::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et pourquoi pas un nouveau membre :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeo
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2018

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:01

Bonjour,

J'ai acheté ma duke il y a quelques mois, sans le pot d'origine, avec un autre pot d'installer. (style akrapovic)
Petit "soucis", il n'y a plus de chicane et elle fait vraiment du bruit.
Un autocollant "ipone" est fixé dessus mais aucune pot ne correspond.
Quelqu'un dans ce forum aurait un peu de connaissance sur les pots pour m'indiquer la marque, j'aimerais acheter une chicane.

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:09

Hello !! Bienvenue cheers

Dans la présentation il convient de parler de soi et de sa monture avant d'énoncer des problèmes (même si c'est la rentrée Smile)
alors n'hésite pas à nous en dire plus... on ne mord pas, on goute avant albino

Je t'invite à poser tes question à propos de ton échappement dans la section "mécanique" et autant que possible dans un sujet déjà ouvert à ce propos pour éviter de faire des redondances.
-> quelques sujets ICI par exemple !!

Merci d'avance bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skeo
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2018

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:30

Hello, merci Smile
J'ai passé ma formation 125 courant décembre 2017 puis j'ai acheté une KTM Duke 125 en février 2018 après plusieures heures de recherches, vidéos, comparaison entre les différents modèles de 125 (ktm, mt 125, bullit, mash, etc...)
Elle a un peu de kilomètres mais un look assez sympa avec des parties powertpart et quelques coup de peinture orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:35

Bienvenue sur le forum, c'est bien d'avoir essayé moults modèles avant de finaliser ton choix.
Ton pot ressemble furieusement aux modèles génériques que l'on trouve sur AliExpress ou EBay. La patte de fixation semble "faite maison", tu confirmes?
Le silencieux Sebring, vendu en PowerParts y ressemble, également. Il faut bien scruter le silencieux côté roue et essayer de trouver une sérigraphie ou une gravure.
Revenir en haut Aller en bas
Skeo
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2018

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:25

Bonjour,
merci pour la reponse, en regardant des videos de pot Sebring sans dbkiller j'ai l'impression que ca fait le meme bruit.
Je suis aussi tomber sur un post dans le forum ou quelqu'un avait modifier son pot Sebring en retirant le dbkiller qui est a l'interieur, et en regardant les photos j'ai exactement la meme chose a l'interieur de mon pot, donc je pense que c'est un Sebring.

Pour la pate de fixation je regarderait ce soir mais effectivement elle ne correspond pas au pate de fixation donnée avec le pot Sebring.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:45

Demandes lui ce qu'il a fait de son dB killer, si son post n'est pas trop vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dukequimper
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : quimper
Age : 38

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:03

Salut Skeo,

Bienvenue parmi nous!

Je pense aussi au Sebring.

A+ LIO
Revenir en haut Aller en bas
Skeo
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2018

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:28

En regardant la fixation je confirme que c'est un sebring, et malheureusement le post de la personne qui a modifié son pot date de plusieurs années ahah
Si quelqu'un connaît un site de pièce détaché avec des db killer correspondant je suis preneur Parce-que je trouve pas grand chose pour le moment Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:07

Ca ne fait aucun doute, c'est bien le SEBRING, mais le dB killer ne se trouve pas au détail. Mad
Par contre, chez REMUS, ils ont un silencieux qui me parait être son frère jumeau, en utilisant les mots HYPERCONE ou HEXACONE, tu pourrais peut-être trouver chaussure à ton pieds car le dB killer est vendu au détail.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 7:37

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un nouveau membre :)    Et pourquoi pas un nouveau membre :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un nouveau membre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: