::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  KTM Duke 125 Pot d’échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattfran
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2020

 KTM Duke 125 Pot d’échappement  Empty
MessageSujet: KTM Duke 125 Pot d’échappement     KTM Duke 125 Pot d’échappement  Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 20:21

Bonjour je vais acheter une KTM Duke 125 j’ai regarder pour mettre une ligne d’echappement j’ai trouvé que des silencieux donc est-ce que ça existe une ligne d’echappement complet ou faut-il le faire faire sur mesure?
Merci bonne année
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

 KTM Duke 125 Pot d’échappement  Empty
MessageSujet: Re: KTM Duke 125 Pot d’échappement     KTM Duke 125 Pot d’échappement  Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 22:00

Hello !! Bienvenue cheers

Pour ma 1ère action modératrice de l'année je ne vais pas donner une invitation mais trois !! bounce

alien  Number one : Je t'invite à te présenter -> ICI (c'est un lien) pour nous parler un peu de toi et de ta monture. Cela nous permettra de mieux te répondre.

alien  Number Two : Je t'invite à utiliser la fonction "Recherche" car le forum regorge à saturation de toutes sortes de sujets à propos des échappements. Rien qu'avec un mot clef comme "échappement" devrait te permettre de trouver des réponses.

alien  Number Three : Si tu ne trouve pas satisfaction je t'invite à poser ta question dans le sujet qui correspond le mieux à ta requête afin d'éviter les redondances.

MeRcI d'AvAnCe et bonne et heureuse année à toi futur heureux propriétaire d'une Duke !! albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
KTM Duke 125 Pot d’échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échappement duke 390
» Échappement scorpion RED POWER 125 DUKE : besoin de conseils
» Echappement duke 125 2022
» ÉCHAPPEMENT MIVV OU GPR ( EN PASSAGE HAUT ) POUR DUKE 2017-18
» POT D'ECHAPPEMENT SILENCIEUX ZARD INOX KTM DUKE 125 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: