::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel gants KTM pour la duke ?

Aller en bas 
+14
Loule_Duke
Sebora
uneak
Txer
axou-17
alex28
xav598
Scylla
daftintin76
powaa
Jildaz
inthemix94
Didine
KTM_83
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:25

alex28 a écrit:
faut que je voye si je peut mettre des sous gants en dessous Smile , car la sava mais je sens que cette hiver sa devrais pas le faire Smile

Des gants de soie Wink mais bon ça tient pas si chaud que ça n'ont plus, j'en mets l'hiver pour le ski et j'en mettais l'hiver pour la moto, c'est toujours ça mais faut pas s'attendre à plus avoir froid au main ...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:46

J'ai des gants en soie aussi, mais rien à voir avec des gants goretex ou des gants d'hiver, car eux sont imperméables contrairement aux gants d'été ou aux gants mi-saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Txer
Apprenti
Apprenti
Txer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Quito
Age : 39

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:25

Si ça caille pas trop, ceux-ci vont super bien:
Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Alpinestars-smx-2-air-carbon-leather-glove-orange-white-73265
Pas chers (70$ aux états-unis, donc 60€ à peu près). J'avais les anciens smx1, achétés à Paris en 2007 (50 et quelques € à l'époque) et ils vont super bien. En fait je les portais partout et du coup ils ont un trou assez grave, donc j'ai pas hesité et je me suis achetés ceux-là. Par contre, s'il pleut, là ils sont franchement nuls, mais en été c'est la bombe: super coonfortables, la ventilation est superbe, et on a toujours la sensation de controler sentir la moto comme si on n'avait rien, mais avec la sécurité (pas trop à vrai dire) de porter des gants. En plus les coloris vont niquel avec la duke
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:02

Voila ma nouvelle paire gants après avoir usé jusqu'à la couenne mes icon tarmac V2 :

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Dscn4414

Je les surkiffe ces Fury AFS 6, confortable, pile à ma main, technique juste ce qu'il faut et fabriqué à la maison...le top !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sebora
Pilote
Pilote
Sebora


Messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Maine et Loire
Age : 51

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:46

Pour moi IDEM Fury AFS 6 Blanc et noir j'adore aussi très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:21

Moi j'ai les alpi gp pro gloves powerwear (cher, très cher... ...trop cher) mais bon ce sont vraiment des gants de fou je suis trop bien dedans pour ce qui est du beau temps ou de la pluie aucun problèmes par contrej'ai pas essayer avec le froid encore.

http://www.thousandoakspowersports.com/eshopprod_cat_7930_product_1227261.ALPINESTARS_GP_PRO_GLOVES.htm

Par contre un truc à ne pas oublier avec ce genre de gants ce sont des gants piste et donc pas étudiés pour une utilisation quotidienne comme je fait moi. À savoir parceque à ce prix ilsne vieillissent pas super super bien, les miens on 1 an tout juste et commencent à faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Txer
Apprenti
Apprenti
Txer


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Quito
Age : 39

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:46

Loule_Duke a écrit:
Moi j'ai les alpi gp pro gloves powerwear (cher, très cher... ...trop cher) mais bon ce sont vraiment des gants de fou je suis trop bien dedans pour ce qui est du beau temps ou de la pluie aucun problèmes par contrej'ai pas essayer avec le froid encore.

http://www.thousandoakspowersports.com/eshopprod_cat_7930_product_1227261.ALPINESTARS_GP_PRO_GLOVES.htm

Par contre un truc à ne pas oublier avec ce genre de gants ce sont des gants piste et donc pas étudiés pour une utilisation quotidienne comme je fait moi. À savoir parceque à ce prix ilsne vieillissent pas super super bien, les miens on 1 an tout juste et commencent à faire la gueule...

Pas tout à fait d'accord. Oui, ce sont des gants très chers mais franchement je trouve pas qu'ils soient tellement bons. J'ai acheté les miens il y a 4 ans et la vérité c'est qu'ils sont pas du tout confortables, soit en piste, soit en ville. On dirait que l'intérieur est conçu pour faire souffrir le pilote. La couture est franchement pénible, et les doigts le sentent. En plus, le fait d'avoir l'annulaire et le petit doigt unis est à mon avis trop con. Ils vieillissent normalement d'après moi: après 4 ans pas de trous, pas de déchirures ou d'autres, mais c'est vrai que l'intérieur se sent de plus en plus rêche.
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:41

Ah? Moi j'ai pas ce soucis du tout ce sont des pantoufles pour moi très confortable la morphologie peut être???
Par contre moi en 1 an j'ai le renfort intérieur de la main gauche qui a un petit trou
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 6:33

acheté hier

Gants moto hiver DMP Megève :
- souplesse et chaleur
- en cuir de chèvre Aniline(r)
- cuir Suède sur la paume et au bout des doigts
- insert Hipora étanche et respirant
- insert thermique Thinsulate(r)
- serrages manchette et poignet par Velcro(r)
- coloris noir

29.90€ chez Daffy

très chaud par rapport à mes Alpinstar, comme quoiQuel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Gant_moto_hiver_DMP_Megeve_stpz
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:20

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9766&id_document=39448&image=Gants-d-hiver-Mac-Adam-Baikal-Evo&compteur=3


Pour ma part les gants mac Adam Baikal on fait et font mon bonheur, 80 euros mais ils sont chauds coupe vent, essuies glaces sur pouce gauches et coque je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
valjoelle
Apprenti
Apprenti
valjoelle


Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : orléans
Age : 51

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:29


pour moi cela avec duke grise !!!

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Photo11

http://www.boutique-ktm.com/accessoires/2395,10729-neoprene-gloves-13_3PW13276X.html
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:08

J'ai acheté des Alpinestar SMX2, carbone aux articulations , bon grip .... Et orange comme dukette...Wink
Prix : 66€ Chez HMX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gants KTM pour la duke ?   Quel gants KTM pour la duke ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gants KTM pour la duke ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pot pour la DUKE?
» Quel casque pour ktm duke 125?
» Quel Pignon pour la Duke 125 ???
» Quel réglage pour l'amortisseur AR Duke 125 17\18
» Quel topcase pour Duke 125 2017?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: