::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...

Aller en bas 
+15
Juge-dead
Kevin67
Florian92
Benaksas
fl@
yann83
mkl-duke
dorian
KTM_83
axou-17
Akuma-tsukyio
simmk
6ril22
Didine
Loule_Duke
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:53

Moi c'est le vrais kit race que m'as offert mon concess il n'ont fait que le poser par contre oui ils ont les cotes donc si tu veux te faire faire un truc perso il n'y a qu'à leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:45

Je reviens vers vous suite à me prise de contact avec PIXEL + grace a LUDO. je viens de recevoir le devis il me demande 72€ sans frais de port pour realiser la deco monster energy ainsi qu une parti du liseret. Bien que je n'est pas encore ma duke ( pb de budjet pour le moment et surtout en pleine negociation avec mes parents malgres mon age ) je pense que je vais commender le kit deco pour le garder de coté.
Merci encore a Loule Duke pour son aide.

Je vous remet une photo de ma demande pour vous faire une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pour 72 € g les monster energy sur le reservoir et le liseret reservoir pas celui de l'arriere ni la face avant

Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:41

C'est franchement plus que correct je trouve pour du total personnalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:03

Loule_Duke a écrit:
C'est franchement plus que correct je trouve pour du total personnalisé!

c'est clair je suis d'accord. C'est pour ca que je vais le prendre pour une utlisation future car je n'est pas encore la moto.
J'ai pas posé la question mais on peut les conserver ? ou il se deteriore ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:15

Oui tu peux les conserver sans problèmes du moment que tu les stockent bien à plat
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:41

Loule_Duke a écrit:
Oui tu peux les conserver sans problèmes du moment que tu les stockent bien à plat

oki merci a toi pour ton aide pour realiser ce projet alors que je possede meme pas la duke encore. Mais je n'est pas fait bosser l'equipe de Pixel + pour rien car je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:00

cool que ton proto puisse prendre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:08

didine a écrit:
cool que ton proto puisse prendre vie Wink

Pour ça il faudra la moto et pour le moment c compliquée mais je prépare mon proto lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:26

Quelqu'un a une idée sur la qualité de leur Stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:33

Kevin67 a écrit:
Quelqu'un a une idée sur la qualité de leur Stickers ?

Bah moi!! lol j'ai bossé 3 ans la bas et jamais aucun retour.
Les adhés commandés la bas sont de première qualité tu peux y aller les yeux fermés Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:17

A pardon loule j'avais pas suivis ^^ ! Merci pour le ptit rappel sa m'apprendra a bien tout lire si c'etait marqué !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:27

70 euros je trouve ça assez correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 27

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:11

slt c 70 €
pour tt le kit qu'on a vue sur la duke ou qu'une partit
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:20

merci pour ce que tu propose, j ai pas encore la duke mais pourquoi pas quand je l aurais! a plus et bonne soirée!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:19

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les cotes (dimensions) du kit deco dorigine ou non...juste en gros la longeur et la largeur ainsi que celle juste a côté de la selle passager?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:28

Salut ! Je cherche juste des Stickers ( c'est comme ça qu'on dit ? ^^ ) pour mes protèges mains ; J'aimerai savoir si c'est possible de prendre que ces stickers là , et le prix bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:43

Affirmatif Nico tu n'as pas fait attention que j'en avais sur les miens? Si tu veux In ira ensemble pour te les faire faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:27

ok ça marche Smile et un membre du forum m'a aussi proposé ( il les fait lui-même )
Revenir en haut Aller en bas
KewanMJ
Apprenti
Apprenti
KewanMJ


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Aix en Provence / Martigues
Age : 27

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:44

Ton topic est toujours d'actualité ? Si oui je serais grandement intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:31

contacte le par MP ce sera mieux Wink il passe souvent sur le site ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...   Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIT DECO Personnalisé
» Créer son TankPad personnalisé
» Autocollants sur mesure !
» Vos adhésifs sur mesure
» Problèmes kit race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: