::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raw onboard scorpion exhaust - Zeest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien32
Apprenti
Apprenti
Julien32


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:44

Salut à tous

Bon j’ai fait une petite vidéo onboard brute avec le scorpion dechicane sur ma duke de 2012
Ya de quoi m’améliorer entre le cadrage et le petit bruit au micro lol soyez indulgents
Dites moi ce que vous en pensez

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 23:02

Les routes tranquilles entre Tarbes et Auch avec les grandes lignes droites des plateaux entre les sillons montagneux qui partent des Pyrénées et les virolos dans les hauteurs... chouette coin albino

Pour le bruit rien de petit au micro... c'est abrutissant... Nul doute que l'on doit t'entendre arriver de loin, surtout dans ces contrées calmes  cheers
Pour le cadrage ça sera mieux la prochaine fois drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Apprenti
Apprenti
Julien32


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 9:12

pinpin a écrit:
Les routes tranquilles entre Tarbes et Auch avec les grandes lignes droites des plateaux entre les sillons montagneux qui partent des Pyrénées et les virolos dans les hauteurs... chouette coin albino

Pour le bruit rien de petit au micro... c'est abrutissant... Nul doute que l'on doit t'entendre arriver de loin, surtout dans ces contrées calmes  cheers
Pour le cadrage ça sera mieux la prochaine fois drunken

Ahah oui les routes sont vraiment top je m’y éclate bien
J’en referai une avec meilleur cadrage et surtout un peu plus rythmée je venais de changer le pneu donc j’étais prudent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:37

Oui le terrain de jeu est très sympa, pour le pot sans chicane... affraid
Fais une vidéo (un peu mieux cadrée  Razz ) avec et sans chicane, il est possible qu'avec le bruit soit encore sympa.
Sinon profite bien de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:10

Julien32 a écrit:

J’en referai une avec meilleur cadrage et surtout un peu plus rythmée je venais de changer le pneu donc j’étais prudent Very Happy

Pas besoin d'en faire plus, c'était très bien comme ça. Les meilleures vidéos sont celles qui se terminent bien albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Apprenti
Apprenti
Julien32


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:28

pinpin a écrit:
Julien32 a écrit:

J’en referai une avec meilleur cadrage et surtout un peu plus rythmée je venais de changer le pneu donc j’étais prudent Very Happy

Pas besoin d'en faire plus, c'était très bien comme ça. Les meilleures vidéos sont celles qui se terminent bien albino

Je joue pas au pilote non plus lol mais je serai plus à l’aise quand le pneu sera un peu plus utilisé et surtout, quand le pignon de 13 sera installé Very Happy
Par contre les cales pieds ils en prennent pleins la tête, ça m’énerve limite parce que je trouve ça dangereux qu’ils frottent
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:38

Il n'y a aucune raison pour que ça frotte.
Au contraire joue au pilote cheers

De bonnes trajectoires, freinages /accélérations au bon moment et cales pattes tu ne frotteras point alien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Apprenti
Apprenti
Julien32


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:51

Des que je penche jusqu’à un certain point ça frotte, dans les longs virages pas de soucis j’arrive à contrôler ce frottement mais je me suis déjà fait peur quand ça a touché d’un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Apprenti
Apprenti
Julien32


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 22:09

Bon c’est pas vraiment une duke 125 mais c’est une sœur éloignée
Petit test d’une 125 exc SM
Je suis sous le charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:30

Julien32 a écrit:
Bon c’est pas vraiment une duke 125 mais c’est une sœur éloignée
Petit test d’une 125 exc SM
Je suis sous le charme ...
C'est sûr que si elle est "tout comme il faut", c'est un avion de chasse à côté de la Duke cheers

Mon 200 watte plus fort que ma 390 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 11:52

Sympa tes vidéos!
Mais quelle nostalgie en regardant ton essai de la Honda... ma cagiva boîte 7 me manque!!! Quel patate!! Et j’adore encore le bruit de guêpes! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Apprenti
Apprenti
Julien32


Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 22

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:12

Wallalha a écrit:
Julien32 a écrit:
Bon c’est pas vraiment une duke 125 mais c’est une sœur éloignée
Petit test d’une 125 exc SM
Je suis sous le charme ...
C'est sûr que si elle est "tout comme il faut", c'est un avion de chasse à côté de la Duke cheers

Mon 200 watte plus fort que ma 390 Laughing

Ah ben là impressionnant, c’est en essayant des motos comme ça qu’on est tenté de changé (en en mattant les prix qu’on se dit que finalement elle est très bien la nôtre lol)

C’est une katoche nova :p
C’est clair que le 2t c’est un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
nova00
Champion
Champion
nova00


Messages : 218
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Sur la route!!!
Age : 43

Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 12:10

Oupssss!!! Embarassed Embarassed
Au pour moi!! J’ai été plus attiré par la pêche et le son que réellement le modèle!! En tout cas, elle dépote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Empty
MessageSujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest   Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw onboard scorpion exhaust - Zeest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dual exhaust
» silencieux JINX Exhaust
» KTM Super Duke 990 + exhaust Akrapovic
»  ZeNDaM's KTM DUKE 125 RACING : IXIL L3X EXHAUST !!!
» pot scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: