::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jus d'orange, goût KTM 2017

Aller en bas 
+35
BAT
RZN
Tigrou
ralfzen
Elnath
DigitalShadow
dukette21
photoshopeur
alain8693
Wallalha
Raito
FASTONER
benetrem
duking
pfc1
Vyclone
ANOMALY
cedric57
Duker67
Fahdoo45
pinpin
moi
ZeNDaMs
Ceyna57
Belphegor
jul78
Dharxy71
Kyu
Tuzack
bruno26
Aken06
mimi125
freeze
kylekatarn76
EoraneBzh
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:33

Pourquoi en fait , vous dites que la qualité chez ktm n’est pas la ?
C’est pas parce que c’est fabriqué en Inde que c’est moin bien !!!
C’est pas la où est l’usine qui compte c’est quelle usine est utilisé pour la production qui compte !!!! Pareil chez bajaj il y’a plusieurs gamme
Et la production qu’ils offre à ktm est digne des meilleurs cahiers des charges !!!
Elles n’ont rien à envier au mt !

Attention : je parle en tant que moto que j’ai vu en détail dans les conscession !!
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 11:39

Passage du code ce matin, affaire classée cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 12:14

pinpin a écrit:
On connait même les noms des inquisiteurs afin que l'on prie pour ne pas les avoir, une inquisitrice en particulier... une schlague à la place du crayon, aucun sens de l'arrondi, une cocheuse compulsive de case "C"... C'est Terminator !!  affraid
Une belle pute catégorie premium .... balance le nom pour voir ... Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:45

Félicitations pour le code EoraneBzh cheers ça sent bon le GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 14:29

Vyclone a écrit:
Pourquoi en fait , vous dites que la qualité chez ktm n’est pas la ?
C’est pas parce que c’est fabriqué en Inde que c’est moin bien !!!
C’est pas la où est l’usine qui compte c’est quelle usine est utilisé pour la production qui compte !!!! Pareil chez bajaj il y’a plusieurs gamme
Et la production qu’ils offre à ktm est digne des meilleurs cahiers des charges !!!
Elles n’ont rien à envier au mt !

Attention : je parle en tant que moto que j’ai vu en détail dans les conscession !!

La qualité telle qu'on l'entend en tant que consommateur (en tant que professionnel c'est totalement différent) c'est le plaisir d'avoir quelque chose de fiable à la hauteur de la dépense. Plus la dépense est forte et plus ça doit être irréprochable. Qualité des matériaux, qualité du montage, fiabilité de fonctionnement, pérennité, la réactivité face aux problèmes, les délais... bref c'est tout un ensemble que certains d'entre nous peuvent se permettre de jauger par rapport à différentes marques et différentes machines, ajoutons à cela bien entendu les expériences malheureuses relatées dans nos pages et partout sur le web donc dans le monde entier.

La production indienne :
- la qualité des matériaux et des pièces semble correcte jusqu'à preuve du contraire (mettons de coté les soucis de jeunesse des premiers modèles)
- la conception est le point fort de KTM, elle est assujettie comme tout le monde aux sous-traitants dont le choix peut ne pas être heureux
- la pérennité semble être au RDV. De nos jours il y a peu de mauvaises machines, il y a surtout de mauvais propriétaires  Rolling Eyes  
- le délai est un point noir chez KTM mais j'ai l'impression que ça ne touche que la gamme low cost.
- le montage c'est la roulette russe. Il peut être parfait, moyen, ou carrément pourri. Le contrôle qualité en sortie d'usine est inexistant eut égard aux constats ne serait-ce que dans nos propres pages (je vous invite à fouiner sur les forums non francophones, tous touchés).
- la compétence de certaines concessions (je n'ai pas dit toutes) quant à la prise en charge des problèmes et les travaux effectués est douteuse. Personnellement je m'attendais à mieux de la part d'une marque qui exhale un tel parfum de prestige. C'est en fait hors de propos, le problème existe chez toutes les marques.

Globalement les Duke indiennes sont de très bonnes machines en comparaison d'autres moins équipées, moins performantes (mais aussi moins chères ce qui va de soi si on peux dire et pourtant ultra-fiables pour certaines).
La MT125 est une machine qui complète la gamme des Master of Torque chez Yamaha. A l'instar de KTM et de quelques autres ce ne sont pas des cylindrées sur lesquelles sont portées toutes les attentions dont bénéficient les bécanes plus couillues. Elles en sont proches mais ils doivent faire l'impasse sur certaines prestations pour être compétitifs. Chez KTM c'est le contrôle qualité, chez Yamaha c'est le choix d'une motorisation italienne... etc.
Ce sont des machines censées fidéliser une certaine frange de leur clientèle. Depuis que le 4T s'est imposé les 125 sont devenues lymphatiques ce qui pousse la plupart d'entre-nous à ouvrir la porte de l'auto-école afin de monter en grade sur des machines de la même marque.  Very Happy ... un procédé qui marche vachement bien.

EoraneBzh a écrit:
Passage du code ce matin, affaire classée  cheers

Content pour toi !!! A cette allure tu sera groscubé avant moi  cheers
Je l'ai obtenu il y a 1 mois. Je l'ai trouvé largement plus facile qu'en 1986. C'était comment pour toi ?

DigitalShadow a écrit:
pinpin a écrit:
On connait même les noms des inquisiteurs afin que l'on prie pour ne pas les avoir, une inquisitrice en particulier... une schlague à la place du crayon, aucun sens de l'arrondi, une cocheuse compulsive de case "C"... C'est Terminator !!  affraid
Une belle pute catégorie premium .... balance le nom pour voir ... Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 1538840560

Bah belle je ne sais pas encore et je ne compte pas sur mon charme fou pour embrouiller son jugement  Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 1213864217 . Je vais devoir ruser scientifiquement... peut être avec une bouteille de protoxyde d'azote drunken
Promis, si on fait des p'tits je t'en garde un bounce

Je ré-édite : Je me suis grave gauffré dans l'édition de ce message en le publiant dans celui de @DigitalShadow
Désolé Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:14

Merci à vous

pinpin a écrit:
Je l'ai trouvé largement plus facile qu'en 1986. C'était comment pour toi ?
Même remarque, le fait de faire l’examen sur tablette avec un casque, on entend et voit parfaitement tout le contenu, on est bien concentré, rien à voir avec la salle bruyantes les diapositives et le boîtier de mon premier code...
Pour ce qui est du contenu il m’a semblé également très simple, j’avais préparé uniquement chez moi avec un accès en ligne sur « code rousseau » les situations d’examen étaient similaires pour ne pas dire identiques 30 questions franchement impossible à rater, et 10 questions qui demandaient un peu plus de réflexion sur la situation visible ou sur l’énoncé de la question ( je peux circuler/il est préférable de circuler ). Je pense que je me suis planté sur une question vidéo un peu perverse : autoroute à 3 voies, on circule voie du milieu à 110 pour dépasser un camion, un véhicule nous double sur la voie de gauche, un véhicule de smur qui arrive derrière en gyro et sirène, les choix étaient « je freine » « je maintiens l’allure » « j’accélère ». J’ai coché maintiens de l’allure me disant que le smur pouvait me dépasser par la gauche vu que le véhicule qui me dépasse déjà roule plus vite. En fait vu qu’on est a 110 pour 130 autorisé il fallait accéléré pour terminer le depasement du camion rapidement et libérée la voie pour  faciliter le passage du véhicule de secours
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 21:01

Ouep, de même. Avant c'était plus technique avec des pièges bien pourris. Maintenant c'est majoritairement axé sur la sécurité et l'écologie. Le nombre de questions vachardes est inférieur au nombre de mauvaises réponses autorisées. Bien d'accord aussi sur le fait que les conditions d'examen sont très différentes. J'ai du mal à comprendre comment on peut le louper. Facile pour moi de le dire après 30 ans de permis mais je n'ai pas l'impression d'exagérer en pensant que même dans ce domaine le niveau a vachement baissé.

Je reviens de 3 jours de bouffe intense... la flemme de tout relire.
L'A2, une fois en poche, la nouvelle motobylette... ça sera quwaaaaaaaaaaa ? bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 21:11

Très certainement une simple migration de la 125 à la 390.

Mais je dois avouer que goûter à du bicylindre ça donne envie d’en avoir un aussi par la suite ! J’aime bien par exemple la Ninja 400 2018, mais je craint que ce genre de bécane me détruisent le dos et les poignets
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 21:34

J'avais mis la Ninja 400 dans mon comparatif, une dissidente parmi toutes celles que j'avais retenu qui sont plutôt dans la catégorie des roadsters. Je lui trouve une gueule bien sympa aussi.
Par rapport à la 390 elle sera plus rapide, un peu plus lourde d'env. 18kg, un poil plus coupleuse mais elle demandera à monter plus haut dans les tours pour s'exprimer (c'est un bi). Elle n'est pas encore disponible mais je gage qu'elle s'imposera sur le marché des A2 si son prix est contenu.

Tant que j'y suis je publie mon comparatif, ça peut toujours servir. Il n'y a pas toutes les machines, je n'ai retenu que les plus représentatives à moins de 10.000€.
Il peut y avoir quelques petites erreurs car les sources d'info sont diverses, notamment vitesse et conso, mais l’essentiel pour faire son choix est là techniquement parlant.
(les 3 motos en haut à gauche du classement ne sont pas encore sorties, modèles 2018 - Pour les tarifs des modèles actuels comptez environ 200€ de plus pour 2018).

Comparatif -> ICI
Tout ce que je vous demande c'est de ne pas publier cette liste à votre tour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:30

Pour la 390 regardez le test de LOrd Puma, ça faisait 6 mois qu'on lui envoyait des messages "Hé Lord quand es-ce que tu test la new 390 ?" Le pauvre harcèlement, c'est la faute au succès de ses vidéos santa

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:07

J'ai vu la plupart de ses vidéos et de nombreuses autres pour conforter mes choix.
Ses présentations motos sont sympa, il cause bien. C'est l'un des rares que je peux piffrer parmi la légion de kékés youtubeux, de pseudos journaleux, des bredouillants avides de gloire qui n'apportent rien.
Il n'en reste pas moins que le meilleur des choix est celui que l'on se forge par sa propre expérience. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:16

EoraneBzh a écrit:
Merci à vous

pinpin a écrit:
Je l'ai trouvé largement plus facile qu'en 1986. C'était comment pour toi ?
Même remarque, le fait de faire l’examen sur tablette avec un casque, on entend et voit parfaitement tout le contenu, on est bien concentré, rien à voir avec la salle bruyantes les diapositives et le boîtier de mon premier code...
Pour ce qui est du contenu il m’a semblé également très simple, j’avais préparé uniquement chez moi avec un accès en ligne sur « code rousseau » les situations d’examen étaient similaires pour ne pas dire identiques 30 questions franchement impossible à rater, et 10 questions qui demandaient un peu plus de réflexion sur la situation visible ou sur l’énoncé de la question ( je peux circuler/il est préférable de circuler ). Je pense que je me suis planté sur une question vidéo un peu perverse : autoroute à 3 voies, on circule voie du milieu à 110 pour dépasser un camion, un véhicule nous double sur la voie de gauche, un véhicule de smur qui arrive derrière en gyro et sirène, les choix étaient « je freine » « je maintiens l’allure » « j’accélère ». J’ai coché maintiens de l’allure me disant que le smur pouvait me dépasser par la gauche vu que le véhicule qui me dépasse déjà roule plus vite. En fait vu qu’on est a 110 pour 130 autorisé il fallait accéléré pour terminer le depasement du camion rapidement et libérée la voie pour  faciliter le passage du véhicule de secours
On n'est pas censé répondre en prenant en compte qu'on est "jeune permis" donc limité à 110 ?
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:23

Non justement, dans les consignes d’examen il te dise que « sauf indication contraire, vous êtes un conducteur titulaire du permis de conduire depuis + de 3ans et crédité de 12pts »

@pinpin je sort de chez kawa avec les prix pour la ninja 400 : 5999€ et 6199€ en version KRT ( deco spécifique verte ) il reçoive la toute première début janvier, j’ai vraiment envie de voir la position de conduite car c’est un critère décisif pour mon choix.

Même avis sur Lord Puma, vidéo test très pertinente ( et c’est un breton alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 23:39

EoraneBzh a écrit:
Non justement, dans les consignes d’examen il te dise que « sauf indication contraire, vous êtes un conducteur titulaire du permis de conduire depuis + de 3ans et crédité de 12pts »
Ah ok, merci.
Je l'ai repassé en 2004 (première obtention en 1988) et je ne me souviens pas si c'était déjà le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 11:30

Je confirme cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RZN
Apprenti
Apprenti
RZN


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2017

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:09

La ninja 400 arrive en février/mars!
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:00

@RZN : la concession kawa de Quimper m’a annoncé une livraison dans les premières semaines de janvier, mais effectivement la sortie annoncée par la marque est prévue semaine 9,


Nouveau colis AliExpress, 3€75  santa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:55

4€ la casquette, elle est faite en chine, dans une ancienne reconvertie en atlier clandestin ou koi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:58

Aucune idée mais niveau qualité rien à redire, y a toute les étiquettes KTM powerparts dessus ... copie ou produit officiel ktm vendu en parallèle par l’usine... difficile de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:03

C'est comme les bouchons anodisés, mon voisin a acheté les sien chez le concess 30 euros et quelques unité. Les miens sur Ali à 6 balles sont EXACTEMENT les mêmes au millimètre près.

A mon avis certaines choses viennent tout simplement de ces pays, et KTM prend juste des marges de porcs.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:51

Ça y est ma duke est partie avec son nouveau propriétaire, j'espère qu’il sera aussi ravie que moi à son guidon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La dernière photo   Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il me reste encore à passer les 2 épreuves du A2, d’ici quelques semaines ça sera fait. La remplacante est commandée depuis la semaine dernière mais ça ne sera pas chez KTM  affraid
Non pas que la marque ne m’aura pas apporter satisfaction, au contraire ! Mais le fait d’avoir pris du temps ( et de l’argent... ) pour aller vers le permis A2 m’à fait privilegier une moto plus adaptée à mon usage routier important. En 6mois la duke aura fait 9000kms, de grandes distances à plusieurs reprises, de la 4 voies... des trajets pas forcément propices aux monocylindres mais sur lesquels les bicylindres sont à leurs aises. J’aime bien la nouveauté, j’aime bien la modernité, le high-tech ... et parmis le choix de moto celle que j’ai retenu est la nouvelle Kawawaki Ninja 400. Pas encore sortie en Europe mais très prometteuse. Sa motorisation et l'absence de bridage tout comme son tarif d’achat sont dans les critères que je m’étaient donné, elle propose également une meilleure protection au vent qu’un roadster au détriment d’une position de conduite un peu couchée. On verra à l’usage si mon choix a été raisonnable !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:20

Adieu EoraDuke! Sad
Du coup tu vas te retrouver sans moto pendant un moment, non?
Tu reviendras nous dire si tu as fait le bon choix. Pour quelqu'un qui fait beaucoup de route, ça s'annonce pas fatigant les trajets sur une sportive?

En tout cas ton concessionnaire t'a fait un prix qui me semble tout à fait correct, pour la reprise de ta Duke.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:39

Oui le tarif de reprise était très correct mais au final je l’ai vendu moi même à 4000€ ( le Silencieux akra n'était pas compris dans la reprise/vente )
J’ai des heures encore à la moto école pour patienter, et une vieille DT125 dans le garage pour la sortie boulangerie du dimanche matin Wink

La position de conduite était une de mes craintes, mais en lisant diffèrent commentaires et avis notamment chez nos amis asiatiques, le montage du guidon au dessus du T de fourches donne une position intermédiaire entre le roadster et la sportive : en résumé c’est pas une matraque à poignet et vertèbre ! Ça tourne plutôt vers la position de certaine moto grand tourisme ( kawa ZZR, Honda VFR... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:22

elle avait 900 ou 9000kms?
merci
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:28

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange, goût KTM 2017   Jus d'orange, goût KTM 2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jus d'orange, goût KTM 2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma KTM DUKE 2017
» avis au sens du gout :demande d'avis :p
» KTM RC 125 2017
» DUKETTE 125 2017
» Duke 125 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: