::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mondial de la moto 2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 8:49

Il commence le 4 octobre et termine le 14 octobre à Paris Expo porte de Versailles, et cette année il fait partie intégrante du Paris motor Show ( mondial de l'auto, mondial de la moto, mondial tech )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les stands des constructeurs et équipementiers moto s'installent au pavillon. Un Parking gratuit de 450 places dédié au 2 roues est accessible porte G avec une entrée Spécifique sur le site et des vestiaires pour déposer les casques, sacoches ou encore blousons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un autre parking 2 roues de 500places est mis en place sur l'héliport afin d'éviter des stationnements de 2 roues dans les rues et trottoirs aux alentours du site : verbalisation des services de la mairie de Paris et la mis en fourrières garantie, çà avait été l'hécatombe apparemment en 2016 Rolling Eyes ... une ville avec une politique anti voiture et anti 2 roues mais qui organise un des plus grands salon du monde dédié à ces moyens de transports Mondial de la moto 2018 925440398
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:04

Waw !!! La taille du stand Kawa suggère beaucoup de choses à présenter bounce

J'hésite toujours à y aller car j'ai une réunion le 4 dans les environs mais logistiquement pas simple pour moi et ça ne serait pas rentable de retourner sur Paname samedi. Des potes qui se sont désistés, d'autres qui bossent le WE, ça serait con d'y aller seul... suis pas sur que mon SDS supporterait un A/R dans la journée. Bref je me donne la semaine pour trouver la motivation drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:29

Le 4 tu as une nocturne 20h-22h avec des billets spécifiques à 9€
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:50

C'est con car j'avais l'après midi de libre mais personne pour garder mon SDS.
Un A/R de 864kms juste pour 1h de réunion, l'après midi sur la route pour récupérer mon SDS avant 18h45 albino
...et pis y aller seul c'est pas glop. Je doute y trouver des potes ou des membres des forums que je connais un jeudi après midi, sans parler du bordel que ça pourrait être le jour de l'ouverture du salon, et qu'en plus je serais en voiture donc le stationnement c'est même pas la peine d'y penser sinon très loin + transports en commun, etc... une grosse galère quoi drunken

Si le temps est vraiment de la partie + hotel dispo pas trop loin je pourrais éventuellement y aller le WE prochain avec mon SDS. Le samedi au salon et le dimanche la tournée des potes parisiens avant de rentrer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:38

Yes! J'y vais le 11 en nocturne. Laughing
Ils font comme même c... de mettre l'auto et la moto ensemble, ca va être l'orgie...Rolling Eyes
Et Dég' qu'il n'y est qu'un seul hall pour la moto.... Evil or Very Mad
Enfin, j’espère voir de belles choses! thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:45

Un très bon mondial pour ma part malgré l’abscence de certaines marques notamment automobile.
Y a de très belle chose à voir chez ceux qui sont présent.
Jeudi c’etait très correct en terme de fréquentation, y avait pas foule, j’ai pu prendre de belles photos, essayer voitures et motos à ma guise.

Le stand kawasaki est immense ! Yamaha présentait son nouveaux coloris  « Ice Fluo » et j’ai pu monter sur la Nicken, impressionnante !
J’ai bien aimé La boîte a jouer avec le scrambler chez Ducati ! Un cadeau pour adulte à mettre au sapin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Niveau automobile j’ai été bluffé par Lexus toyota et kia qui ont fait d’énorme progrès sur la qualité et le design! La nouvelle 508 de Peugeot est également une réussite, tout comme leur concept E-legend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Déçu par AUDI et sa nouvelle A1 ( je possède la première version de l’A1 ) baisse de qualité sur ce modèle et design douteux ...  la marque chinoise GAC qui est un vrai gag, qualité wish/AliExpress !! Des gros défauts de peinture ( pas assez chargé ) et des plastiques cassant et déjà cassé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le parking moto de la porte G est surveillé, on peu y laisser sa belle sans soucis, et il y a un service de consigne vestiaire dans un préfabriqué juste à côté du hall 3 moto et l’accès depuis le parking moto. Il demande 2€/ équipement , je me suis dépouillé de tout pour la visite casque, blouson, sacoche de réservoir pour 4€ la journée, très appréciable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous y aller, tester le simulateur Mercedes f1 a l’extérieur ! Sensations garantie. Sur le stand Renault y a une animation de réalité virtuel très sympa ou vous êtes sur les paddocks d’un grand prix de formule 1 et devez faire le ravitaillent / changement de roue de la F1 qui arrive ( y a une vrai F1 du coup on peu toucher tellement les choses c’est extra !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A voir aussi : la buggati lego et la Ducati Mécano

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 15:18

Il y a l'Intermot à Cologne aussi.
Ça ne vaudra pas les observations objectives des membres mais ça compensera ou complétera ce que nous ne verrons pas faute d'y avoir été :



... et à Paris :



... 3ème partie pas encore publiée.


J'aurai pu en citer d'autres mais elles sont plutôt pauvres en commentaires.
Je vous laisse les dénicher sur YT albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 16:06

J’ai discuté 2 min avec Mehdi devant la ninja 125, ça fait drôle de le croiser IRL, il est vachement enthousiasme et souriant comme gars, passionné par son sujet thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 16:39

Certains auront remarqué ma propension à mesurer les qualités d'une bécane à l’enthousiasme de celui qui les présente... et se rappelleront mes commentaires à propos de la 790 lol!
Mehdi est certainement parmi tous les journalistes YT le plus factuel qui soit, j'apprécie notamment ses commentaires sans condescendances quand il s'agit de dire ce qu'il pense. Eric le rédac chef est bien cool aussi. Bref j'aime bien ce qu'ils font albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 17:39

pinpin a écrit:
Certains auront remarqué ma propension à mesurer les qualités d'une bécane à l’enthousiasme de celui qui les présente... et se rappelleront mes commentaires à propos de la 790 lol!
Mehdi est certainement parmi tous les journalistes YT le plus factuel qui soit, j'apprécie notamment ses commentaires sans condescendances quand il s'agit de dire ce qu'il pense. Eric le rédac chef est bien cool aussi. Bref j'aime bien ce qu'ils font albino

J'irai pas chercher une preuve, mais j'ai surtout retenu que tu avais dit que tu n'aimais pas leur chaine (MotorLive) (a)

Perso j'aime bien leur comparo bécane en général, quand ils sont avec la femme dont j'ai oublié le nom, à la voix de fumeuse Smile

Je m'y suis pris trop tard cette année, c'est con, car depuis que je suis à Strasbourg, ce n'est que quelques heures de train ou de bus pour se rendre à Paris, pas comme de Toulouse. Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois, et je serai du voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 18:19

Duker67 a écrit:


J'irai pas chercher une preuve, mais j'ai surtout retenu que tu avais dit que tu n'aimais pas leur chaine (MotorLive) (a)

Perso j'aime bien leur comparo bécane en général, quand ils sont avec la femme dont j'ai oublié le nom, à la voix de fumeuse Smile

Eh oui !!! Je n'aimais pas mais la cause est dans la 3ème ligne... il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis  jocolor
Quand j'aime pas je le dis, quand j'aime bien je le dis aussi bounce

3ème ligne : la femme en question c'est Maya... en congés maternité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:01

merci pour les photos @EoraneBzh ! ça devait être très sympa à visiter, et les constructeurs ont fait des super beau stands.
J'ai vu les vidéo de Motorlive également, épisode 1 & 2 (je ne sais pas si le 3 est sorti ou pas encore mais j'irais voir) j'aime beaucoup leurs émissons, de manière générale Smile puis quand c'est soulant on peut faire avance rapide Smile en tout cas leurs reportages sur le salon de Paris étaient très bien , surtout le 2 eme.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:31

3ème partie


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 14:45

en résumé ... vivement l'eicma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 22:36

J'ai enfin eu le temps d'enchainer les trois vidéos, et bah, il y a du jolie !

Quel monstre le 1290 GT Surprised

Coup de cœur pour l'Indian bordeaux/noire et la Peugeot blanche !

Elles sont sympa ces petites Z125, ma sœur va peut être en prendre une, elle est petite est fine, ce sera parfait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial de la moto 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la moto 2018   Mondial de la moto 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial de la moto 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Moto à L’Isle d’Abeau 24 juin 2018
» duke 125 cc 2018 du 80
» Duke 125 2018
» Duke 690 , 2018 !
» Duke 2018 bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: