::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus

Aller en bas 
+3
pinpin
ObiOne
sintorkaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 16:17

Hello, j'ai un Big problème, voila j'ai une Duke 125 de 2014 ABS et je ne l'ai pas utilisé pendant plus de un ans.
Elle a dormi a l'extérieur sous une bâche.

Oui je sais c'est mal mais malheureusement je n'est pas de garage Sad


Voila mon problème:

Pendant cette année de pause moto, j'ai essayer il y a quelque mois de la faire démarrer. La batterie étais morte je l'ai alors brancher a ma voiture et la la moto à démarré.
Je suis donc aller la nettoyer et je n'est plus rouler avec.

Semaine dernière je lui installe une batterie neuve je met le contact et la le démarreur tourne mais le moteur de démarre pas.
Il est comme emballé mais pas lancé.

J'ai donc pensé a une panne d'essence comme il n'y avais presque rien dans le réservoir.
J'ai donc mis 1.5L d'essence et ressayer.

Même constat.
J'ai donc penser a la batterie neuve pas charger a fond je lai brancher sur un chargeur a 12V 1.3 A  
J'ai hésité a mettre 14V mais je ne suis pas sur.

J'ai continuer d'essayer j'ai tenter de secouer la moto, de la pousser avec une vitesse et de demarrer comme sa rien a faire.
C'est même pire ! Avant le démarreur tourner tourner.

Maintenant il tourne 2 sec puis la moto me met le message d'erreur JG 1.7.4

J'ai contacter KTM il ne savent pas ^^

A l'heure actuel je pense changer la Bougie peu être, mais j'ai peur d'avoir noyé le moteur a force de tentative aussi.

Je ne suis pas caler en mécanique du tous.
L'un ou l'une d'entre vous aurez déja eu ce genre de désagrément après une longue pause ?
A vrai dire je ne sais pas se qu'une moto subit quand on ne l'utilise pas longtemps.

J’espère avoir étais assez clair dans mes explications. et Je m'excuse pour les fautes à l'écrit qui pique les yeux mais je galère un peu.

Désolé c'est pas faute de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:24

https://duke125.forumgratuit.org/t7658-code-erreur-jg-1-7-4

As tu des flashcodes au niveau du voyant moteur (en haut à gauche)?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:42

Il faut décrire tout ce que tu vois sur le tableau de bord... et notamment les clignotements du voyant MIL (défaut moteur) s'il y en a, comme le suggère @ObiOne.

Interprétation des codes -> ICI

Le réveil de la Duke après une longue période semble systématiquement être un problème.
Changer la bougie ne servira à rien. Ce message d'erreur semble souvent lié à un souci de batterie/alternateur mais rien n'est moins sur... tu as fait ce qu'il fallait en tout cas, difficile de dire mieux à ce stade.

Le moteur ne va pas se noyer sinon qu'en insistant lourdement sur le démarreur mais la batterie sera vidée avant que ça n'arrive... et ça générera éventuellement un message d'erreur.
Je ne vois pas d'autre solution que de la faire démarrer avec une batterie de voiture par exemple, en observant des pauses pour ne pas cuire le démarreur, et entrecouper les séries de démarrages de pause plus longues. Entre chaque série de démarrage pense à bien couper le contact et le remettre par la suite.

Les concessions sont rarement compétentes pour ce genre de problème et prennent des raccourcis financièrement excessifs s'ils n'ont pas de solution.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:36

J'avais essayer de la démarrer avec la batterie de voiture mais impossible.

C'est pour cela que je ne penche pas pour la batterie. elle est chargé a fond. 13.6V

Si la batterie était morte, le démarreur ne tournerais pas si ?
J'en ai parler autour de moi on me répond que sa pourrais être l'arrivé d'essence ou la bougie.

Je précise que le message d'erreur est apparu après les nombreuse tentative de démarrage. et que la batterie étais passer sous la barre des 11.5V.

Ce soir je vais brancher la batterie charger et voir si elle refais le message ou si elle fais juste tourner le démarreur a l'infini.
Je regarderais aussi le voyant moteur. mais de mémoire il est fixe comme si tous allais bien.

Quant juste le contact est mis, le voyant moteur et ABS sont fixe.
et le tableau de bord indique que la béquille est déployé.
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:58

J'ai lu aussi que tu parle du capteur de chute pinpin.

Pouvz vous m'indiquer ou il se situe, je ne trouve pas sur le net de photo exact.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 16:59

Pour moi le problème à laisser une moto à l'arret pendant plusieurs mois (je dirais à partir de 3) c'est la dégradation du carburant qui peut laisser des dépots. 

Dans un carbu çà commence généralement par boucher le gicleur du ralenti (qui est le plus petit) voir çà fait des dépots sur la cuve du carbu, comme une pellicule de verni, et plus tard çà peut partir en morceaux qui ont boucher même le gicleur principal.
Arrow je n'ai pas contre AUCUNE idée de ce que çà fait sur une injection. Est ce que comme il n'y a pas de "cuve du carbu" ils n'y a aucun dépots qui se fait sauf dans le réservoir mais que du coup tout reste bloqué par le filtre à essence???

SInon pour le reste d'une moto, ben normalement la bougie, si elle était bonne au moment de l'arrêt de la moto, même 20 ans plus tard elle n'a pas de raison d'ètre subitement HS.

l'huile moteur, c'est pas 1 an sans tourner qui va la flinguer, et pareil pour les autres fluides (même si la plupart du temps il est conseiller de vidanger tous les 2 ans, même si le véhicule n'a pas été utilisé du tout).

Par contre faudrait vérifier le filtre à air, dans le sens ou, parfois, une moto stockée longtemps dehors se retrouve à servir de nid pour divers bestioles (et donc parfois la boite à air ben dedans tu trouve genre de l'herbe sèche, des morceaux de feuilles, puis des morceaux de coque de noisette, enfin bref, plein de trucs qui n'ont rien à faire dans une boite à air de moto).

Évidemment l'autre problème à laisser une moto longtemps sans tourner, c'est la batterie, mais comme tu en as monté un neuve. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:18

Faudrait l'emmener en révision, outre le kilométrage, il y a le temps.

De tête, 7500 Km/ ou un an.

Si non, il y a des règles pour stoker un véhicule, surtout dehors.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:19

La duke est très sensible aux chutes de tension et dès qu'elles passent sous un certain seuil elle peut mal se comporter. Il est très difficile de déterminer ce seuil, il faudrait enregistrer la mesure de tension. Le truc bête c'est que j'ai ce qu'il faut pour le faire mais je n'ai plus de Duke Smile

Le capteur de chute, oui c'est un foutu problème mais si on cherche une logique là dedans qu'est-ce que le temps qui passe peut faire à ce capteur de chute pour qu'il puisse être défaillant ?

J'ai parlé il y a quelques mois d'un soucis que j'ai eu pour redémarrer ma Duke après une exceptionnelle période de non utilisation. Il faudrait que je retrouve le message en question ou j'explique que j'ai du recharger la batterie, j'ai insisté au point d'afficher le fameux message d'erreur (très brièvement) mais qu'après une pause de quelques minutes elle a fini enfin par démarrer en la poussant en 3ème et en lançant le démarreur en même temps.

Toujours est il qu'il me semble que plus la bête hiberne et plus elle est longue à se réveiller geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 20:51

Des nouvelles du front !
Je veux l'amener en révision. Mais elle ne démarre pas donc je dois d'abord régler ce soucis.

Donc j'ai procéder a une batterie de test.

J'ai recharger la batterie puis l'ai installé.
Plus de message d'erreur mais pas de démarrage.

Le voyant moteur est fixe pas de flashcode.

J'ai démonter la bougie et tester elle fais bien l'arc électrique. La bougie et noir mais arc il y as donc sa devrais pas venir de ça.

J'ai trouver et démonter le capteur de chute mis dans diverse position mais rien n'y as fais.

J'ai scruter les prises les faisceaux élec et je ne vois rien d'abimé donc je sèche.

Le carburateur bouché ? c'est possible ?

Le filtre à air est impeccable

Je n'arrive pas à la poussé et monter dessus en même temps.

J'ai aussi essayer de la secouer des fois que des dépôts soit dedans mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 14:43

Donc le démarreur tourne, la bougie fait bien des étincelles, donc de ce coté tout semble OK. 

Reste à savoir si l'injection fonctionne. 

Je commencerais par débrancher l'arrivée d'essence à l'entrée de l'injection histoire de vérifier qu'il y a bien de l'essence qui coule, et comme il faut, sinon c'est peut ètre simplement le filtre a essence qui est colmaté ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 20:52

Si le moteur semble s'emballer quand le démarreur tourne, je pense qu'effectivement il n'y a pas d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 21:20

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour débrancher l'arrivé d'essence ?
Également le filtre a essence ?

Faut t'il démonter des grosse pièce comme le réservoir du coup ?

Je pense que je suis bon pour appeler le mécano.
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:55

Hello j'ai vu le mécano ce matin. il ma fais remarquer que le pompe a essence ne se lance pas a la mise au contact.

En effet je n'entend pas le bzzz caractéristique de la mise en contact de la duke.
"Comment ais je pu passer a coté de cela"

Du coup j'ai commander la pompe chez KTM et il va la changé..
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 7:33

La pompe est commandée par un relais, s'est il (ou toi) assuré qu'il fonctionnait, avant de commander la pompe?
Qu'avais-tu mis comme carburant avant la "mise en sommeil", du E10? Ce dernier draine la réputation de provoquer des dépots néfastes lors de longues stagnations.
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 21:35

j'ai vérifier, lors de la mise en contact de la moto j'ai bien 12 volt sur la prise de la pompe essence pendant l'animation du compteur.

En gros j'ai bien les 12V pendant le temps ou normalement j'ai le bruit de la pompe. sauf que la pas de bruit de pompe..

Je l'ai commander du coup et je vais la changer on verra bien.

Pour le carburant, j'ai toujours mis du SP 98 dans la moto. Après elle a dormi dehors par tous les temps, je ne sais pas si sa a jouer.

Peu être aussi qu'elle n'a pas aimé les essais de démarrage avec la batterie accrocher a la batterie de la voiture. Malgré que tous les fusibles soit bon.

Je ne comprend pas trop comment une pompe essence peu ce casser jusque a cause de l'inutilisation sur de longue période mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 21:59

Il me semble, ce n'est qu'une idée, que la pompe à essence est un soucis qui devient récurrent sur les modèles de la série II (2013 à 2016).

En panne ou bloquée. On peut très bien imaginer que la pompe se gomme suite à une une longue période d'arrêt, des joints qui sèchent ou qui gonflent à cause du carburant. Le genre de problèmes que je rencontre toute l'année à mon boulot.
Il y a 2 manières de le vérifier, mesurer le courant ou faire tourner la pompe à la main.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 7:40

Pas besoin qu'elle reste longtemps immobilisée pour que la mise en route soit problématique. La 125 de ma femme peine à démarrer au bout de 10 jours. Il faut ouvrir les gaz assez grands et insister 5 bonnes secondes sur le démarreur pour qu'elle s'ébroue, alors qu'en utilisation régulière elle démarre sur le ralenti.
J'espère que tu n'as pas endommagé (par surchauffe) le démarreur à trop insister.
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:42

Malheureusement j'ai voulu démonter la pompe et il y a 2 vis qui tourne dans le vide. impossible de l'enlevé...
Elle sont fixer dans des insert qui sont dans le réservoir j'ai passer 3 heures a forcer pour l'enlever et impossible je vais devoir acheter un nouveau reversoir..

Pour le démarreur je ne pense pas en injectent du spray dans la boite a air, on a réussi a la faire partir une seconde mais elle cale direct. Je pense que la pompe ne met pas en pression l'essence. dans tous les cas on ne l'entend pas donc elle ne fonctionne pas.

Et comme elle n'est pas démontable... je ne peux meme pas la faire tourner a la main.
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:34

Mince, tu vas de tuile en tuile...! Si ça tourne dans le vide, tu ne peux même pas percer Evil or Very Mad
C'est à croire que tu as eu une forte condensation dans le réservoir.
Si elle démarre au spray, ça confirme bien le problème d'alimentation en carburant.

[EDIT]
si tu bloques la vis (à tête hexagonale, il me semble) avec une clef à œil, tu pense qu'il est possible de percer?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:57


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:18

Le soucis c'est que même si je perce ou coupe la tête de la vis, je ne pourrais pas refaire l'insert je pense.
L'insert est dans une cavité moulé du réservoir.
C'est un grosse merde.
J'ai commander aussi le réservoir tan pis.

J'ai une question, si j'installe la nouvelle pompe a essence dans le tous nouveau réservoir.
Puis je faire tourner la pompe juste mettre le contact avant de remplir le réservoir d'essence ou sa risque de posé problème de la faire tourner a vide ?
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 574
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:20

Je serais tenté de dire que ce n'est pas dangereux, mais d'autres avis seraient la bienvenue.
Tu n'es pas obligé de remplir le réservoir, tu mets juste 1/2 L et tu fais ton test avant de refixer le réservoir.
Pour l'insert, il faut voir de quel type il est: en forme de solénoïde, comme un boulon noyé dans le plastique, etc… ?
Revenir en haut Aller en bas
sintorkaz
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:33

J'ai lâcher l'affaire, j'ai commander la pompe + le réservoir.
KTM reçoit ça mercredi normalement je vais le monter dans la fouler. Je vous tiendrais au courant.

Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:17

C'est quand même capricieux ces machines. Même la mienne m'a fait une petite frayeur. Moi qui l'utilise quotidienne pour aller bosser, je l'ai mise au repos durant une semaine, chose qui n'arrive jamais et bien, pour la démarrer ce fut laborieux et long. Une fois en route tout va bien heureusement^^ En bref, je crois qu'il n'est pas bon de ne pas faire rouler sa machine quelque soit son âge (la mienne date de 2017!)

Tiens nous au courant, j'espère que ton pb va se résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2018

[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 10:14

Jai eu exactement le même souci que toi en voulant démonter la pompe,2vis tournent dans le vide c'était la cata!du coup comme je suis à l'étranger et pas moyen de trouver un réservoir j'ai du coupé la tête de la vis puis j'ai re soudé la moitié d'une autre(juste pour avoir le tarodage et ensuite mis des rondelles ainsi qu'un boulon qui va avec pour tout bien resserre,fait attention avec le nouveau reservoir,ça fera pareil si tu serre trop...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus   [Résolu] Ma DUKE ne démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Ma DUKE ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» Duke 125 ne démarre plus [resolu]
» [Résolu] Duke qui ne démarre plus ...
» [RESOLU] Duke 125 ne démarre plus après 15 jours ...
» [RESOLU] KTM Duke ne démarre plus. Batterie OK, mais aucun son du démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: