::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça

Aller en bas 
+2
ANOMALY
duking
6 participants
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:40

Bonjour,
un de mes premiers montages vidéo , où , je trouve, l'on ressent le plaisir d'une belle journée de balade  cheers What a Face à écouter avec la Muse - ique



Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:22

Bonne vidéo Wink Manque juste avant un peu de luminosité, c'est parce que le soleil se couchait thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Apprenti
Apprenti
cedric57


Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 57
Age : 34

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:48

belle video trés classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:53

Merci de nous avoir partagé ton trajet, très agréable à regarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 8:27

merci
pour le manque de luminosité du début , c'était voulu, pour ne pas voir l’environnement autour , juste la partie voulu, d'ailleurs pas évident à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 18:08

Sympa ta vidéo.
Tu l'as tourné en hiver? Je trouve que la lumière fait très lumière hivernale...
Excellent choix de musique (de toute façon, quelqu'un qui aime Vangelis et JM Jarre ne peut avoir que des bons goûts musicaux, même si je suis plus tourné vers Tangerine Dream et admire Klaus Schulze).  le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  3994812956
Au début j'ai eu peur, on se serait cru dans le film Rec... Je m'attendais à voir une créature sortir de nulle part et défoncer ta moto à coup de marteau pale

Très jolies tes plans de route, la lumière est superbe.
Deux regrets:
- Ton plan de fin. Peut être aurais-tu dû utiliser ton plan à la Mulholland Drive (voir la fin de la vidéo) comme transition au début entre la scène du garage et le début de la balade (avec l'effet fumée en moins), et dans ce cas là finir la vidéo sur ton dernier plan de balade.
- Tes transitions à 0:45 et 01:07 font un peu trop diaporama automatique de photos de vacances (désolé, autant être honnête pour les critiques négatives comme pour les positives). Essaye peut être quelque chose de plus sobre, genre un simple fondu-enchainé. Ou une ouverture au noir (ton plan apparait plus ou moins lentement à partir du noir) si tu termine ta scène de garage avec le plan pot d'échappement (appelé aussi "Akraposhot" au cinéma  Laughing ). Mais bon, les transitions c'est surtout une histoire de goûts.


Dernière édition par Kyu le Mar 22 Aoû 2017 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:06

Salut,
c'est rare des djeuns de ton age qui écoute Tangerine Dream et admire Klaus Schulze
des pionniers des synthétiseurs
pour les transitions, je n'en mets plus pour les même raisons que toi, celle ci est une "vieille" vidéo
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:21

jolie video ,
je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:01

j'avais pas vu , merci Dukette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Empty
MessageSujet: Re: le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça    le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plaisir de se balader (en vidéo), on ressent tous ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD
» video gopro hd (nouvelle video page 1)
» Mon engin de plaisir
» Faites vous plaisir : 180cc
» Vidéo sur la DUKE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: