::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépère7
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2021

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 1:02

Alors, alors... Ayant un Duke 125 de 2015 et comme popette à bien des amateurs, je les rejoins enfin... Pépère ! Comme d'habitude... Mais ce n'est pas tant moi qui compte, je ne suis que le cavalier ; parlons plutôt de la monture : un Duke de 16000 km, ligne GPR, boîtier additionnel, moteur traité Tridan, pignon 13 dents, filtre KN, allumage iridium, pneus Metzeler, rétros Rizoma, short tail... Le tout portant mes 80 kg seulement par beau temps parce qu'il n'y a pas de mal à vouloir son confort et que la voiture serait jalouse s'il en était autrement. Sinon, j'habite dans le 74 et popette me promène allègrement sur les petites routes sinueuses de ces vertes vallées. La vitesse ? En plat, pignon 13 dents, 124 au gps et au rupteur (laissé actif). Pas l'intérêt principal en fait, le 13 D associé au reste rend la moto plus souple, plus "coupleuse" et on joue moins du sélecteur, tellement elle est plus vive et le traitement Tridan protège le moteur des effets secondaires des quelques modifications. Après, ça reste une 125. Les "quelques modifs", c'est juste pour profiter encore mieux de son caractère joueur, elles n'en font pas une 1250. Et en duo, au moins, elle garde sa fierté. Je fais tous les entretiens, tout sauf le changement de pneus. Moi je n'ai pas progressé en cylindrée, j'ai "dégraissé", après avoir fait de la course de côte en dilettante, j'ai dit : là tu te calmes et tu profites du paysage et... Je m'y tiens. Voilà, on a fait le tour de popette et pépère. Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 10:04

Salut,
Sois de nouveau le bienvenu parmi nous ! cheers
Il y a des sujets intéressants à creuser dans ta présentation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» bonsoir à tous!!!,,
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: