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 Changer levier duke 125 2017

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Sil3x
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MessageSujet: Changer levier duke 125 2017   Ven 6 Oct 2017 - 18:50

Bonjour à tous, suite à une petite chute mon levier d’embrayage s’est cassé...Sad
J’ai donc cherché longuement des leviers compatibles...Suite à ça j’ai commandé des leviers oranges sur Amazon, et à la livraison surprise je reçois une pièce pour protéger la chaineO_o
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez pas des adresses pour des leviers compatibles duke 125 2017 si possible orange
Merci d’avance!


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#levier #embrayage
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pinpin
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Ven 6 Oct 2017 - 22:46

Hello !! bounce

Je connais au moins un membre de ce forum qui pourra te répondre, je lui laisse un message.
Ses leviers sont réglables mais avec la garde au minimum ils ont encore trop de débattement.
Tu en trouvera sur des sites plus sérieux qu'Amazon pour ce genre de produits mais à des tarifs proches de la centaine d'€.
D'autres nettement moins chers sur des sites marchands asiatiques, compatibles avec de la chance.

Dans l'attente des réponses je t'invite à te présenter -> ICI  afin de nous parler un peu de toi et de ta machine.

Merci d'avance cheers

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Dharxy71
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Ven 6 Oct 2017 - 23:39

Je te conseille ce site qui dispose de leviers de freins seulement pour l'instant. Levier court, long ou rabattable, le tout est réglable en 6 postions et anodisés oranges si tu le souhaites cheers C'est du très bon matos ! Et qui plus est, pour 27 ou 37€ le levier c'est carrément pas cher Laughing

Les leviers d'embrayage vont arriver d'ici quelques semaines environ. Tu peux les contacter pour savoir quand ils seront dispo, les gars sont très pros ! J'ai fait parti des "testeurs" qui ont commandé le levier d'embrayage juste avant la sortie sur leur site et il s'est avéré que la garde du levier est anormalement longue, ils vont donc bientôt recevoir les nouveaux modèles! (photos and more ici)

De plus je te donne ce lien qui t'aidera à les remplacer au cas où tu ne saches pas précisément comment t'y prendre cheers
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Sil3x
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Sam 7 Oct 2017 - 7:05

Merci beaucoup !
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seblob
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Sam 7 Oct 2017 - 15:51

Pourquoi pas racheter un levier chez KTM?

Pour Amazon, s'il y a eut erreur sur l'article ben tu te fais rembourser ou tu te fais envoyer le vrais article commandé, il ne faut surtout pas se laisser faire en cas d'erreur.

A+
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freeze
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Sam 7 Oct 2017 - 16:33

tout à fait @seblob
j'ai pété l'embout de mon levier d'embrayage et remplacé par un KTM que j'ai commandé en concession
= 8 euros. (comment ? la moto m'a glissé des mains alors que j'essayais de la mettre sur la béquille de stand ... truc très con, mais j'ai pu la rattraper, seul le levier à touché, il s'est pété tout seul, au niveau de la marque de cassure)
Comme j'ai 2 mains gauches (en mécanique du moins) , c'est eux qui me l'ont monté, la pose en + ça fait un peu plus cher.
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Maximeg83
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MessageSujet: Achat Poignée et levier KTM ORIGINE   Lun 13 Nov 2017 - 23:34

Bonsoir je procède un KTM DUKE 125 2017 et j'aimerais repassé sur du neuf !

Ou-puije acheté sur internet un leviers embrayage et un levier Frein avant KTM Origine 2017
et aussi des poignées KTM origine 2017 Merci à vous
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pinpin
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Mar 14 Nov 2017 - 7:42

Hello !!

Si tu veux des leviers et poignées KTM d'origine tu peux en trouver sur de nombreux sites tels que :
https://www.megaserviceshop.com/moto-1145-_duke_white_.html

Une recherche sur Google avec les bons mots clefs comme [pièces KTM] ou [part list KTM] te donneront beaucoup de résultats.

Bonne recherche !! bounce

[Sujet fusionné]
pinpin

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JaM
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Mar 14 Nov 2017 - 21:02

@pinpin a écrit:
Tu en trouvera sur des sites plus sérieux qu'Amazon
Je veux des noms ! Car niveau sérieux c'est quand même pas mal du tout, surtout en SAV
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pinpin
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Mar 14 Nov 2017 - 22:41

Ils ne sont pas exempt d'erreurs que ce soit en terme de traitement de commande, de conformité de livraison, de délais et ils sont loin d'avoir la palme du meilleur SAV  Neutral ... à chacun ses expériences.

Il faut remettre mes paroles dans leur contexte :

@pinpin a écrit:
Tu en trouvera sur des sites plus sérieux qu'Amazon pour ce genre de produits mais à des tarifs proches de la centaine d'€.
D'autres nettement moins chers sur des sites marchands asiatiques, compatibles avec de la chance.

Pour résumer ce ne sont pas des spécialistes, aucun devoir de conseil, ils ne s'engagent pas.

@Sil3x a écrit:
Suite à ça j’ai commandé des leviers oranges sur Amazon, et à la livraison surprise je reçois une pièce pour protéger la chaineO_o

... pas sérieux disais-je ???

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JaM
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Mar 14 Nov 2017 - 23:08

Il ne faut pas confondre Amazon et vendeur tiers (marketplace)
Lequel étais-ce dans ce cas-là ?

En terme de SAV amazon est exemplaire, à l'image de Motoblouz. Ils remboursent sans poser de problème si le produit ne convient pas, et prennent les frais de retour à leur charge.

Et je parle pas de on-dit, c'est 10 ans de vécu, en commande comme en SAV-retour.
Et 2 ans pour Motoblouz
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Mer 15 Nov 2017 - 18:21

Un levie "KTM" 3 fois plus cher que AVDB, c'est qu'un levier faut pas abuser ^^ l'autre jour je regardais les levier s pou je sais plus quel modèle 30€ chez AVDB et 95€ chez KTM ... Laughing
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seblob
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Mer 15 Nov 2017 - 18:57

Amazon c'est en effet trés complexe:

-ils vendent de leur coté
-mais plein de vendeurs vendent aussi via Amazon
-ils ont depuis peu leur propre service de livraison (100% de problème avec de mon avis perso)
-et ils utilisent aussi sans doute tout ce qui existe en France comme services de livraisons de courriers (car je ne compte plus les différents transporteurs qui m'ont livrés)

Et en effet une partie des problèmes sont tout simplement liés avec la livraison (depuis peu quand je suis livrés par le nouveau Amazon Logistics, ils n'ont officiellement pas trouvé mon adresse, voir ils ont trouvé l'adresse mais pas la porte, bizarre, les concurrents n'ont pas de problème eux).

Et pour le SAV, faut pas tout mélanger non plus. Amazon offre la possibilité de changer d'avis pendant 1 mois il me semble, et en effet il suffit d'imprimer une étiquette, de la coller sur le colis et d'apporter le colis chez le transporteur, souvent simplement dans un relais colis.
MAIS le coté négatif de la chose c'est que çà peut passer pour un bon SAV, alors qu'en réalité que l'article soit en panne pendant le premier mois ou simplement que le client soit "c*n" et change d'avis sur l'article qui n'a lui même aucun problème, tous les cas sont traités de manière identique, on peut renvoyer gratuitement l'article, et on peut se poser la question de comment est traiter l'article à la réception vu que certains se plaignent de recevoir un article qui semblait ne pas ètre neuf, ou avoir été découvert cassé dans un emballage pourtant intact.

Le véritable SAV est plutôt de savoir comment çà se passe si l'article tombe en panne pendant la période de garantie mais aprés le premier mois, et de savoir si l'article en panne ne va pas pas hasard ètre revendu tel quel a une autre personne (gros doute).

Le SAV, même si c'est service APRES vente c'est parfois aussi faire du service AVANT vente. 

Là je rejoint Pinpin ou en fait Amazon sont juste des gris entrepôts avec un peu de tout dedans et des gens qui passent leur temps à préparer en accéléré des colis, sans connaitre quoi que ce soit sur les articles dans les colis. 
Et donc pour demander des conseils, pas étonnant qu'Amazon ne soit tombé aussi bas que les fameuses questions que le client peut demander, et ou la plupart du temps la question est en fait posés a des acheteurs qui ont précédemment acheté le même article, avec parfois un revendeurs tiers qui répond, et qui répond parfois à coté de la plaque en plus...

Donc Amazon, en fait le client doit compter sur les conseils des autres clients, pas d'Amazon qui en connait pas les articles en vente. 

Amazon c'est surtout les prix, mais parfois, c'est moins cher ailleurs surtout quand c'est un vendeur tiers qui revend via Amazon et qui doit donc augmenter le tarif comparé à celui de sa propre boutique en raisons de la marge que se prend Amazon. 
C'est surtout la livraison expresse "gratuite", mais à condition de payer l'option prémium, qui forcément oblige à commander un maximum chez Amazon pour rentabiliser la dite option.

Amazon c'ETAIT aussi l'avis des clients sur chaque article. Je dis c'était car maintenant je n'en tient plus compte car il n'y a aucune liberté réelle sur ces avis. J'ai déja envoyé des avis négatifs, comme par hasard ils sont refusés par Amazon. j'ai aussi des amis et des membres de ma famille qui en comprennent pas pourquoi des avis positif sur des articles sont refusés, alors qu'ils sont suffisamment long (oui énervant aussi le minimum de mots imposés pour laisser un avis) et qu'ils respectent les complexe règles d'Amazon.
Et par contre trés souvent en lisant des avis, particulièrement détaillés et particulièrement long, un peu comme si la personne était un "laisseur" d'avis professionnel, la personne précise quand même que l'article a été reçu gratuitement CONTRE son avis soit disant honnête, mais est t'on vraiment objectif quand on reçoit un cadeau.

Puis Amazon pousse aussi à laisser l'avis immédiatement au point que l'on arrive à lire des avis du genre "l'article est génial mais en fait je n'ai pas encore eut le temps de m'en servir". Il est évident que le client c'est pas un avis sur ce que l'on pense de l'article une foi le colis ouvert, mais aprés des mois d'utilisation. 

Il y a peut dans une émission il était question d'un problème généralisés sur les "avis des clients" ou apparemment seuls 30 % (des avis sur les boutiques internet, pas que sur Amazon) étaient de véritables avis, les autres du pure marketing.

Bref, je suis aussi client chez Amazon depuis de nombreuses années, et pour moi l'intéret c'est juste le prix et le délais de livraison en sachant en tout état de cause que j'achète sur une "plateforme de vente" et absolument pas dans un magasin spécialisé (et quand j'en ressent le besoin justement je commande ou je vais dans un magasin spécialisé).

Le SAV est critiquable, surtout quand la dernière foi pour un problème de livraison de colis l'assistance (qui déja est gonflante dés le début dans le sens ou dans "mon compte" on me demande de contacter Amazon pour en savoir plus sur mon colis, et c'est à moi de fouiller sur le site pour trouver comment contacter Amazon, au lieu de mettre un lien directement, car c'est pas moi qui cherche à les contacter mais le suivi du colis qui me demande de contacter Amazon, grosse nuance)
me répond en s'excusant et blablabla,et comme j'étais absent mercredi et jeudi ils ont bien pris en compte que le colis qui devait m'ètre livré lundi il faut donc le relivrer que vendredi. 
PUIS il y a un phrase demandant de NOTER la réponse du SAV en me basant que sur le contenu de cette réponse et sans tenir compte de l'expérience négative de la livraison de ce colis. 

Bref, le SAV me demandait de manière à peine masqué de lui donner une bonne note sans tenir compte du problème de livraison du colis.

Perso, pour moi Amazon je le met totalement en concurrence avec Ebay, je sais que je vais payer souvent MOINS cher sur Ebay mais que le colis va mettre plus longtemps pour arriver, donc selon si c'est le prix qui m'intéresse le plus ou le délais de livraison...
Le SAV inexistant sur Ebay arrive parfois à faire mieux qu'Amazon, car par exemple pas mal de vendeur chinois, semble ne pas trop comprendre le problème que l'on a avec leur article payé tellement peu cher qu'on va pas en faire un scandale non plus, mais dans bien des cas en cas de problème sur Ebay avec un revendeur chinois, il propose direct de rembourser ou de renvoyer un article (donc en fait beaucoup mieux qu'Amazon qui demande de recevoir l'article défaillant). 
Par contre si sur Ebay on commande à un vendeur français, ah ben on adroit à un SAV à la française, qui fait parfois regretter de pas avoir commandé en Chine...

Pour des pièce de motos , surtout si on veut de la pièce d'origine KTM, alors autant commander direct chez KTM ou sur un site internet qui revend de la pièce d'origine KTM (mais au prix normal KTM le plus souvent donc a privilégier que si votre concess KTM est loin de chez vous). 
Pour de la pièce adaptable, vos mieux une boutique spécialisée en 2 roues, ou alors commander sur Amazon ou Ebay mais en prenant en compte qu'il y a une "part de risque" on va dire.

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pfc1
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Jeu 16 Nov 2017 - 12:16

Ben ça pour de l'explication, c'est de l'explication. que certains soient d'accord ou non, merci d'avoir passé autant de temps à rédiger ce post.
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Kyu
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MessageSujet: Re: Changer levier duke 125 2017   Jeu 16 Nov 2017 - 12:56

@pfc1 a écrit:
Ben ça pour de l'explication, c'est de l'explication. que certains soient d'accord ou non, merci d'avoir passé autant de temps à rédiger ce post.

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