::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Futur peut-être nouveau ....

Aller en bas 
+11
EoraneBzh
dukette21
Belphegor
RedLink
nico2880
Tuzack
Marcodu34
FASTONER
Kyu
duking
pinpin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:10

Comme lorqu'on était petit et qu'on attendait le jours de Noël  Very Happy

J'avais pas fait attention que tu étais du 29! Quel secteur du coup j'ai aperçu que tu as commandé ta duke sur brest ? Je suis du côté de quimper Wink

Pour tes produits : graisse à chaine en bombe, et pour le nettoyage lingette Vulcanet ! L'huile tu aura pas besoin pour le moment. Par contre un tour de cou platsron wind-stopper ou cagoule du même type te sera très utile.
( Chez Cardy ils ont un jean Moto en promo 89€ si jamais ça t'intéresse,  )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:50

J'habite vers Lannilis Wink
Merci des conseils.
Je vais la payer ce matin o.O
Gloups Smile
Ça approche en vrai là whouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:58

Yeahhhh reçue hier !!!!
Je n'ai pu la tester qu'à l'instant pour cause de très mauvais temps....

25km parcourus, génial ! Beaucoup plus pêchue que la CBF de l'auto école !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi57
Apprenti
Apprenti
vivi57


Messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Moselle 57
Age : 49

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:22

Félicitation pour ton nouveau jouet Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:20

Les premiers symptômes sont des crampes aux zygomatiques cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:53

thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 1213864217 thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:57

80km faits, dont la moitié (un peu moins) en duo .... Je n'ai pas pu résister, obligé de tester à deux :-)
Super plaisant !!!!
Difficile de rester aux alentours de 6K tours par contre ... Vivement la fin du rodage, elle semble très très bien répondre haut dans les tours Smile

Sinon, les lingettes vulcanet sont commandées et arrivent samedi,
Je compte aussi prendre un intercom (duo) Freedconn T-Com (pour le prix, il n'y a pas grand risque). Je sais que je m'en servirai beaucoup pour la musique (tél + FM), le GPS et un peu en duo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 0:11

Intercom pacherdechine, pris sur Amazon, pour rouler en duo (Tcom) reçu et installé ce soir.
Ça semble pas trop mal.
Installation OK sur 2 casques ls2 ff390 avec le support collant (le support avec une pince ne tenait pas sur ce modèle de casque).

Pas de soucis d'épaisseur avec les oreillettes (les casques sont prévus pour un intercom et donc un peu creusés au niveau des oreilles).

J'ai testé la FM, mon tél en MP3 et en communication et les 2 intercom ensemble : tout est OK (testé à la maison, je verrai plus tard ce que ça donne en roulant).
Juste un truc... J'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'avoir 2 intercom de coupler tout en ayant un tel de relié... Je re tenterai plus tard.

Donc à première vue, compte tenue du tarif, pas déçu du tout... Il me tarde de le tester en roulant avec le tel couplé en même temps au KTM myride.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:30

Prise USB 3.1A commandée pour remplacer celle d'origine commandée (j'aurais mieux fait de ne pas prendre l'option... Je ne pensais vraiment pas que la prise KTM, vu le prix, n'aurait délivré que 1A).

Bref à la réception il faudra que je vois comment remplacer l'actuelle... Qui est aujourd'hui reliée à la prise accessoires via un espèce de petit boitier noir.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:14

J'avais manqué le message de la réception de ta moto ! Profite bien Cool
Pour ton régime maxi tu peux monter à 7500tr/min qui est le régime maxi indiqué dans la notice, le shiftlight lui flashouille dès 6500tr ( suggère de passer la vitesse supérieure )et devient fixe à 7500tr/min ( zone rouge )

Tu aurais le lien de ton intercom je suis intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:21

Je ne me stress pas outre mesure avec les 6500/7500 ... J'attends qu'elle soit chaude dans tous les cas et je roule comme la route me "demande" de le faire Wink
Mais pas de hauts régimes pour encore c'est certain.

L'intercom c'est celui-ci :
Boblov T-COM Intercom Moto Casque Moto Bluetooth Oreillette Bluetooth Moto 1000M (Lot de 2)
Vendeur : Boblov
Lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B00JQW17NM/

* Il s'est intégré sans souci dans mon casque (j'ai déjà des emplacements prévus pour dans le polystyrène.
* Il fait FM (mais la réception n'est pas top)
* Je n'ai pas encore essayé de téléphoner avec en roulant
* Je n'ai pas testé le "OK Google" avec, j'imagine qu'il faudrait que je calibre ma voix en roulant.... On s'en passera
* J'ai souvent un "bug" :
Téléphone connecté avec le KTM My Ride + à l'intercom : je peux changer de musiques sans souci depuis le guidon, mais (je crois... à confirmer encore) dès que je touche au volume depuis l'intercom (même bouton que pour changer de chanson), ça me déconnecte du my ride.

Mais pour le prix, ça fait le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 16:48

Hello,

Quelques petites photos prises lors de deux balades dans le Finistère Wink

A++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:18

Aller... encore quelques sorties et tu finira par croiser @EoraneBzh cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:21

Peut-être, mais nous n'habitons pas tout près Wink

Par contre, il y a un groupe sur facebook, regroupant les 125cc du Finistère... Mais je ne crois pas qu'il y soit.
@EoraneBzh, si tu me lis, n'hésites pas à me demander le nom du groupe s'il peut t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:23

Magnifiques photos !  Désolé j'avais manqué ton message pale
Ah oui je veu bien que tu me le communique le nom de groupe 
On est un peu loin mais on aura surement une occasion de se voir, je vais régulièrement sur brest ou hanvec. Et une fois que j'aurais finis mes ballades dans le 29 sud, faudra bien monter au nord Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:27

Et voici

https://www.facebook.com/groups/860495277453202

Il me semble qu'un groupe de balades dans le 29N existe aussi ;-)

P.S : on est déjà quelques Duke dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:33

Merci je viens d'envoyer, exact il y a bien un également pour le 29 sud
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:37

Hello,
  nouveau souci que j'ai vu il y a quelques jours (pas beaucoup roulé ces derniers temps à cause de la météo)...
Mon câble qui est connecté à l'abs (je crois ?) à la roue arrière s'est retrouvé avec du jeu et s'est collé à la roue .... Du coup il est bouffé sur la moitié de son épaisseur....

Je vais tâcher de rapidement passer à la concession voir de quoi il s'agit (ce n'est pas la durite de frein je précise).
Si quelqu'un a déjà eu le souci : est-ce que ça a été pris en garantie (elle n'a pas encore 1000km) si non, quel prix coûte ce câble ? Je ne le trouve pas sur Megaserviceshop https://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-56079-antiblock_system_abs-1145-_duke_white_.html
ni sur esprit-ktm : https://www.esprit-ktm.com/systeme-antiblocage-125-duke-white-2017-eu-2017.html#product-tabs3

On dirait la pièce nommée "ABS Sensor", mais le câble dont je parle semble plus long que sur le schéma....


EDIT : c'est une photo trouvée sur le net, mais il s'agit du câble (qui sur la photo est coupé et remplacé par un trait blanc) : https://i.ytimg.com/vi/aAQYz7jv5gE/hqdefault.jpg
Le mien est donc usé à hauteur du pneu
(c'est le câble relié au "SENSOR DISC REAR")


Dernière édition par dj-julio le Lun 23 Oct 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:53

C'est un défaut qui sera couvert par la garantie.

Annonce sans tarder le problème à ton concessionnaire et d'ici la révision fait en sorte que ce câble ne puisse plus s'abimer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:49

Je suis passé à la concession ce soir.
Le remplacement du câble va être pris en garantie.

Pour info, quand ils vont vu mon souci (câble qui n'est pas assez serré dans ses clips et du coup qui glisse jusqu'à toucher la roue arrière), ils ont regardés les 125 & 390 qu'ils avaient en expo et elles avaient toutes le câble qui bougeait ...
Donc ils ont fixé un collier pour tenir le câble.... Surveillez les votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur peut-être nouveau ....    Futur peut-être nouveau ....  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur peut-être nouveau ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peut être futur nouveau en duke 125
» Etienne, nouveau venu, et peut être futur "Dukeur"
» C'était qui ? ? ?
» cyberduke peut etre en duke
» Peut être un jour la duke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: