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 problème frein AR

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pfc1
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MessageSujet: problème frein AR   Jeu 10 Aoû 2017 - 19:55

Bonsoir,
Enfin j'ai pris possession de ma 390. Je suis en train de monter ce que j'avais commandé le temps que je passe mon A2 par contre j'ai pris l'option de changer le disque AV et il semble pas y avoir de soucis par contre j'ai un problème avec l'arrière, j'ai l'impression que même en appuyant à fond, cela ne freine pas ou si peu. Pour être honnête même si jusqu'à présent je suis assez pour ne pas dire très mécontent de la concession de Nantes, le responsable commercial m'avait indiqué de faire attention au freinage pendant 50 kms. là j'y suis mais je ne sais pas si il m'a dit cela pour me prévenir que cela allait mieux aller après ou si c'est pour que je m'habitue au fait que le freinage derrière est pas top ce qui m'étonnerais quand même. Pour info sur le tableau de bord dans l'onglet ABS, je suis en "route".
A part cela, l'écran s"est réinitialisé une fois en sortant de la concession mais pas revenu jusqu'à maintenant.
Je leur avais demandé de me la mettre à jour en 5V39, il m'a dit que c'était fait et en bidouillant un peu tout à l'heure, surprise 5V38...
Je vais abuser, j'ai un casque NEXX équipé en Bluetooth, Autant j'ai bien réussi a synchroniser mon Samsung avec le "kit my ride", autant impossible a trouver dans la recherche, le casque, ni sur mon tel, ni sur le tableau de bord. Pour info le système chez NEXX est de marque SENA.
De plus je n'arrive pas a le mettre en français et dans le casque j'aimerai autant que quand il me "parle", ce soit dans la langue de Molière.
Merci

_____________________________________________________________________________________
#rodage #frein #plaquette #téléphone #bluetooth #version #affichage #tableau #écran #miseàjour
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Vyclone
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MessageSujet: Re: problème frein AR   Jeu 10 Aoû 2017 - 21:06

Salut il faut tout d abord savoir que pendant le rodage ( 1000 km ) il faut pas trop tirer la moto et il faut abituer les pneu les freine embrayage etc...

Ensuite le frein arrière est forcément pas très puissant puisque c un frein arrière il ne sert a pas à freiner mais à réguler là vitesse et redresser la moto dans les virages


Et enfin désolé de te décevoir lol mais après ton rodage terminé et la révision des 1000 km obligatoire le ktm my ride va être désactivé par la concession et il faudra la payer pour à nouveau l avoir en tt cas ne t en fait pas pour ton frein arriere c normal il est neuf
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Tuzack
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MessageSujet: Re: problème frein AR   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:04

Toutes mes félicitations pfc1 pour ta nouvelle acquisition.

Pour le frein arrière, j'ai personnellement réglé sa position qui était trop basse pour moi. J'avais tendance à chercher le frein sous le pied. Si, comme moi, tu ne freines pas souvent, le rodage de ton frein prendra plus de temps.
En ce qui me concerne, le rodage des freins a été long mais je n'ai rien à redire sur les freins AV et AR qui répondent parfaitement.

Concernant ton problème de redémarrage de ton écran, cela m'arrive quand j'utilise le kit my ride. Et je suis bien en 5V39. Cela arrive de manière sporadique et je perds le nombre de kilomètres parcourus depuis mon dernier démarrage.
J'ai 2 casques, un avec le système SENA (3C) et un avec le système CARDO (SRC schuberth).
Je n'ai jamais tenté d'appairer la moto avec mes kits mains libre.
En revanche j'ai appairé la moto et les kits mains libres avec mon téléphone et cela fonctionne très bien. Juste un problème avec la prise d'appel téléphonique au guidon.

J'ai déjà testé:
- Ecouter de la musique
- Prendre un appel avec le kit main libre (très pratique pour être guidé quand on cherche son chemin ou à rejoindre des amis en soirée Smile)
- Dicter et envoyer un SMS (pour prévenir d'un retard)
- Commande vocal Google.

Pour appairer ton casque à ton téléphone, tu dois mettre ton kit main libre dans le mode "appairage" et relancer la recherche de périphérique bluetooth sur ton samsung.
J'ai passé mon SENA en Français en le branchant à mon PC et en téléchargeant l'application PC. Tu as ainsi accès aux réglages de ton kit main libre et en particulier le choix de la langue.

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à demander, je m'efforcerai d'y répondre dans la limite de mes connaissances.
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pinpin
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MessageSujet: Re: problème frein AR   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:12

Le frein arrière est suffisamment puissant pour bloquer la roue sans qu'il soit nécessaire de monter sur la pédale. Il est possible que tes plaquettes ne soient pas déglacées. Ça devrait s'améliorer avec le temps, dans le cas contraire il faudra la ramener en concession.

Si ça te dit on pourrait comparer nos machines samedi si le temps s'y prête.
On en profitera pour faire le tour des accessoires que tu souhaites installer.

La concession, puisqu'on en parle, n'est pas au top j'en conviens.
Exiges la mise à jour de ta machine.

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EoraneBzh
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MessageSujet: PP   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:27

Le frein arrière de la mienne a manqué de mordant pendant environ 200kms et le fait que je le sollicitais très peu n'a pas aider à raccourcir ce délai.
C'est visible sur le disque qui va conserver un bon moment ses rayures d'usine, et la zone d'appui des plaquettes sur les disques qui n'est pas forcément complète


( après 1000kms )
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pfc1
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MessageSujet: Re: problème frein AR   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:48

Merci, je regarderai de jour pour comparer.
Pour la mise à jour, surement que je vais la demander, de toute façon il faut que j'y retourne, ils ont gardé mon disque d'origine.
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