::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Mer 29 Nov 2017 - 15:17

Commandé aussi, en même temps qu'une béquille de stand. Mais ils n'ont pas l'air très pressé: commandé samedi dernier, le colis est toujours "en cours de préparation".

Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Mer 29 Nov 2017 - 15:36

@Kyu a écrit:
Commandé aussi, en même temps qu'une béquille de stand. Mais ils n'ont pas l'air très pressé: commandé samedi dernier, le colis est toujours "en cours de préparation".

C'est surement à cause du BlackFriday doit y avoir du monde qui c'est rué sur le site Wink Plus qu'a attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Jeu 30 Nov 2017 - 17:36

a ce prix la , c est dommage de pas le prendre Wink
JaM
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Jeu 30 Nov 2017 - 23:28

Ca part pas de france (allemagne il me semble), les envois sont plus longs
http://www.sudautosport.fr
EoraneBzh
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Ven 1 Déc 2017 - 7:06

Reçu hier, très agreable à porter et surtout il ballotte pas sur le dos, il est parfaitement plaqué.
Juste la sangle ventral un peu chiante à mettre

http://ninja400.forumactif.com
JaM
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Ven 1 Déc 2017 - 7:22

Pour moi un des rares défauts de ce sac. Les sangles
La pectorale a tendance à dé scratcher si je la serre fort, et la ventrale trop courte pour mon gros bide une fois la veste enfilée
http://www.sudautosport.fr
Nolkyz
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Ven 1 Déc 2017 - 9:08

J'ai viré la centrale qui je trouve était dérangeante et la pectorale je l'ai remonté et resserré mais pas à fond et elle ne se détache pas pour ma part !
Je reviens sur ce que j'ai dit je pourrait pas faire de photo ce weekend ma belle est au garage encore ... cheers
Duker67
As du Guidon
As du Guidon

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Mar 12 Déc 2017 - 12:51

Le sac est de nouveau à 9.99€ pour la journée, avec le calendrier de l'avent de XLMoto, profitez en !
Kyu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Mer 13 Déc 2017 - 1:57

Pas mal de retours déjà fait sur ce sac, mais tant pis, je me lance quand même...
Donc design assez futuriste plutôt sympa Cool , avec le logo et les écritures réfléchissantes (les deux "XLMoto" sont d'ailleurs pas très sexy, ils auraient pu se contenter d'apposer seulement le logo). Contrairement à ce qu'un autre membre disait, le mien est réellement noir.
Niveau contenance c'est assez impressionnant, ce qui est plutôt agréable. Le problème c'est que du coup niveau rangement on a connu mieux: il y a la poche sensée recevoir un ordinateur portable, les deux autres sont des petites poches filets pouvant accueillir chacune l'équivalent d'un paquet de kleenex. Tout le reste ira en vrac dans le grand compartiment principal, constitué par la coque. Pour ceux qui apprécient un sac bien rangé, c'est raté...  Mad
Niveau imperméabilité il a passé l'épreuve des 45mn sous une pluie fine cheers . Selon le site pour une pluie forte ou longue le sac risquerait de laisser passer l'eau.
Pour les sangles, il y en a donc 2, une abdominale et une pectorale. Je trouve cette abdominale aborale admirablement abominable à mettre car la fermeture est beaucoup trop latérale, surtout si on rajoute à ça le fait que les accroches sont assez petites. Cependant elles ont l'avantage de parfaitement remplir leur fonction: maintenir le sac bien collé au dos, au point de le faire oublier   thumbsup  . A voir en été avec quelques couches de vêtements en moins.

Donc pour résumer: sac agréable à porter, se fait oublier, pratique pour des trajets quotidiens, avec une bonne contenance (un ordi ou pochette, + une paire de basket ou un imperméable roulé), mais peu pratique pour transporter des objets assez petits (clés +portefeuille + lunettes etc...). Vu le prix, on peut donc conclure que c'est un très bon sac.

(Avec toute cette pub pour leur sac qu'on leur fait, XLMoto devrait l'offrir à chaque membre du forum!  santa   )

Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Mer 13 Déc 2017 - 9:20

@Kyu a écrit:
(Avec toute cette pub pour leur sac qu'on leur fait, XLMoto devrait l'offrir à chaque membre du forum!  santa   )

Le problème c'est qu'on l'a déjà tous Razz cheers
DigitalShadow
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    Mer 13 Déc 2017 - 18:40

VOus avez vu le test du sac XL Moto par LOrd Puma; Ou y passe au carsher sa chérie et le sac ... ?
==> https://www.youtube.com/watch?v=pJTbmtWQMN4 Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sac à dos moto utilisez-vous ?    

Quel sac à dos moto utilisez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4