::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motarde de Belgique!

Aller en bas 
+9
Jackytry
Grimnar94
Didine
6ril22
Jildaz
Scylla
ZeNDaMs
Whystler
mathous66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Motarde de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motarde de Belgique!   Motarde de Belgique! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:19

Jackytry a écrit:
Hello Pietra ! Je me doutais un peu de ton choix avant même que tu l'ai essayée... Au vue de tes commentaires je pense. Mais il en faut bien pour tous les goûts ! Pour ce qui est de la selle, j'ai eu la même impression que toi au départ : j'avais l'impression de m'asseoir sur une selle en bois. Aujourd'hui, je n'y fais même plus attention. Comme quoi, on s'habitue à tout ! La position des pieds peut paraître gênante mais là également c'est une question d'habitude.J'avoue même que cela ne me déplaît pas... Absolument rien à voir avec la Vara !!! Deux motos différentes, deux positions de conduite différentes. Par contre, je rejoins notre collègue sur la problématique de la pédale de frein, ça c'est pas top. Il faut toujours avoir de pied prêt au freinage si on ne veut pas perdre de temps à la trouver cette foutue pédale. A côté de ça, c'est une moto beaucoup plus joueuse que la Vara et plus nerveuse. Encore une fois, le poids pour ma part à jouer énormément dans la balance. Au moins maintenant, je peux partir seule sans me poser la question du maniement de la demoiselle. C'est pas rien ! Je vois que tu avances dans ton permis, cool pour toi ! Tu vas y arriver, pas d'inquiétude ! Allez à la prochaine sur le fofo ! Wink geek

Duke Girls Power Cool
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Motarde de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motarde de Belgique!   Motarde de Belgique! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:01

ce n'est^pas une tare de ne pas rouler en duke!! lol

elle ne peux pas plaire a tout le monde, tant mieux pour les autres constructeurs...

tu franchiras peut etre le pas plus tard.

bonne route en varadero.
Revenir en haut Aller en bas
Dukyrider
Apprenti
Apprenti
Dukyrider


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Bruxelles
Age : 38

Motarde de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motarde de Belgique!   Motarde de Belgique! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:47

Bienvenue cher compariote!!! Au plaisir de te croiser sur les routes un de ces 4...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motarde de Belgique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motarde de Belgique!   Motarde de Belgique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motarde de Belgique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle motarde !
» Petite motarde
» nouvelle motarde du ROUSSILLON
» Fabs de Belgique
» Hello de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: