::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roadster_Misurarca
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2021
Localisation : nord-est

"Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Empty
MessageSujet: "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts   "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:29

Bjr à tous,

avez vous pu apprécier pleinement la "qualité" de la visserie d'origine de nos motos (dans mon cas une 390) ainsi que celle des pièces "power-parts" ???
Où suis-le seul à être choqué par la déplorable constitution de ces éléments pourtant très importants ?

Boulons qui se "mattent" avec pourtant de l'outillage haut de gamme, pas de vis foireux (j'ai du re-tarauder pour pouvoir monter les barres de protection power-parts) et autres joyeusetés vraiment honteuses !

Cela ressemble fortement à de la chinoiserie de base...

Sans parler du serrage de tous les boulons d'origine serrés à la machine à donf', je n'ai jamais vu cela sur aucune autre moto (japonaise, française, allemande...) et ce même sur des boulons ou vis de petit diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

"Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Empty
MessageSujet: Re: "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts   "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:05

Pas de la "chinoiserie" mais économies d'échelle puisque fabriqué en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster_Misurarca
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2021
Localisation : nord-est

"Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Empty
MessageSujet: Re: "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts   "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:29

Zut, les indiens ont utilisé le même "moule" que les chinois pour les boulons What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Roadster_Misurarca
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2021
Localisation : nord-est

"Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Empty
MessageSujet: Re: "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts   "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 13:45

Je me demandais si quelqu'un avait trouvé un bon "kit" de visserie BTR, Torx ou autre de bonne qualité avec les dimensions utiles à nos motos ?

Y aurait il quelque part une liste complète de la visserie utile pour nos Duke 390 ?

J'ai une bonne adresse (qualitative) et de bon conseil pour de la visserie inox A2 ou A4, mais c'est plus de la visserie à l'unité ou par quantité, pas par lots de différentes longueurs / diamètres.
Et ce n'est surement pas les moins chers.
Tid-Inox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Empty
MessageSujet: Re: "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts   "Qualité" de la visserie d'origine et powerparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qualité" de la visserie d'origine et powerparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de pièce détachez , visserie ...
» qualité et usure des pneus
» Qualité de l'essence pour nos Dukes
» Avis qualité et livraison hfCarbon.de ( Pièce style carbonne )
» Pack LED PowerParts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: