::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La petite nouvelle dans l'Oise !!!

Aller en bas 
+12
dukette21
duking
FASTONER
flo78
Kyu
didier38
Fred@
l'arverne
patmax
freeze
DigitalShadow
Sheppard60
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:07

Excellent !!! bounce
Elle a la cote chez les A2 actuellement.
Un couple max très bas dans les tours qui compense bien le poids par rapport à la cylindrée.
Elle a tout d'une grande pour un tarif abordable.
100€ de plus que la 390 adventure pour nettement plus d'agrément et un look plus valorisant pour le type.

On attends les photos de ta 1ère ballade !! albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:16

pinpin a écrit:
Excellent !!!  bounce
Elle a la cote chez les A2 actuellement.
Un couple max très bas dans les tours qui compense bien le poids par rapport à la cylindrée.
Elle a tout d'une grande pour un tarif abordable.
100€ de plus que la 390 adventure pour nettement plus d'agrément et un look plus valorisant pour le type.

On attends les photos de ta 1ère ballade !! albino

Elle à tellement la cote que Benelli, d'apres un récent sondage (entendu sur motorlive.tv) est passé N°3 Européen en terme de vente.

la version restyler arrive en Août sur le marché français, (d'où le sentiment de rupture de cette série), et la TRK 800 arrive en 2021.

Pour la première balade, ce sera le retour, 155 km pour la réceptionné donc bas après le retour... Samedi si le mec perd pas de temps avec les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:23

Ouep, ils en ont causé récemment sur MotorLive et plutôt en bien. Cette bécane est dans mon propre comparatif que j'ai remis à jour en ce début d'année.

Personnellement je la trouve un peu lourde et un peu tape cul mais je roule sur une Tracer, ça fausse un peu le ressenti en comparaison.
Par contre elle est rassurante même passé une certaine allure Rolling Eyes , son gabarit est bluffant, la finition est bonne tout du moins en apparence.
Reste à évaluer le réseau en France. Il existe depuis longtemps plus ou moins marginalement mais je ne sais pas ce que ça vaut depuis la reprise par les chinois en 2005.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:48

Il y a bien plus de concession Benelli dans mon département (2) que de concession KTM (0).... Donc bon, la différence est que KTM est bien plus connu. Même si Benelli n'ai pas tout jeune, le faite qu'il ai été au bord de l'extinction effraye tout le monde... Mais il se relève de plus en plus.

Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que je suis la marque, et même sur le forum Benelli où je suis, je lis pas de défaut particulier des machines et le SAV semble réactif.
Et je ne parle même pas de leur calendrier plutôt étoffer de nouveaux modèles pour cette année 2020.

Je n'hésiterai pas de toute manière dans un nouveau sujet dans l'emplacement dédiée à faire mes remontés, évolution etc de ma machine. Même madame s'y met et cela annonce de bon duo en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:45

thumbsup thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:20

Sheppard60 a écrit:
Je n'hésiterai pas de toute manière dans un nouveau sujet dans l'emplacement dédiée à faire mes remontés, évolution etc de ma machine. .

Je n'en attendais pas moins bounce
C'est toujours intéressant de pouvoir lire des commentaires, la raison du choix, les points positifs et négatifs, exposés d'une manière plus factuelle que les journaleux albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:04

Réception Samedi matin, 1h30 et 155km pour l'allée (par autoroute) avec madame, et 147 km et 2h20 pour le retour. (Rodage oblige, l'autoroute déconseillé)

Je donnerai mes premières impressions le soir et quelques photos a nue (avant la customisation le dimanche lol Very Happy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 11:06

Félicitations pour ton sésame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle dans l'Oise !!!   La petite nouvelle dans l'Oise !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle dans l'Oise !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Duke 125 dans le 91
» nouvelle dans le forum
» une petite duchesse de plus dans le var
» Petite balade dominicale dans le 06 :)
» Bientôt ma petite duke dans le garage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: