::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?

Aller en bas 
+4
zemylia
Wallalha
pinpin
Fred@
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:16

Choisi le concessionnaire KTM qui te convient. Il n'est pas question que tu paie quoi que ce soit.

J'ai la certitude qu'aucun mécano hors réseau KTM ou non agréé KTM ne saurait prendre en charge des réparations sous garantie.

On va encore me dire que j'ai tort et ça va probablement déclencher une polémique (*) mais je ne connais une vérité, la vie réelle albino

(*) en fait j'adore ça héhé^^


Ne va pas payer pour une réparation qui va plus que probablement te couter cher. Un A/R chez celui de Montigny par exemple te coutera moins de 4€ en essence. D'autre part ne pas pouvoir ouvrir la selle n'est pas critique pour le fonctionnement de la bécane. Choisis le KTM le plus proche, prend un RDV qui t'évite de devoir leur laisser ta bécane, ne paie rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver5482
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2019

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:32

OK entendu. J'ai envoyé un mail à MEGASERVICE déjà on verra s'ils répondent mais à distance je doute qu'ils puissent m'être d'un grand secours, évidemment ils vont me demander de leur apporter la moto ... Encore fois c'est dommage que ça n'est pas été contrôlé lors de la préparation de la moto, pourtant facturée assez cher (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:07

Si un propriétaire de Duke 2017-2019 pouvait donner quelques informations sur la manœuvre, allez même une petite vidéo ! cheers
Pour MégaService, appelle les prends un rdv un samedi et tu y vas en faisant gentillement ton rodage machine/pilote et évite les voies rapides pour ton itinéraire.
Sinon celui de Montigny 95 c'est plus proche, pour Aulnay-sous-Bois je ne les connais pas bien, ils sont multimarques, je pense que les mecaniciens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:35

Ben ici a environ 30 secondes du début il vire la selle, ça semble un peu coincer mais il la vire en quelques secondes seulement:



(je me suis arrêté là sur la vidéo je n'ai pas regardé plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 37

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:57

Sur ta photo on dirait que la selle est déjà déverrouillé.
As tu essayé de tirer l’arrière de la selle vers le haut? Ça peut coincer un peu mais en général en tirant ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyril
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 37

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 14:01

Après vérification, il faut d'abord tirer vers le haut puis ensuite vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Silver5482
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2019

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:19

Kyril a écrit:
Après vérification, il faut d'abord tirer vers le haut puis ensuite vers l'arrière.

thumbsup

Merci j'ai finalement réussi à la retirer, il y avait beaucoup de graisse au niveau de l'ergot qui avait colmaté alors il fallait un peu forcer et surtout faire le bon mouvement, comme tu l'as indiqué

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:31

Tout est dans le mouvement du poignet albino

Happy End cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?   [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» câble d'accélérateur qui casse
» Casse cable d'embrayage
» Câble d'embrayage cassé , où acheter ?
» Gaine du cable embrayage cassé en deux
» selle arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: