::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'Alsacienne Orange du Toulousain.

Aller en bas 
+17
dukette21
pinpin
freeze
Duker67
tedstaRRR
didier38
PATibulaire
Nolim
FASTONER
duking
darkvadid
EoraneBzh
Julien32
Ceyna57
bruno26
Vyclone
Dharxy71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:03

Je ne dirais pas non à une starlette qui pose le genou devant moi Rolling Eyes

La Tracer noire a un petit défaut à mon avis, c'est le contraste entre la bonne qualité du carénage, car il faut bien le dire c'est mieux que la finition peau d'orange de certaines marques, raccordé sur la finition plus plastique genre voiture bas de gamme de certains habillages annexes. L'effet n'est pas aussi prégnant avec le rouge et le bleu.

La seule chose qui me fait encore hésiter avec la Tracer c'est son prix (8500€ env.) et qu'elle sera moins facile a revendre au bout de 2 ans en A2 ou en full par rapport à une MT si j'envisage de changer de machine (car elle n'a pas autant de succès que la MT), et le fait que la MT à un coté fun qui est moins évident avec la Tracer. Question performances elles sont au même diapason sauf une vitesse de pointe grevée du poids supplémentaire et la prise au vent importante du carénage mais ça se joue qu'à 10 km/h près aux alentours des 200/210 km/h... considérations bien futiles Smile. D'un autre coté, vu que je roule la majeure partie du temps en duo, la Tracer est autrement plus confortable pour le passager que la MT avec son espèce pavé nantais (*) à peine rembourré en guise de repose-cul.
Je me dis aussi que si je peux me permettre de prendre une Tracer je peux tout aussi bien mettre tous mes critères aux chiottes pour ne choisir que le coté fun en prenant une 690 Smile. Si ça continue ça va se jouer à pouf pouf albino mais avant cela il me faut finir ce putain de permis.

Dernière chose à considérer. Le passage en full chez Yam c'est plus de 300 boules, moins de 100 chez Kawa si je ne dis pas de bêtises.
Attention aux frais d'immatriculation aussi car franchement c'est de l'abus.


(*) Recette du pavé Nantais ICI

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Mar 3 Avr 2018 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:08

Et oui le trail et le duo ça fait un.

Tu sais pour la vente elle a moins de succès certes, mais du coup il y en a moins en vente. Donc le gars qui veut une MT07 negociera vu le nombre dispo, le gars qui veut une Tracer aura moins le position de force. Je suis pas sûr que la revente soit si compliquée.

En tous cas moi le confort de ma femme passe avant mes 10km/h et la revente Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:28

Ouep... c'est vrai qu'avoir une femme cassée là ou il faut pas c'est moins marrant, quant à moi si je parle de casser celui de mon gamin sans avoir le temps de dire que c'est à cause de la bécane je risque de me faire casser le mien au zonzon scratch

Tu m'a convain-cul... je prends une Tracer L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 2324306123


PS : désolé pour les âmes sensibles. Toute ressemblance avec des situations que vous connaissez ou que vous avez connu serait purement fortuite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Mar 3 Avr 2018 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:32

Pauvre paire de .... fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:33

J'ai fais le tour des vidéos et test de la Tracer, les avis divergent quand même, High Side l'a défoncé en disant qu'elle avançait pas en duo, et même récit chez je sais plus quel journal, où le gars dit "superbe moto en solo, jamais de duo".

Mais dans l'ensemble c'est quand même positif Smile

Une bonne piste de trouvée merci Pinpin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:49

J'ai eu des nouvelles de ma Duke en me baladant sur le bon coin, apparament le nouveau propriétaire la revend déjà la pauvre.

Il s'est pas emmerde il a copier/coller mon annonce de Janvier au mot pret, seul les photos ont changé !

Il a ajouté un support court, un filtre à air et un decataliseur.

Quelle tristesse :'(

Je lui ai vendu 4500 euros il tente le 5000, esperons qu'il trouve preneur, j'espère qu'elle finira pas aux oubliettes !

https://www.leboncoin.fr/vi/1409282380.htm
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:53

Les avis divergent pour toutes les machines chez tous les testeurs alors il ne faut retenir que les avis unanimes et pour les détails il faut fouiller dans les comparatifs. La plupart des commentaires négatifs sont isolés, ç.à.d un cas sur plusieurs positifs. Beaucoup d'erreurs dans les descriptions aussi, il y en a un par exemple qui prétend que la version A2 ne peut pas passer en full (???).
Il y en a un qui prétend que ça ne freine pas alors que les autres en sont plutôt content et même plus. Il y en a un qui chiale parce qu'il faut l'emmener dans les virages tandis que tous les autres saluent sa légèreté et sa maniabilité. Il y en a qui couinent sur l'utilité de la bulle et d'autres qui lui trouvent de l'intérêt. Va comprendre Charles ???
La plupart de ces gens font des comparaisons avec leur propre machine, censée être meilleure car c'est leur choix, et meilleure car souvent un modèle supérieur. High side, les mecs qui se traine en duo en cote en train de se faire rattraper par un camion... bah j'ai bien du mal à y croire... si la Tracer n'y arrive pas alors qu'est-ce qu'il en est des autres réputées moins vaillantes ?

Pour moi la Tracer c'est le meilleur moteur A2 pour cette catégorie quand on est limité financièrement. Des performances en full plus que correctes. Un confort indéniable pour la plupart des testeurs même s'il y a un ou deux journaleux qui prétendent le contraire. Un poids plume dans sa catégorie, elle est très maniable. Une position très appréciée même par les grands. Une gueule bien sympa aussi. Quasiment aussi agile et passe partout que la MT et ça c'est aussi important que le reste... il faut qu'elle passe là ou ma Duke passe.

Je me suis rendu plusieurs fois dans les concessions (la majorité des grandes marques sont regroupées en village moto par chez moua) pour monter sur les brêles sans bien entendu pouvoir les essayer. Ça me permettait au moins de tester l'assise et les sensations en statique (retenir une machine sur laquelle tu es sur la pointe des pieds au moment ou ton passager monte, sentir le centrage, le débattement de la direction, la position des jambes... et l'avis des potes aussi Smile ).

Toutes les machines sont bien mais c'est d'abord une affaire de choix personnel.
Je n'avais aucune vue sur la Tracer jusqu'au jour ou le vendeur de chez Yam me montre le modèle de démo en insistant sur la baisse du prix. Sur le coup je ne me voyais pas sur un tel engin car exposée dans le magasin elle me paraissait énorme, donc pas maniable et hyper chère.
Bah j'ma gouré drunken
Je passe toujours beaucoup de temps à étudier avant de me lancer dans les grands choix et c'est souvent en découvrant ce que je refusais de voir que je trouve mon bonheur. Après les roadsters je me suis donc intéressé aux trails Smile

Duker67 a écrit:
J'ai eu des nouvelles de ma Duke en me baladant sur le bon coin, apparament le nouveau propriétaire la revend déjà la pauvre.

Il s'est pas emmerde il a copier/coller mon annonce de Janvier au mot pret, seul les photos ont changé !

Il a ajouté un support court, un filtre à air et un decataliseur.

Quelle tristesse :'(

Je lui ai vendu 4500 euros il tente le 5000, esperons qu'il trouve preneur, j'espère qu'elle finira pas aux oubliettes !

https://www.leboncoin.fr/vi/1409282380.htm

Ouep c'est pas glop Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Mar 3 Avr 2018 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:55

Je vais aller la voir en concession ce week end, pour voir, pour monter dessus, et pour montrer à Madame !

On est deux à être tombés sous le charme des trails Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:00

Ouep faut essayer mais il faut comparer aussi avec d'autres machines équivalentes pour vraiment se faire une idée même s'il n'est pas question de rouler avec dans un premier temps.
Rêver c'est encore gratuit alors il faut en profiter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:03

Elle est plus à moi mais j'ai les boules, j'y tenais peut être un peu plus que ce que je pensais à mon Orange ! Un Decata quoi, un Decata :'(

Exactement, et puis quand on a un modèle en tête la motivation pour le code/A2 revient en force. Même si la moto est pas dans le garage, l'idée qu'elle puisse y finir, ça motive Smile

Chez moi aussi ils sont tous regroupés, je vais aller voir la Versys, le VStrom et la petite CBX.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:29

La mienne sera bientôt en vente.
Elle sera peut être bichonnée par un passionné, traitée comme un utilitaire qui finira sale et sans entretien tel un scooter, dégradée par un kéké avide de performances illusoires...
Je préfère ne pas savoir ce qu'elle deviendra Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:38

Ton fils est loin des 16 ans?
Sinon tu lui garde et tu le fais travailler à la maison pour la payer MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:07

Ça sent l'expérience duker67. Esclave de tes Parents à 16 ans ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:18

Non seulement esclave mais j'ai meme pas eu de moto !
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:28

Oui j'ai bien ressenti ton désespoir .. Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:08

Par curiosité, vous vous y êtes pris comment pour réviser le code avant de vous y ré-inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:14

Duker67 a écrit:
Par curiosité, vous vous y êtes pris comment pour réviser le code avant de vous y ré-inscrire?

j'ai fait mes révisions sur une appli gratuite.
+ achat du livret de code, pour comprendre les questions ou je me plantais.
en un mois c'était plié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:15

Ok c'est celle que jai téléchargé impec !
En avant pour les series ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:50

DUKER67 c'est simple tu as tous les site de code qui te propose 40 questions réponses gratuites + des vidéo YouTube de question réponse explication , 3 jours de ça a donf et tu peux repasser tranquille le code

c'est ce que j'ai fais

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:21

Moi c'était prépacode... ça m'a bien servi. Pas besoin d'auto école surtout pour ceux qui l'ont déjà passé avant. Si j'avais su ça m'aurait couté bien moins cher. Pfc1 me l'avait dit mais c'était trop tard.
L'examen est à la hauteur du niveau scolaire actuel... pas plus d'une dizaine de questions de connaissance propre au code, tous le reste c'était du flan.

+1 avec tout le monde Smile
Quelques jours d'entrainement, 2 semaines tout au plus. 5€ pour les photos, un dossier pour obtenir un n° de NEPH, 30€ pour l'examen à la poste avec des délais ultra courts près de chez toi, une réponse dans la journée. Si tu le loupe ce n'est pas grave... 30€ de plus et tu recommences.

Je voulais justement te proposer mon accès prépacode car il me restait énormément de séries en réserve mais il vient tout juste à expiration aujourd'hui.
Je te l'envoie quand même par mail pour en faire un peu ce soir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:24

Je me casse la tête sur l'appli, ils se foutent de notre gueule à consideret que "la voie de droite sur la photo" c'est la bande d'arrêt d'urgence. Moi je clique sur "Je dois circuler sur la voie le plus à droite" sûr de moi, et bah non xD
Et quand ln nous demande à Cb on peut rouler et qu'il faut aussi selectionner les valeurs inférieurs, quand on met 50, ils sont serieux à nois demander de cocher 40 et 30 aussi?

Ça me gonfle déjà xD


Pour au dessus : Oh c'est gentil, je mettrai le code à côté de l'adaptateur à thé ! Smile
Je vais en faire un max ce soir merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:34

Dommage que ça arrive à expiration, cela dit essaies demain aussi... peut être vont-ils oublier de fermer les vannes Smile

Ne t'attache pas trop au contenu des questions. Il est plus question de comprendre la logique du crétin qui a fait le questionnaire que de logique routière (enfin pas toujours mais c'est le principe). En général il n'y a pas de pièges, seulement parfois des situations mal décrites ou mal exposées (un feux de recul qu'on voit mal sur une photo par exemple).
Les séries sont dans l'ensemble assez difficiles et il ne faut pas s'étonner de faire des scores franchement pourris au départ. Le jour de l'examen c'est normalement beaucoup plus facile mais bien entendu je ne l'ai passé qu'une seule fois et j'ai peut être eu de la chance. Je crois me rappeler que EoraneBzh a eu la même impression que moi à propos du code Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:37

Arggg j'oubliais un truc :

https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/Pieces-du-dossier/Comment-trouver-mon-n-de-dossier

... pour constituer ton dossier.

Eh les mecs, vous n'avez pas l'impression qu'on pousse au crime ? cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:47

Premiere serie 34/40 avec deux erreurs d'inattention c'est pas si terrible, je vais en faire toute la soirée, ton site est vraiment super bien fait Smile

Oui faut se mettre à la place d'un novice qui a peur de tout et qui reflechi 800% sécurité ^^

Merci pour le lien pour le dossier !

34 puis 32 Aie Aie Aie!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:04

T'es bien parti pour changer ta photo en avatar bientôt bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alsacienne Orange du Toulousain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dukiste sur Toulouse
» toulousain et alentours
» un toulousain qui surgit de la nuit...
» Mon orange
» UNE DUKE 390 ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: