::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau du 83

Aller en bas 
+8
dukette21
freeze
l'arverne
duking
darkvadid
pinpin
FASTONER
Edw83
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:26

Hello,
J me suis inscrit sur le forum il y a qq temps, mais pas encore présenté car je n'avais ni moto ni formation !
Les choses avancent donc je passe maintenant à la présentation!

Donc Edouard, 32 ans, près de Toulon,
Dans la vie j suis ingenieur dans la combustion de vos ... Poubelles Smile , pas très glamour ! "Revalorisation énergétique" ça sonne mieux ! En gros on brûle les poubelles dans l usine d incinération pour faire de l électricité et du chauffage urbain.

Ça fait qq mois voire qq années que je voulais passer ma formation 125cc...
Sachant que je n'avais aucune expérience en moto, que je n' ai pas d autoroute pour aller au boulot, je me dis que la 125 , ça me suffit amplement déjà pour me faire plaisir..

Sur la moto, je me suis décidé pour la duke après moultes réflexions.
Et maintenant que j ai ma formation, c est gooo chez les concessionnaires ( 2 près de chez moi, six-fours et Aubagne), même si pr une 125 la négo est apparemment quasi réduite à néant... Mais bon , j suis bien motivé et puis faut se faire plaisir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 10:52

bienvenue mec,

tu va devenir accro méfie toi Smile):la duke 125 est un bonheur surtout pour découvrir le monde de la moto,

tu voudras par la suite passer a plus gros comme beaucoup.. mais c'est très bien d'y allez par étape SmileSmile

effectivement les duke 125 2017 et + sont tres bien coté et ne vont pas être négociable outre mesure
mais a la revente aussi elle garderons leur cote SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:06

Hello !! Bienvenue cheers

Merci pour cette présentation complète.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Lun 2 Avr 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:36

Bienvenu parmis les doux dingues
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:06

Très bonne approche du monde de la moto avec cette Duke.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:18

Bonjour et bienvenue, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:46

Salut Edward, et bienvenue sur ce forum .
A propos des 2 concessions dont tu parles, je te recommande très chaleureusement celle d''Aubagne "KTM Marseille". J'y ai acheté ma 125, et ils ont toujours été super. Que ce soit au niveau entretien et suivi, ou au niveau commercial ils sont top et pro.
Et mon petit doigt me dit qu'il va bientôt y avoir une super bonne affaire à faire, sur une Duke 125 2017 d'occasion.
(Je ne connais pas celle de six-fours...)
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:29

freeze a écrit:
Salut Edward, et bienvenue sur ce forum .
A propos des 2 concessions dont tu parles, je te recommande très chaleureusement celle d''Aubagne "KTM Marseille". J'y ai acheté ma 125, et ils ont toujours été super. Que ce soit au niveau entretien et suivi, ou au niveau commercial ils sont top et pro.
Et mon petit doigt me dit qu'il va bientôt y avoir une super bonne affaire à faire, sur une Duke 125 2017 d'occasion.
(Je ne connais pas celle de six-fours...)

Merci pr vos messages.

J ai eu le retour de mon assureur (Macif, pas les moins chers, mais le gars est top) . Ils demandent :
- gravage
- sécurité mécanique sra
- securite électronique sra
En gros, gravage + bloc disque avec alarme sra.
Ça paraît surprenant vu qu un bon U ou une bonne chaîne pour moi c est un peu plus dissuasif !

Pour les concessions, j ai entendu que du bon sur celle d Aubagne... Mais quid de la garantie :
Question idiote mais Ctm83 (a six-fours) est plus proche de chez moi.. donc si j achete à Aubagne, on est bien d accord que toute visite/entretien sous garantie pourra bien être pris en charge à six fours ??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:47

Edw83 a écrit:


Pour les concessions, j ai entendu que du bon sur celle d Aubagne... Mais quid de la garantie :
Question idiote mais Ctm83 (a six-fours) est plus proche de chez moi.. donc si j achete à Aubagne, on est bien d accord que toute visite/entretien sous garantie pourra bien être pris en charge à six fours ??

Merci!

A vérifier, mais si celui de Six-fours est comme celui d'Aubagne, dédié uniquement à KTM, logiquement oui, ta moto est traitée par le garage le plus proche en cas de pépin. Dans ton cas, le mieux serait que tu trouves une belle proposition chez le concess. le plus proche. Mais le cas échéant, à Aubagne ils sont sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:24

Les révisions peuvent être effectuées par l'atelier de mécanique de son choix que ce soit dans une concessions KTM ou non, seules quelques modalités sont à respecter.

Concernant les assurances il faudrait avoir la bonne épée pour trancher le nœud gordien que sont les contrats afin de comprendre tout ce que ces derniers impliquent.
Les exigences de certaines desservent les assurés (il vaut mieux que la bécane disparaisse après un vol que de récupérer une épave qui sera mal réparée).
L'important c'est de ne pas oublier que sous leurs airs avenants ce sont d'abord des commerçants Rolling Eyes
Des options bien choisies seront une bien meilleure protection que tous ces falbalas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:40

welcome ici bro.
si tu cherche une 125 " comme neuve " ,
tu fais un saut en cote d'or , j'ai ce qu'il te faut , je m'en separe .
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Apprenti
Apprenti
Tigrou


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : 87
Age : 42

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:41

bienvenue à toi et belle prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 17:52

bonjour et bienvenue a toi !!

La duke répondra à tout tes attentes ^^

Question assurance, où que tu aille ils auront tous 1 seul règle, te faire craché un max pour se décharger le plus possible en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:20

Merci pour vos messages.

Pour l assurance, oui bien sûr ça reste des commerçants...
Ce que me demande la Macif c est le gravage + un bloc disc avec alarme sra, rien de plus...
Dans tous les cas, j ajouterai un U en plus.
J ai un peu tardé à passer ma formation car je refaisais mon garage avec ragréage, peinture, éclairage etc, j ai même posé un ancrage, mais ça l assurance s en fout complètement apparement lol. Mais au moins je dormirai tranquille .. après ça reste une 125 , pas une grosse cylindree, mais par principe ...
Hâte d être ce WE !! Vendredi après midi et tout samedi sont dédiés aux concessions !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:42

Profites de tes ballades en concession pour faire le tour des équipements, de prendre de temps de les essayer, de bien choisir car souvent on se précipite au moment d'acheter la bécane et on regrette plus tard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1824
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:03

Bonjour à toi et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:26

Hello,

Juste un petit message pour indiquer que la duke est commandée et normalement je devrais aller la chercher en fin de semaine (suivant ma dispo et aussi la météo Smile ) .

Donc pour vous faire un retour et peut être utile pour de futurs acquéreurs de 125 :
Arrivé à la concession, cette fois ci le commercial que j avais l habitude de voir et qui ne lâchait rien, n était pas la.
C est le "patron" qui m'a reçu et pour tout vous dire il était déjà un peu plus avenant, donc ça fait plaisir...
Après avoir repassé en revu le devis fait précédemment par son collègue, il me dit qu'il n y comprend et qu'il va tout reprendre depuis le début ! Donc là je me dis, soit ça va être encore plus compliqué car il a plus d expérience, et qu'il n à peut être pas que ça a faire, soit au contraire il va se permettre plus de choses que son employé...

Il refait sa proposition sur base de l ancienne mais à sa manière et la surprise, c est déjà 200€ de moins..

En gros , il m a fait 4 % sur la valeur de la moto, le gravage + plaque offerts, 50% sur la mise en service, par contre quasiment rien sur les accessoires ( u + support, bloc disc, crash bar, tank pad )

Au final, j étais satisfait.
Après, je suis sûr qu une personne du métier aurait mieux négocié (ex sur les accessoires), mais je ne suis pas du tout dans le milieu commercial, et puis par rapport au devis d une autre concession, il n y avait plus que 50€ d écart sur le prix total.
Donc banco, j ai sorti la CB. Hâte d aller la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:01

le principal, c'est que tu sois satisfait thumbsup
A priori, on est bon sur la météo Wink (j'étais dans ta région toute la journée en train de rouler Nouveau du 83 2474380249, Cassis, la Ciotat, st Cyr, Six fours, Toulon, le Castelet ... tous sous le soleil, pourvu que ça dure )
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:52

Ils se font le max de bénéfices sur les accessoires, c'est comme pour les imprimantes jet d'encre avec les cartouches aussi cher que l'appareil...

Tu vas la récupérer quand? Ils t'ont déjà donné une date?

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:05

alors cette moto ? tu l'as eue ?
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:29

hello !

oui la moto je l'ai eu, il y a une dizaine de jour !
j'attandais d'avoir fait quelques kilomètres pour faire un retour dessus.

une duke 125 2018 achetée neuve, toute d'origine, avec quelques "options" plus utilitaires qu'esthétiques :
- les crash bars (commandées en noir, je les ai eues en orange  scratch , moins sobre, mais pas grave)
- le tank pad (pour éviter de tout rayer avec la fermeture éclair de la veste etc.)
- le support de U + U (qu ils ne m'ont toujours pas livrés... il faudra que je retourne les voir )
En plus de cela, j ai suivi l'idée de la protection écran avec un film plastique de tablette.
j'ai du refaire le patron trouvé dans l'article associé car, en tout cas sur mon écran, il ne s'intégrait pas super bien.
Merci en tout cas à l'auteur et aux intervenants, ca m'a permis de réaliser le mien.
j'ai mis d'ailleurs une photo où je vois quil faut que je repasse la raclette sur les bords !  Razz  
je pourrai poster mon patron en carton pour la protection ecran.
A terme, je compte rajouter les poignées passager (mais après le rodage), peut etre un support court de plaque, mais vu que je ne le vois pas, ca ne me gêne pas..

j avoue qu'au début j'ai eu pas mal d'appréhension à sortir avec... ca m'a rappelé le lendemain de l'obtention de mon permis voiture : maintenant on est tout seul, à gérer son freinage, ses trajectoires, etc . Plus d'ange gardien pour rappeler à l'ordre et corriger les défauts...
Mais au final, je suis très satisfait de la duke malgré ma maigre expérience en 2 roues. elle met bien en confiance, je la trouve très maniable, agile et avec du répondant.
Donc plus ca va, plus j'ai confiance (mais toujours avec prudence !) et quasi plus d'apréhension avant les sorties.
Bien sûr, je suis encore en rodage alors je roule vraiment pépére et à chaque sortie, je me fais quelques exercices sur un parking à coté de chez moi, histoire d'avoir plus d'assurance sur le roulage basse vitesse, etc

pour l instant rien à redire, si ce n est que :
- je trouve que parfois le Neutre n'est pas facile à trouver (mais je pense que ca vient vite avec l expérience)
- je loge mon bloc disque sous la selle passager: d une part le systeme d'ouverture est vraiment bof, mais en plus à l intérieur, bonjour les fils et contacts de partout.
je pense que je ferai quelque chose sur ca, car toujours peur d'en arracher un au passage.
- j ai un truc qui vibre à basse vitesse, (je parle pas du moteur !  Very Happy ) sûrement le retro à resserer ou quelque chose comme ca.

Aussi, j'ai profité de ma sortie de ce matin, pour tester le compteur de vitesse.. un peu systeme D (je n'ai pas de vrai support tel / gps)  mais c'était fonctionnel !
Téléphone dans mon brassard de course à pied, je l ai attaché avec le scratch entre le bocal de liquide et le retro...
Ca m'a permis de contrôler la vitesse " réelle" via gps et celle du compteur de la duke..
Et la surprise ! Le compteur est très précis (sur les plages de 40 à 70 km/h), on est entre 0 et 2 km/h...
je trouve cela surprenant car de mémoire ( de vieux Ciao et 103 ), je pensais que les compteurs moto était (volontairement) plus bas que celui des voitures.
Après je n'ai pas eu l'occasion de tester sur autoroute à 110..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:15

merci pour ce retour mec,

tu vas prendre de l’assurance et de l'expérience avec le temps comme tout le monde tkt pas..

sinon pour le Neutre c'est commun a toutes les moto et toutes cylindré.. il a parfois du mal a se trouver tkt pas aussi

profite bien de ton nouvelle monture SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 13:14

Bel exposé... c'est factuel et de plus bien écrit, c'est très appréciable thumbsup

La position neutre est un rodage à 2 niveaux :
- pour le pilote qui a besoin de se faire la main avec le pied scratch
- pour la bécane dont les mécanismes sont précis, jeunesse oblige geek

Pour le bloque disque il doit y avoir moyen de le fixer sur la bécane en bricolant un peu, derrière un cale pied passager par exemple.

Pour la vitesse très proche de la réalité je ne peux qu'être content de te lire  bounce
C'est un constat que je mets souvent en exergue pour faire comprendre que la Duke n'est pas un veau malgré ce qu'elle affiche. Une Duke qui roule à 110 km/h vaut bien les 120 voire les 130 km/h affichés par d'autres 125cc (même récentes). C'est seulement frustrant sauf quand on le sait. On peut donc en être très satisfait dès que l'on dépasse 100 km/h, beaucoup plus quand elle affiche 130 km/h lorsque c'est possible.
ATTENTION : Si le tachymètre de la Duke est précis c'est aussi le cas des cinémomètres de certains radars. Il est très facile de se faire flasher si on ne fait pas attention... il n'y a pratiquement pas de marge.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:31

Pour le point neutre, je ne vois pas ça comme une histoire d'expérience: après 16 000 km à le chercher, j'ai toujours parfois beaucoup de mal à le trouver (apparemment quand elle est froide surtout).
Le moniteur lors du stage de 7h m'avait donné une astuce: met un léger coup de gaz au moment de passer au Neutre.

Pour le compteur, rien à voir avec une autre 125, mais pour avoir conduit ce week-end une Citroen C3 ancienne génération, celle-ci indiquait une différence de 9 km/h par rapport au GPS! Par contre une Ford Focus récente m'indiquait environ 2km/h de différence, comme la Duke... Les tachymètres auraient -ils bien évolués, ou serait-ce une histoire de constructeur?

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:29

Pour le neutre pas de soucis à se faire alors si c est normal ! bounce
Après quelques centaines de kilomètres avalés, je pense que les réflexes et les sensations se seront améliorés et le N sera plus facile à trouver !

Pour la précision du compteur,
En général, (donc en voiture je parle) je respecte assez bien les panneaux, pas de soucis , c est plus pour les fautes d inattention de quelques km/h .. sur ma voiture je sais qu à 130 au compteur je suis à env. 125 km/h réels...
Plutôt que de frôler l amande pour 5 vieux km/h, je me cale à 130 compteur comme ça je suis serein.
Donc là l idée du test compteur pour la duke, ça m est venu d une part pour mes aprioris de jeunesse, d autre part parce qu en roulant à 50 ( sur voie à 50), je me suis fait plusieurs fois dépassé... Je me suis donc demandé si en fait j' étais pas à 35 ou 40 réels ! albino
Et en fait nan c est juste des pressés ou excités ( je ne jette pas la pierre, ça m arrive aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 83   Nouveau du 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!!
» Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur de notre belle duke
» Nouveau conducteur sur Duke et nouveau tout court
» Nouveau motard, nouveau duker
» Hello à tous, Petit nouveau pas si nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: