et vais reprendre mes cachetons pour les gonflements d'égo :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous tous bonne année 2013 beaucoup d'amour pour la duke ! :D
» Branchement allume-cigare pour: ce que vous voulez
» Pouvais vous me dires les meilleurs pots pour la Duke 125 ?
» -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)
» Utilisez-vous le coupe circuit ou le contact clé pour couper le moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: