::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'Alsacienne Orange du Toulousain.

Aller en bas 
+17
dukette21
pinpin
freeze
Duker67
tedstaRRR
didier38
PATibulaire
Nolim
FASTONER
duking
darkvadid
EoraneBzh
Julien32
Ceyna57
bruno26
Vyclone
Dharxy71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:15

Duker67 a écrit:

Bon plan ça ! J'ai pas eu de chance au plateau, j'suis passé premier sur toutes les épreuves xD

Visiblement ça ne t'a pas trop perturbé Wink

L'avantage de passer premier c'est que tu n'as pas le temps de trop réfléchir et une fois l'évitement réussi t'es serein tu n'as plus qu'à regarder tes collègues et croiser les doigts pour eux

Le mieux c'est quand tu reviens pour la circu et que tu es avec ceux qui passent le plateau, t'es concentré mais tu sens qu'il n'y a pas la même pression sur les épaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:37

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:29

""La moto je l’ai reçu peu de temps après votre dernière visite!

Faites-moi signe quand vous avez votre permis, c’est la première étape!


Cordialement,""


PUNAISE VIIIIIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:50

Félicitations mec,

Heureusement pour toi la circulation n'a pas encore été réformé.. et on peut dire.que la circulation c'est du pipi de chat a côté du plateau...

Pareil j'étais passé premier .et pareil mes gant n'avais plus d'étiquettes.. lol.. mais il m'a dis.. c'est quelle marque vos gant . Et quand j'ai dis.. Dainese...
Il a dis.. ahhh oke.. pas de soucis.. lol..

Allez.. tu es as 1 semaine du graaaal.. et du pur bonheur..
Vive le GC. :-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:14

Merci.

Bah écoute moi c'est des Furygan, mais elle m'a bien fait comprendre que pour la circulation je pouvais oublier.

Les remplaçants sont en route.
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 18:46

Oui et au pire.. demande a l'auto école de t'en prêter.. ou même a ton collègue de passage.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:54

J'ai préféré en racheter, au moins j'aurai une paire de secours si j'embarque un ami, car ceux de ma femmes iront pas Ahah
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:59

J'ai eu le même problème mais avec mon casque... étiquette effacée au bout de 2 ans. Cela dit je n'ai pas regretté de le remplacer car il était décevant.

J'essaie de rattraper mon retard sur le forum... ça fait plaisir de lire que tu es en bonne voie bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:53

Ça avance ça avance effectivement ! Content de te voir de nouveau par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:00

Examen annulé par la préfecture.  Je n'ai ni motif d'annulation ni nouvelle date,  un simple mail de l'auto école à mon réveil...  Enjoy.

Congé posé dans le vide alors que j'en ai pas masse, moto bloquée à la concession... Bref c'est la loose.

Et le pire c'est que j'ai passé un permis accéléré, qui va se transformer en permis sans fin, puisque les dates d'exams sont bloquées souvent au mois, donc je suis pas pret de la passer...
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:26

Date reportée au 6 mai...

Je vous laisse imaginer le dégoût en moi... Inspecteur malade, je trouve ça fou qu'il n'y ai pas de remplacant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:30

Salut. Malheureusement sur LYON c'est fréquent en ce moment. J'ai eu la chance de ne pas avoir de report mais j'étais avec un gars qui a vécu une annulation la veille et carrément l'annulation 1/2h avant. Le gars avait posé sa journée exprès. Pour rien ...
J'espère pour toi que le 6/05 sera la bonne mais je comprends ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:06

Mad
Ça fait des années que c'est le bordel (déjà quand je passais le permis voiture il y a fort fort longtemps j'avais eu deux annulations... à chaque fois informé le jour même!!!) et les nouvelles lois n'arrangent rien, régulièrement en grèves, carences d'examinateurs et ce sont les candidats qui trinquent...

Dégoûté pour toi mon pote Mad

Allez, dis toi que le plaisir n'en sera que meilleur, une fois la frustration digérée, quand tu seras au guidon de ta belle aux beaux jours du mois de mai drunken

Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:19

Le mois de mai est chargé, je descends dans le sud le 8 donc je suis pas pres de rouler xD

En plus je me suis énerve sur la Secrétaire de l'auto école alors qu'elle n'y est pour rien...

Enfin bref plus qu'à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:30

Piouf, pas bien, bonne attente...
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:34

dur dur ... courage pour cette attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:43

Je trouve ça fou qu'il n'y ai pas de remplaçant dans ces moments là. Personnellement la circulation ne fait pas peur, je n'ai pas besoin de plus de cours. Mais le gars qui passe ça en premier permis, il fait quoi là? Il remets 100 ou 200 balles dans des heures pour pas avoir un mois d'attente sans moto, et donc avec une perte de confiance complète?

Qu'on annule une épreuve car il neige, ou qu'il y a ÉNORMÉMENT de vent, pourquoi pas, mais une maladie, je conçoit pas ça moi.

En plus, les places coûtent cher, donc souvent les plannings sont plein sur un mois ou deux, donc c'est de suite des longues attentes dans ces cas là.

Un gars qui a fait le stage avec moi est très souvent en déplacement pour son travail, donc il a choisi cette formule, ce qui est logique. Et ben j'aimerai pas être dans sa situation actuellement, moi je perds un jour de congé, lui il va galérer à placer une nouvelle journée dans son emploi du temps...

Et puis le pire c'est quand même de prévenir à 10h pour un examen à 13h quoi, c'est fou !

Enfin bref, c'est tellement frustrant x'D

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:33

Pas glop Neutral
L'état se gère comme une world company, voilà ce qui en résulte.
On a de la chance si je puis dire car un jour viendra où ces examens seront confiés à des sous traitants, le pire est à venir Rolling Eyes

Il y a de quoi être déçu, à même de te comprendre pour ce que j'ai enduré pour ce foutu permis.
Reste positif, la quille est pour bientôt bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:47

C'est rageant !
Reste plus qu'à patienter, courage !


Prévois une petite boîte de chocolats (c'est la saison) pour la secrétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:19

Oui courage... On a tous.. eu un report ou annulation.. ici.. c'est la série .. et on comprend mieux pourquoi le permis est maintenant comparé au graaaal.. lol.. tellement il y a d'epreuve a supporté...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:18

Petit passage par le concess ce Week-End, vivement le 06 la circulation ><

Elle est pas encore passée à l'atelier pour les accessoires mais au moins j'ai eu le plaisir de la voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:35

Bon courage. Plus qu'une grosse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:26

Tu as attendu combien de temps entre le plateau et la circu?, moi on m’annonce entre 1 à 2 moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:32

Ben écoute j'ai passé le permis en formule accélérée, donc j'ai eu un stage fin mars de 4 jours. Ensuite plateau le 8 Avril. Et circulation le 17 Avril.

A ce jour je n'ai toujours pas mon permis car, si le plateau c'est bien passé, la circulation a été annulée. Et effectivement, là le délai a explosé, je la passe le 06 Mai. Et encore j'ai fais du forcing en insistant sur le fait que j'ai payé une formule accélérée...

Donc de base une grosse semaine entre plateau et circulation, s'il n'y avait pas eu de soucis, en formule accélérée.

Ton délai ne m'étonne pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Alsacienne Orange du Toulousain.   L'Alsacienne Orange du Toulousain. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alsacienne Orange du Toulousain.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dukiste sur Toulouse
» toulousain et alentours
» Mon orange préssée ;)
» Mon orange
» Nouveau en Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: