::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KIT DECO Personnalisé

Aller en bas 
+18
Ceyna57
Wallalha
EoraneBzh
dukette21
pinpin
photoshopeur
Nolkyz
Tuzack
jul78
Vyclone
Dharxy71
Kyu
pfc1
ANOMALY
freeze
Duker67
mimi125
ZeNDaMs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:56

Euuuuh... Tu voudrais pas un support imprimé plus adéquat pour ta prise ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:05

Euuuuuuh, non merci pinpin,, j'ai déjà étudié
La question sous bien des angles et cet endroit est le meilleur compromis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:18

exposée et pas spécialement bien placée ,
pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz


Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse
Age : 31

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:19

Tuzack a écrit:
Je l'ai testé avec un câble tressé de 1m et un passager et ça fonctionne sans gêne.
Je passe le câble dans le treillis et juste sous le réservoir pour remonter au niveau du guidon.

A dans ce sens la en effet c'est moins dérangeant j'était resté sur le cable qui court le long de la moto et des motards ...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:07

Tuzack a écrit:
Euuuuuuh, non merci pinpin,, j'ai déjà étudié
La question sous bien des angles et cet endroit est le meilleur compromis pour moi.

dukette21 a écrit:
exposée et pas spécialement bien placée ,
pas fan

Moi aussi je serais heureux de rendre service aux auto-stoppeuses qui pourront recharger leur portable en roulant pour dire à leur mec qu'elles vont arriver en retard... parce qu'elles rentrent sur une 125   KIT DECO Personnalisé - Page 3 2474380249  ... mais c'est le montage tel qu'il est fait qui me dérange.
Après avoir tant fait pour ta machine il te faudrait quelque chose un peu plus smart.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:43

Je comprends très bien ton propos Pinpin. J'avoue que cela est loin d'être élégant mais à l'usage ça me convient. J'avais d'autres alternatives plus élégantes comme percer certaines pièces plastiques qui auraient reçu le dispositif avec plus de discrétion et d'élégance. Faire un support en aluminium peint en noir où comme je l'ai fait en très peu élégant mais démontable, réversible et tout de même pratique car le câble je ne le monte qu'à l'arrêt et non en roulant en ouvrant la boîte à gants ou en cherchant dans mon vide poche Wink. En publiant ma solution je ne souhaite que proposer une alternative tout en étant conscient que celle-ci sacrifie l'esthétisme à la praticité et la réversibilité.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:25

Tuzack a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as déjà reçu tes poignées passager ! les miennes devaient arriver le 12 septembre mais la livraison a été repoussée au 16 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:57

Les miennes devaient m'être livrées en octobre et je les ai eu la semaine dernière. Pour une fois j'ai eu de la chance.
C'est très pratique pour manoeuvrer la moto et la ligne me plaît encore plus avec.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:22

Tuzack a écrit:
Les miennes devaient m'être livrées en octobre et je les ai eues la semaine dernière. Pour une fois j'ai eu de la chance.
C'est très pratique pour manœuvrer la moto et la ligne me plaît encore plus avec.
Si je comprends bien, il n'y a plus de poignées passager sur les 2017 ?

Sur les millésimes précédents, beaucoup les démontaient et maintenant il faut en acheter Suspect

Perso, je trouve ça très pratique également pour manœuvrer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:35

Nop pas de poignées passager sur le dernier modèle ... Il faut les rajouter (58€) ....

Purée je regrette d'avoir fait mettre la prise usb ktm .... elle ne délivre qu'1A ! Du coup en mode GPS avec l'écran allumé, mon tel m'indique un courant trop faible pour recharger -_-

Quand j'en aurai marre, je pense que je mettrai une délivrant du 3A pour anticiper un futur tel quick charge...
Il va falloir que je regarde où est branché la prise actuelle par contre... Je n'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:37

dj-julio a écrit:
Nop pas de poignées passager sur le dernier modèle ... Il faut les rajouter (58€) ....

Purée je regrette d'avoir fait mettre la prise usb ktm .... elle ne délivre qu'1A ! Du coup en mode GPS avec l'écran allumé, mon tel m'indique un courant trop faible pour recharger -_-

Quand j'en aurai marre, je pense que je mettrai une délivrant du 3A pour anticiper un futur tel quick charge...
Il va falloir que je regarde où est branché la prise actuelle par contre... Je n'en ai aucune idée !
C'est derrière la plaque-phare, Pinpin a fait un tuto très bien expliqué Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:19

Impec merci :-)
Je fouillerai en suivant le câble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:50

Super les poignée passager, commander chez KTM ? Facile à mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:53

En fait il y a des poignées, elles sont intégrées à l'arrière, il est creusé sur chaque côté, mais elles sont pas très pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:58

J'ai commandé mes poignées chez méga service shop sur internet.
Service impécable.
Pour les fils alimentant la prise USB, sur les 2017 c'est sous le réservoir pas loin du klaxon. 4 fils pendent. 2 pour alimentation après le contact et 2 pour alimentation directement en sortie de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:17

Merci des précisions Tuzak.
J'arrête de polluer le topic après une dernière question.... Où trouvez-vous le schéma élec de la duke ?
Toutes ces infos ne sont pas mentionnées dans le carnet de la moto il me semble ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:30

Ben moi sur la 390 2017 pour la prise accessoires, c'est sous la selle mais peut être il y a aux deux endroits je n'ai pas regardé si j'avais 4 fils qui pendent près du klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:38

DJ julio,
Tu trouveras l'information sur la documentation officielle de KTM pour le montage de leur prise USB 93011942044 ICI
En espérant avoir répondu à ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:53

J'ai hâte de recevoir mes poignées, ça sera plus agréable pour ma petite passagère et pour fixer le sac de selle 


@Pfc1 : effectivement, en tout tu as 3 prises accessoires sur les nouvelles duke, 2 en + après contact et 1 en + permanent.
Celle sous la selle en + après contact et 2 au dessus du moteur près du Klaxon, ( + permanent et + après contact )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Invité
Invité




KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:58

Merci pour vos réponses les gars, j'ai trouvé entre temps la notice d'installation du port USB :-)
Je pense que je changerai assez rapidement... Moi tél ne tenant pas bien là charge, ça va vite être nécessaire... Surtout avec gps+bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:08

Merci EoraneBzh.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 14:52

Petites photos du chemin du câble tressé de la prise USB au support GPS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:11

Salut Tuzack , je peux te faire passer les gabarits de la 690 si cela te branche .
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 13:01

Bonjour Gigirider,
Tu souhaites faire un kit décoration pour ta 690?
Besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 14:04

Non non du tout , c'était pour toi , si tu voulais t'essayer aux décos pour 690.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT DECO Personnalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIT DECO Personnalisé   KIT DECO Personnalisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT DECO Personnalisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nevie d'un Kit déco sur mesure personnalisé ? Vous trouverez tout ici...
» Créer son TankPad personnalisé
» Problèmes kit race
» CREATION KIT DECO PERSO
» kit déco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: