::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Repose pieds alu duke 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KodjoSuprem
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2018

Repose pieds alu duke 2018 Empty
MessageSujet: Repose pieds alu duke 2018   Repose pieds alu duke 2018 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:57

Bonjour,
je me présente et je post en même temps désolé.
Alex, 30 ans récent Duker, 125cc 2018 encore en rodage.
on verra pour le permis car la 125 ne me satisfait pas (1m85 et presque 100kg, je doit descendre et pousser dans les côtes)

Mon repose pied avant gauche s'est cassé après qu'une grognasse m'est brutalement rentré dedans. Je n'ai pas perdu l'équilibre, j'ai juste eu mal au pied, j'ai continué ma route. C'est en voulant rétrogradé plus loin que j'ai compris qu'il y a eu de la casse.


Je n'y connais rien en pièces détachées...., je voulais savoir si quel type de repose pied compatible je peut mettre pour pas trop cher.
Sont-ils toujours vendu avec la goupille et le ressort?

On trouve beaucoup de repose pieds générique pour cross sur internet, vous pensez que ces trucs chinois pourraient faire l'affaire :

générique cross

générque ebay





Merci beaucoup pour l'aide.
Ride safe.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Repose pieds alu duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds alu duke 2018   Repose pieds alu duke 2018 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:22

Welcome on board Smile


Pour le(s) repose-pied, gaffe avec les modèles dédiés au tout-terrain, c'est très agressif pour la semelle de tes chaussures (les semelles sont d'ailleurs remplaçables sur les bottes TT).

Chez KTM, tu trouves ça pour moins de 50 euros :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.kuttler.fr/accessoires/441079-repose-pied-racing-125390-duke-2017-2018.html

Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Repose pieds alu duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds alu duke 2018   Repose pieds alu duke 2018 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:23

Sinon, la goupille et le ressort ne doivent pas être livrés avec
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Repose pieds alu duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds alu duke 2018   Repose pieds alu duke 2018 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:03

Bonjour.
Merci de faire ta présentation dans la section dédié "Présentation des nouveaux".
Sinon ça risque de devenir vraiment le bazar...  Rolling Eyes

Tu peux trouver les reposes-pied d'origine pour 13e, ICI (numéro 4, "footrestfront), par exemple. Pour la goupille, demande au vendeur, il devrait savoir.
Le support du repose pied n'est pas tordu?

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
KodjoSuprem
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2018

Repose pieds alu duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds alu duke 2018   Repose pieds alu duke 2018 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:31

Kyu a écrit:
Bonjour.
Merci de faire ta présentation dans la section dédié "Présentation des nouveaux".
Sinon ça risque de devenir vraiment le bazar...  Rolling Eyes

Tu peux trouver les reposes-pied d'origine pour 13e, ICI (numéro 4, "footrestfront), par exemple. Pour la goupille, demande au vendeur, il devrait savoir.
Le support du repose pied n'est pas tordu?

Ok c'est fait...

Non à priori rien est tordu.
Le repose pied à cassé net. De toute façon j'ai jamais osé me mettre debout dessus tellement je sentais le tout fragile... Ca ne m'a pas du tout étonné finalement...

Merci pour ce site, c'est même moins cher que les copies. j'ai eu du mal à trouver des site de pièces d'origine, je dois mal chercher.

Sinon derniere question les cales pieds avant et arrière sont vraiment différents? ( Il m'a semblé que oui de visu, et j'imagine que le constructeur ne feraient pas le distingo avant-arrière si c'était pas le cas).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose pieds alu duke 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repose pieds alu duke 2018   Repose pieds alu duke 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose pieds alu duke 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interchangeabilité platines repose-pieds old Duke - new Duke - RC
» Cale pieds repose pieds
» Repose Pieds
» Quels repose-pieds???
» Technique pour enlever les repose-pieds passagers ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: