::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques photos pour recueillir vos avis....

Aller en bas 
+6
bruno26
l'arverne
duking
EoraneBzh
Dharxy71
Tuzack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:54

Là c'est top Wink rien à voir avec le précédent ! je valide Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:54

Merci EoraneBzh et ZeNDaMs pour vos avis, qui plus est, positifs sur ma dernière réalisation.
Vos avis me permettent de me positionner sur la décoration la plus appropriée tout en respectant un peu l'esprit KTM et en étant en marge de ce qui se fait traditionnellement.


Dernière édition par Tuzack le Mar 1 Aoû 2017 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:57

Tuzack a écrit:
Voilà voilà. J'ai ajouté des touches d'orange comme suggéré!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui oui oui! Jolie! ça donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:04

Merci Mimi!
Je vais continuer sur cette idée dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:05

oui car sincèrement le rappel des couleurs est top avec le ktm et le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:28

Ha c'est beaucoup mieux là thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 12:40

Merci Duking!
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:09

Beaucoup moins austère.

Plus lumineux et avec de l'orange.

On dirait que le dragon va bouffer le KTM.

Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:31

C'est top! Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 2843160131
C'est finalement via le peintre moto dont tu parlais que tu as fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:51

Kyu, j'ai contacté le peintre hier soir. Il m'a demandé de réfléchir à ce que je voulais exactement et de lui envoyer un dessin afin qu'il puisse voir ce qui était possible.
J'ai passé la nuit d'hier à travailler sur le sujet en applicant les motifs sur une photo de ma moto qui était vierge de toute décoration.
La dernière photo que j'ai publiée avec un dragon est le fruit de quelques heures d'utilisation d'un freeware en open source (GIMP) afin de parvenir à ce résultat. C'est finalement simple à réaliser si on est patient et que l'on connaît les quelques outils qu'offre le logiciel.
Donc à cette heure et avant sa réalisation en septembre cela reste un concept.
D'où l'intérêt pour moi de le partager afin de recueillir vos sentiments sur le sujet et d’ajuster.
Il y a aussi un intérêt pour vous afin de voir ce que vous pourriez faire.
Si quelqu'un souhaite personnaliser sa moto je peux lui maquetter quelque chose sur la base d'une moto vierge de décoration.
Pour information cette peinture sur les flancs Gauche et Droit coûte environ 200€.
L'objectif premier est qu'il me plaise à moi ça c'est une certitude, mais je m'aperçois qu'en partageant mon projet avec mes amis motards ou avec vous, je me lance sur des pistes que je n'aurai pas explorées tout seul.
C'est aussi ça le partage communautaire. Chacun apporte sa pierre à la construction d'une idée, d'un concept d'une sensibilité à un sujet.
Encore merci à vous tous pour vos avis qui m'aident à trouver le motif qui me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 20:22

J'ai reçu mes stickers de réservoir mais je me suis honteusement trompé sur le gabarit. En comparant à mon travail en vectoriel je savais avant de recevoir mes autocollants qu'il y aurait un problème. Du coup c'est collé avec les pieds.
Bon voilà quelques photos avec les autres projets de stickers eux conçus avec les gabarit vectoriels que j'ai créé et c'est mieux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tuzack le Jeu 10 Aoû 2017 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 20:35

Mon périple avec les autocollants!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:45

Bien joué thumbsup

Tu as rajouté les barres de protection moteur non ? Elles sont discrètes c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:57

Merci EoraneBzh,
En effet j'ai ajouté les crash bars qui sont plus discrètes que celles que j'avais sur ma 2014 (orange avec deux grosses roulettes noires).
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:40

Bien sympa le résultat thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 7:38

Merci duking.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:55

Tuzack a écrit:
La dernière photo que j'ai publiée avec un dragon est le fruit de quelques heures d'utilisation d'un freeware en open source
Ah oui, t'as vite appris, vu le résultat... A part la couleur du KTM qui m'a mit le doute, on croirait pas que c'est de la déco virtuelle.
Vivement que nos motos soit des hologrammes, ça coutera moins cher à personnaliser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant j'aime bien ton dragon de réservoir, autant je ne suis pas fan des stickers au dessus.

Ton peintre ne t'envoie pas de simulation, comme tu as fait tout seul?
Et tu as prévu quelque chose sur les protèges mains?
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:09

Merci Kyu pour ton avis. Mes amis à qui j'ai montré mon projet pensent comme toi, il ne faudrait rien mettre ailleurs.
Le peintre est en vacance, j'ai donc décidé de le faire imprimé sur un sticker et prédécoupé au gabarit que j'ai tenté de réalisé sur ma moto.
Avant de recevoir mon sticker imprimé, que j'avais commandé, j'ai réalisé des gabarits vectoriels à partir d'une photo du kit déco officiel KTM. Je me suis alors aperçu que je m’étais fourvoyé sur mon gabarit réalisé à la main. Résultat, et bien le collage de mon sticker de réservoir avec le dragon a été un réel cauchemar et le résultat est médiocre quand on y regarde de près.
Je vais retravailler mon projet avec mes gabarits issus du kit officiel et relancer une impression avec un imprimeur à côté. La question qui reste en suspend est toujours... dois-je imprimer que le dragon du réservoir ou d'autres parties.
Les signes chinois sur le sabot, la tête de dragon sur la fourche et le tigre sur la selle arrière semble bien aller.
En revanche le phénix sur le radiateur et l'autocollant au-dessus du dragon fait "too much".
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:40

Faudrait peut être que tu essaye la tête de dragon du garde-boue avant en négatif de ce que tu as fais: tu gardes le orange, mais tu remplaces le blanc par du noir, et le noir par du blanc (ou tu met directement le fond en transparent); Ça donnera peut être un aspect plus "intégré", moins stickers, comme pour le dragon de réservoir. Ou alors voit peut être pour mettre tout ce garde-boue blanc en noir.


Dernière édition par Kyu le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:50

tuzack l'ombre grise ne fait pas top sur le logo et le dragon, fait du flat design c'est mieux et plus dans l'air du temps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 16:06

Merci Kyu, j'ai pensé à la même chose que toi pour le garde bout. Je vais faire ça et voir ce que ça donne.
Merci ZeNDaMs, je refais sans l'ombre grise.
Je cherche à remplacer le motif du radiateur aussi....
Je vais voir ce qui pourrait aller.
Pour ceux que ça intéresse j'ai vectorisé les gabarits KTM à partir d'une photo du kit officiel.
Avec inkscape vous pouvez faire vos propres maquettes comme moi et voir si vous souhaitez personnaliser votre duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour recueillir vos avis....   Quelques photos pour recueillir vos avis.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos pour recueillir vos avis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma monture
» La duke Blanche de Gregbouteiller (mise a jour page 20)
» quelques photos de ma duke
» avis au sens du gout :demande d'avis :p
» Conseils et avis pour achat blouson cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: