::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retard livraison selle ergo et crash bar

Aller en bas 
+4
Dharxy71
Tuzack
pinpin
Elnath
8 participants
AuteurMessage
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 0:19

Salut les oranges,

j'ai été bien occupé ce mois ci avec la naissance de ma 2ieme, mais je me suis fendu d'un ptit message pour les retards de ma selle + crash bars, non parce que depuis mai ça fait long! je vous met une partie du message :
Citation :
Nous sommes tous ennuyés sur ce retard et qui ne gagne pas temps car repoussé au :

Crash Bar , Reliquat au 28/11/ 2017

Selle Ergo , Reliquat au 26/09/ 2017

Tu te doute bien que nous ne pouvons pas faire accélérer les choses, malheureusement.

Concernant d'éventuelles directives de KTM ...

Tu peux faire part de ton mécontentement si tu le souhaites à KTM France à Saint Priest

j'ai ecris à st priest, et j'ai eu un vieux message pourri
Citation :

Nous faisons suite à votre message posté sur notre site www.ktm.com dans lequel vous relatez un problème au niveau de la disponibilité de certaines pièces pour votre véhicule KTM 125 Duke, modèle 2017.

En effet, vous êtes actuellement dans l'attente de la réception d'une selle confort et d'une crash bar pour votre véhicule et nous en sommes, évidemment désolés.

Malheureusement, nous sommes tributaires de l'usine de Mattighofen en matière de disponibilité et réception des pièces et nous ne pouvons agir d'une quelconque manière sur ces délais.

Soyez certain que votre message a su retenir toute notre attention et que votre dossier a bénéficié du meilleur dévouement de nos équipes.

Nous vous remercions de l'intérêt et de la confiance que vous accordez à notre marque.

Cordialement,


KTM SPORTMOTORCYCLE FRANCE SAS
Au nom et pour el compte de KTM SPORTMOTORCYCLE GmbH

bon honnetement j'ai très peu de temps à consacrer à ça, mais j'irais tout de même voir mon conc' histoire d'en discuter. pour le coup, je suis seul dans ces abysses de retard?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:08

On peut comprendre que KTM puisse avoir des soucis à une époque ou tout est produit et distribué à flux tendu mais il y en a un qui a merdé dans cette histoire.

Le délai est parfaitement connu lorsque la pièce est disponible même à l’autre bout du monde, réservée dès la commande, le seul gros aléa étant les transports (et les grévistes Français). Si non disponible il est alors annoncé un délai en pariant sur le compte de l'habitude, des temps de fabrication, du temps moyen de transport (et les grévistes Français)... en général c'est précisé au client avant de conclure la vente.

Quels sont les délais indiqués sur la commande ?
Le vendeur a-t'il précisé la disponibilité ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:45

Pour information, j'ai commandé des option le 20 ou 25 Mai et je les ai reçu fin Aout et 2 autres à venir mi septembre.
Pour les crash bar ce fut début Aout de mémoire et la selle ergo mi Août.
Les délais sont effroyablement long. Pinpin souligne je pense la probable raison du problème.
Pour ma part je suis:
- Satisfait des crash bar noires plus discrètes que sur les modèles précédent 2017. Pour ma part la crash bar m'empèche d'attaquer le frein arrière parfois car la pointe de mon pied s'appuie dessus si je vais un peu loin. C'est relativement génant. Je n'avais pas ce problème avec les crash bars montés sur la version 2014 car il n'y avait pas ces entretoises qui déportent le crash bar vers l'extérieur. Quand je prévois de freiner ça va je fais attention mais sur des freinages d'urgence je me suis loupé plus d'une fois.
- Très déçu par le niveau de confort, l'esthétisme et le choix des matières des elles ergo 2017
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:42

Commandé la Duke début avril, allé chercher la Duke fin juillet/début août sans les crash bar Mad
Je les aurais pour les 1000kms. Je demanderai à mon concess' de monter les crash bars en même temps que le jour de la révision. Il ajustera aussi s'il le faut le kit déco et ajoutera les protections d'écopes de réservoir. Celles-ci étaient arrivées mais vu que la pose du kit déco était fraîche de 2 jours, si l'on rajoutait une autre pose par dessus il y avait de grandes chances que ça bulle. En attendant les 1000kms ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:38

J'ai enfin reçu la selle confort ! Elle est sur ma meule c'est pas dommage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 18:24

tu verras, ça fait la différence si tu fais des trajets un peu longs.

sinon, un petit conseil amical : équipe vite ton réservoir d'un sticker de protection, si tu ne veux pas y voir de vilaines rayures surprises Wink

Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 10:52

Pk vous vous obstinez tous à voulair commander vos accessoires chez KTM ?? Il y'a pleins d'autres alternatives sans retard de livraison. Perso mes crash bars 50€ moins cher que KTM et livré chez moi en 4 jours Smile

DOnc la selle confort ne change pas grand chose sur des petits trajets en ville ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 15:06

DigitalShadow a écrit:
DOnc la selle confort ne change pas grand chose sur des petits trajets en ville ? Suspect

pour ma part , sur la selle d'origine, j'avais mal au Q au bout de 20 minutes assis dessus.
Sur la selle "confort" je ne ressent pas cette gêne. D'ou l'exemple du trajet long qui démontre vraiment la différence ressentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:12

DigitalShadow a écrit:
Pk vous vous obstinez tous à voulair commander vos accessoires chez KTM ?? Il y'a pleins d'autres alternatives sans retard de livraison. Perso mes crash bars 50€ moins cher que KTM et livré chez moi en 4 jours Smile

DOnc la selle confort ne change pas grand chose sur des petits trajets en ville ? Suspect

Juste parce que pour le prix de la bécane nue j'ai eu la selle, les crash bars et des bricoles.
Je n'allais pas non plus dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:46

Bha j'estime que le minimum quand on achète une moto c'est une selle qui soit pas un bout de bois, et les trucs de protection pour la protéger je trouve ça un peu honteux de devoir payer tout ça en plus.
APrès pour d'autres accessoires plus décoratifs qu'utiles je comprends qu'on nous les fasse payer ...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:18

La première chose qu'on te met entre les mains quand tu achètes une bécane chez katoche c'est le catalogue d'accessoires cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:09

Poignée passager : une disponibilité prévu au 12 septembre repoussée ensuite au 16 octobre, n'ayant pas de nouvelle de la concession je suis passer voir tout à l'heure, le délai de livraison est de nouveau reporté au 17 novembre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:01

Ayé j'ai tout reçu, crash bars installé hier.
Je vous ferai une photo après l'épisode cévenol pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 3:14

Oui c’est cool , j’ai hâte de voir tes crash bars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retard livraison selle ergo et crash bar Empty
MessageSujet: Re: retard livraison selle ergo et crash bar   retard livraison selle ergo et crash bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retard livraison selle ergo et crash bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La selle ergo ?
» DUKE 125 : retard de livraison ?
» [RESOLU] Montage selle ergo sur Duke 2014
» Selles ergo conducteur et passager Duke 125 de 2015
» Crash Pads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: