::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un salut de la Bourgogne :)

Aller en bas 
+11
EoraneBzh
l'arverne
duking
bruno26
pinpin
jul78
Kyu
freeze
mimi125
FASTONER
Dharxy71
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:12

Hey Very Happy

Yannick, 17 ans, bourguignon, heureux propriétaire d'une 125 Duke 2017 que je vais chercher demain avec mon père (qui conduira la belle aussi de temps en temps, c'est notamment lui qui fera le rodage en entier sûrement, je n'ai pas encore le permis Sad )
Je roule actuellement en Nitro 50cc ( Rolling Eyes ), hâte de conduire la Duchesse.
Comme je l'ai dit, je passe le permis A1 normalement en septembre, pas de disponibilité avant dans la seule moto-école de la ville Sad Je commence mes premières leçons de conduite le 1er août.

J'ai donc en projet d'avoir une très belle Duke, ce qui devrait déjà être le cas puisque je l'ai commandée déjà personnalisée.  Very Happy

Voici à quoi elle ressemblera demain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Equipements actuels :
- Kit graphique "Style" (100€ la pose par un professionnel Shocked )
- Protèges-mains petit modèle oranges
- Crash bars oranges
- Roulette de protection roue avant
- Jeu de protection de repose pied passager
- Jeu d'autocollant de protection de réservoir
- Protège réservoir
- KTM My Ride

Equipements à venir :
- Echappement (les lignes style GP me tentent bien, comme les TurboKit GP H3 : http://www.rrd-preparation.com/img/cms/from_form/b4kqnwlcyaauuyq_desc.jpg , Sauf qu'il faut en trouver des compatibles avec les Duke 2017  Mad )
- Support de plaque court
- Paire de clignotants arrière ( http://avdb-moto.fr/shop/8383-thickbox_default/paire-de-clignotants-led-universels-design-trou%C3%A9s.jpg )
- Paire de rétroviseurs (Ceux-ci : http://avdb-moto.fr/shop/7192-thickbox_default/retroviseurs-clignotants-integres-universels-roadsters.jpg ou ceux-ci : http://avdb-moto.fr/shop/23395-thickbox_default/paire-de-retroviseurs-en-aluminium-anodise.jpg )
- Paire de poignées chauffantes ( http://avdb-moto.fr/shop/6290-thickbox_default/paire-de-poignees-chauffantes-universelles.jpg )
- Extension de béquille orange ( https://www.aliexpress.com/item-img/New-Arrival-Motorcycle-Kickstand-Side-Stand-Extension-Enlarger-Support-Pad-Puck-Plate-Orange-For-KTM-DUKE/32369275075.html?spm=a2g0w.10010108.1000017.2.ynQVuK# )
- Poignées passagers ( https://www.megaserviceshop.com/sources-pho_pp_nmon_grip_h-71949.jpg à ces poignées j'ajouterais bien le système qu'a réalisé ce gars sur sa 390 dans cette vidéo : https://youtu.be/szF_txw7Ric?t=36s )
- Le reste sera sûrement de petites modifications discrètes telles que le bouchon de carter d'huile, les bocaux de liquide...

Peut-être :
- Leviers de frein et d'embrayage ( http://avdb-moto.fr/shop/11795-thickbox_default/levier-de-frein-long-duke-et-rc-125-200-et-390.jpg )

Voilà je modifierais la liste ci-dessus si besoin, j'ajouterais des photos de la belle à la réception, à chaque changement etc.. je vous tiendrais au courant de l'avancement Razz

Bonne journée à vous, et ride safe tongue


Dernière édition par Dharxy71 le Jeu 27 Juil 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:16

bienvenue Yannick

moto avant permis .. SmileSmile
tu a déjà rouler en 50 cc a vitesse ou autre SmileSmile


Dernière édition par FASTONER le Jeu 27 Juil 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:16

Bienvenue à toi!

Et bien jolies changements en perspectives! Elle va donner!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:16

Salut Yannick , sympa ton paternel ! bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:20

3 photos de duke 17 blanche

face a 1 duke jus d'orange SmileSmile

Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:21

FASTONER a écrit:
bienvenue Yannick

moto avant permis .. SmileSmile
tu a déjà rouler en 50 cc a vitesse ou autre SmileSmile


Oui comme j'ai édité juste avant, je roule actuellement en scooter MBK Nitro 50, hâte de changer pour la Duke Laughing
J'ai appris à passer les vitesses sur les motos des copains Smile


mimi125 a écrit:
Bienvenue à toi!

Et bien jolies changements en perspectives! Elle va donner!

Merci bien !
J'espère ! Smile

freeze a écrit:
Salut Yannick , sympa ton paternel ! bienvenue ici Wink

Merci aussi, merci les grands-parents qui financent une partie de la moto aussi Very Happy

FASTONER a écrit:
3 photos de duke 17 blanche

face a 1 duke jus d'orange SmileSmile


Ah ça pour être orange oui elle le sera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:23

Top mec,

je te souhaite de réussir en tout cas SmileSmile

prudence est mère de sureté SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:24

Bienvenue Yannick.
C'est un joli cadeau, mais tu vas vite le regretter quand tu verra cette belle machine dans le garage sans avoir le droit d'y toucher... Sad
Attention de ne pas faire de bêtises! Laughing

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:43

FASTONER a écrit:
Top mec,

je te souhaite de réussir en tout cas SmileSmile

prudence est mère de sureté  SmileSmile

Merci bien, je posterais l'avancement de la Duke sur ce topic Laughing

Kyu a écrit:
Bienvenue Yannick.
C'est un joli cadeau, mais tu vas vite le regretter quand tu verra cette belle machine dans le garage sans avoir le droit d'y toucher... Sad
Attention de ne pas faire de bêtises! Laughing

Ca va être ça le plus dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:45

bienvenue, et courage pour l'attente.
plus c'est long, plus c''est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:48

jul78 a écrit:
bienvenue, et courage pour l'attente.
plus c'est long, plus c''est bon Razz

Merci merci!
Je me dis que je vais pouvoir la rouler elle sera rodée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:54

oui ou alors ton papa ne voudra plus te la rendre lol

c'est un risque aussi

SmileSmile)
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:32

Hello !! Bienvenue cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno26
Pilote
Pilote



Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:01

bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:55

Comme moi, j'ai acheté la bécane avant d'avoir le permis Gc
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 21:52

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 22:36

Bienvenue sur le forum !
Tu peux envisager de demander à ta moto-école de faire les heures de conduite et le permis sur ta moto, une bonne solution pour bien la prendre en mains et la connaître parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:07

Merci à tous de l'accueil !

EoraneBzh a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Tu peux envisager de demander à ta moto-école de faire les heures de conduite et le permis sur ta moto, une bonne solution pour bien la prendre en mains et la connaître parfaitement

Ah je n'avais pas pensé à ça ! Ça peut être une bonne idée je vais y réfléchir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:48

Biiiiienvenue !!!! J'adore ta configuration ! Enfin surtout le kit déco ! J'ai choisi le même, acheté à l'achat mais il ne l'avais pas encore à la concession, du coup j'attends la fin du rodage pour quil me le pose. Mais pourquoi as tu noté 100€ pose par un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
RedLink
Apprenti
Apprenti



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2017

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 9:11

Salut et bienvenue !

C'est marrant j'ai fait le même "parcours 2 roues" que toi : un nitro puis une Duke !

Sauf que le nitro je l'ai eu de mes 15ans à 19ans, et que la Duke je vais l'avoir à 25 Laughing

Sinon pour l'échappement, dans le genre de ce que tu as montré tu as ça :
http://www.ebay.fr/itm/SILENCIEUX-ARROW-GP2-NICHROM-DARK-KTM-DUKE-125-2017-71536GPI-/201993820193?hash=item2f07c51821:g:nFUAAOSwa5JZcm7c
http://www.ebay.fr/itm/SILENCIEUX-ARROW-PRO-RACE-NICHROM-DARK-KTM-DUKE-125-2017-71866PRN-/122610602348?hash=item1c8c29516c:g:9~oAAOSwqjJZcm5C
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 9:45

Dharxy71 a écrit:
Merci à tous de l'accueil !

EoraneBzh a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Tu peux envisager de demander à ta moto-école de faire les heures de conduite et le permis sur ta moto, une bonne solution pour bien la prendre en mains et la connaître parfaitement

Ah je n'avais pas pensé à ça ! Ça peut être une bonne idée je vais y réfléchir ! Smile

Bonjour et bienvenu, ne la conduit pas toi même pour te rendre aux leçons, Ça peut faire désordre... Razz
Vois avec l'auto-école comment procéder, je ne savais pas que cela pouvais se faire. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:27

Ceyna57 a écrit:
Biiiiienvenue !!!! J'adore ta configuration ! Enfin surtout le kit déco ! J'ai choisi le même, acheté à l'achat mais il ne l'avais pas encore à la concession, du coup j'attends la fin du rodage pour quil me le pose. Mais pourquoi as tu noté 100€ pose par un pro ?

Merci!! Je trouve qu'il claque le kit déco! On ne le voit pas souvent en plus à ce que je vois! Surprised
A mon concess' ils font venir un pro pour toute pose de kit déco. Le gars fait que ça, il pose des kit décos/livrées par exemple sur les trains SNCF, donc je ne m'inquiète pas du rendu final ! Mais bon, 100€... Sad

RedLink a écrit:
Salut et bienvenue !

C'est marrant j'ai fait le même "parcours 2 roues" que toi : un nitro puis une Duke !

Sauf que le nitro je l'ai eu de mes 15ans à 19ans, et que la Duke je vais l'avoir à 25 Laughing

Sinon pour l'échappement, dans le genre de ce que tu as montré tu as ça :
http://www.ebay.fr/itm/SILENCIEUX-ARROW-GP2-NICHROM-DARK-KTM-DUKE-125-2017-71536GPI-/201993820193?hash=item2f07c51821:g:nFUAAOSwa5JZcm7c
http://www.ebay.fr/itm/SILENCIEUX-ARROW-PRO-RACE-NICHROM-DARK-KTM-DUKE-125-2017-71866PRN-/122610602348?hash=item1c8c29516c:g:9~oAAOSwqjJZcm5C

Merci bien!

J'ai un Nitro avec un simple pot, il se fait vieux et il en a vu ce ptit scoot... +25 000km, c'est temps de passer sur la Duke Laughing

Oh je ne savais pas qu'ils étaient dispo à l'achat! Shocked Je les avais vu sur le site Arrow, et c'est exactement ceux-là que j'avais vu Very Happy
J'avais aussi vu le Nichrom Pro Race simple, sans la "cartouche" noire : https://i.servimg.com/u/f11/19/74/36/31/43536c10.jpg

Fred@ a écrit:
Dharxy71 a écrit:
Merci à tous de l'accueil !

EoraneBzh a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Tu peux envisager de demander à ta moto-école de faire les heures de conduite et le permis sur ta moto, une bonne solution pour bien la prendre en mains et la connaître parfaitement

Ah je n'avais pas pensé à ça ! Ça peut être une bonne idée je vais y réfléchir ! Smile

Bonjour et bienvenu, ne la conduit pas toi même pour te rendre aux leçons, Ça peut faire désordre...  Razz
Vois avec l'auto-école comment procéder, je ne savais pas que cela pouvais se faire. C'est cool!

C'est sûr que ça n'est pas une chose à faire lol!
Je ne savais pas non plus ! Bien que j'ai peur de passer mes premières heures de plateau avec cette Duchesse toute neuve qui sera peut-être sans crash bar avant 1000 premiers km... Le concess' ne les avait pas reçu en début de semaine, retard Sad
De toute façon je ne vais pas chercher la belle aujourd'hui, la pose du kit déco n'a pas encore été effectuée, on attend donc sûrement milieu/fin de semaine prochaine... Une semaine de souffrances en moins pour moi et une de plus pour mon père qui devait l'avoir pour le 20 juin. Et oui, plus d'un mois et demi de retard cette Duke ! Dû apparemment à un problème de phare lié au compteur, ce que d'autres ont signalés sur le forum je crois.

En espérant une petite compensation... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:47

Ah ouais d'accord, moi je l'ai payé à la commande mais j'ai demandé à ce qu'il me fasse la pose gratos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 0:01

Ceyna57 a écrit:
Ah ouais d'accord, moi je l'ai payé à la commande mais j'ai demandé à ce qu'il me fasse la pose gratos :-)

Je vois ! Du moment où les gars savent faire c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:02

Dharxy71 a écrit:
Ceyna57 a écrit:
Ah ouais d'accord, moi je l'ai payé à la commande mais j'ai demandé à ce qu'il me fasse la pose gratos :-)

Je vois ! Du moment où les gars savent faire c'est nickel Wink

C'est clair, de toute façon si je vois que c'est mal fait il pourront recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut de la Bourgogne :) Empty
MessageSujet: Re: Un salut de la Bourgogne :)   Un salut de la Bourgogne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut de la Bourgogne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» duke de bourgogne
» salut salut
» Un petit nouveau de la Bourgogne
» Salut Et 1 de Plus
» salut!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: