::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la duke 125 katoche relooké

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 21:09

bonsoir
je vous présente ma nouvelle acquisition le remplacement de ma 125 honda varadero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 21:17

voici une autre photo de ma belle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:31

Sympa thumbsup

Je me dis souvent que le nombre de photos est proportionnel à la satisfaction... je ne crois pas me tromper en voyant les tiennes, et en triple exemplaire en plus bounce

Je trouve habituellement que cette lubie de mettre des pièces de couleur orange à foison est de mauvais gout, celles qui sont anodisées pour être plus précis.
Là je dois dire que celle-ci porte bien ses couleurs  albino

Juste une petite chose, le sanglage sur le porte moto. Il y a une méthode bien plus simple et beaucoup plus sûre si tu veux bien qu'on en parle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:42

Merci pour tes très belles photos. Et je plussoie pinpin sur le nombre de photos qui est proportionnel au degré de kiff.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:15

Très belle et bon ride .. V à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
caract83
Apprenti
Apprenti
caract83


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2020

la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:07

merci beaucoup pour vos commentaire je sais que cela ne plais pas a tout le monde " de mettre des pièces de couleur orange à foison" mais comme ont dit les gout et les couleurs cela ne se discute pas ! après je respect merci a toi pinpin
Revenir en haut Aller en bas
caract83
Apprenti
Apprenti
caract83


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2020

la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:56

bonsoir pinpin une dernière chose j ai retrouvé un membre " récent " qui a posté pas mal de photos 18 je crois ( donc bc plus que moi même en doublette loll ) et ton commentaire a était vraiment différent du mien " après je ne suis pas jaloux : voila ton commentaire !!!
Ca fait plaisir de voir des gens qui nous font le plaisir de montrer ce qu'il leur fait plaisir.
Good job !! cheers
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 3:02

Le fait que tu m'a envoyé ce même message par MP m'oblige à répondre car je te sens lésé... on aurait pu s'en tenir au MP mais soit, parlons-en ici  drunken
Je pense que mes propos n'ont pas été compris. Il faut bien lire la totalité de ce que j'ai écrit.

Explication de texte  alien

pinpin a écrit:
Je trouve habituellement que cette lubie de mettre des pièces de couleur orange à foison est de mauvais gout, celles qui sont anodisées pour être plus précis.

Autrement dit je n'aime pas les pièces métalliques anodisées couleur orange. Ce n'est pas l'orange KTM. Il en existe beaucoup pour remplacer les bouchons, les capots, les vis, les poignées, les embouts, les leviers, etc... Il y a des proprios de moto qui en mettent partout, je trouve ça aussi vulgaire que la mode des pièces en carbone pour tout et n'importe quoi. Je n'ai pas à critiquer car c'est une question de gout, aucun débat possible, ça ne se discute pas  flower

Sur la tienne il y a de l'orange à foison mais ce ne sont pas des pièces anodisées comme celles présentées ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pinpin a écrit:
Là je dois dire que celle-ci porte bien ses couleurs  albino

Il n'y avait aucun sens caché dans mes commentaires. J'avoue ouvertement que malgré le fait que je n'aime pas certaines manières de faire je peux être surpris par l'inventivité et le soin apporté aux modifications. En ce qui concerne ta Duke j'agrée tes modifications à 100%.
Chez moi les éloges ne sont jamais gratuites  Rolling Eyes


Quant à la phrase "Ca fait plaisir de voir des gens qui nous font le plaisir de montrer ce qu'il leur fait plaisir." que j'ai écrit pour un autre membre à propos de sa Duke, si tu décortique bien tu y trouveras trois choses dont un sens caché. Autrement dit, encore une fois, avec cette seule phrase je déclare à ce membre ceci :
- merci pour ta participation (c'est certes de l'encouragement mais aussi un vrai remerciement car on ne peut pas tout savoir et avoir tout vu, ça sert à tout le monde même à moi)
- j'apprécie les gens fiers de nous montrer qu'ils sont capables de concrétiser leurs idées (les gens consciencieux, travailleurs, inventifs, honnêtes et humbles ont toute ma reconnaissance, certains ici savent pourquoi)
- Je n'apprécie pas forcément tout ce que je vois mais je sais que c'est ce qui te plait et je sais aussi que ça plaira à beaucoup d'entre nous (c'était le sens caché de la phase, c'est une licence politique)

En fait cette phrase dont tu es "pas jaloux" est moins flatteuse que les commentaires que je t'ai adressé albino


J'ai par contre fait une remarque que tu as peut être pris pour une critique et qui peut être est à l'origine de cette discussion, c'est le sanglage de ta moto sur la remorque. Je t'ai proposé qu'on en parle mais rien ne t'oblige Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:27

Welcome on board Smile

+1000 pour le sanglage de la moto (Je sais de quoi je parle).

2 sangles à l'avant de chaque côté du guidon et une ou deux à l'arrière pour éviter que ta belle joue à saute-mouton, c'est amplement suffisant.

Multiplier les sangles ne sert à rien, si ce n'est rendre moins efficaces celles qui sont à l'opposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la duke 125 katoche relooké  Empty
MessageSujet: Re: la duke 125 katoche relooké    la duke 125 katoche relooké  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la duke 125 katoche relooké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathous katoche
» heraultais en Katoche
» ma katoche ( jahlove )
» nouvelle Katoche a la maison
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: