::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Connecteurs électriques non raccordés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaro69
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2017

Connecteurs électriques non raccordés Empty
MessageSujet: Connecteurs électriques non raccordés   Connecteurs électriques non raccordés Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:06

Bonjour à tous
Je viens d'acheter une duke 125 de août 2015 et j'ai deux questions...
Premièrement lorsque je mets le contact sans démarrer le moteur au bout de quelques instants le message "low battery" apparaît. Est ce que c'est une sécurité ou bien la batterie est effectivement en fin de vie?? Pour info j'ai fais un gros trajet (plus d'une heure) donc la batterie aurait dû être bien chargée !!

Deuxièmement sous la selle près de la grosse boîte à fusible j'ai deux connecteur qui vienne du faisceau principal qui ne sont connecté a rien est ce normal ?? Pourtant ils ont dû être connecté un jour car ils nont pas de cache et il y a des traces de gras à l'intérieur ?? Dois je m'inquièter??

Merci de votre retour et si certains ont le schéma élec de la moto ça peut m'intéresser. Merci d'avance



__________________________________________________________
#message #batterie #démarrage #contact #affichage #connecteur
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Connecteurs électriques non raccordés Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs électriques non raccordés   Connecteurs électriques non raccordés Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:53

Low battery apparait effectivement contact mis sans mettre le moteur en route après un certain temps. Ça n'a aucune incidence. Ça aura au moins le mérite de faire peur au propriétaire sur le fait que de laisser le contact sans démarrer finira par vraiment vider la batterie.  bounce

Il y a un certain nombre de connecteurs non raccordés. Il servent à brancher des accessoires, PC de diagnostique, etc...
Il ne faut pas retirer la graisse qui se trouve à l'intérieur, c'est pour protéger les broches de l'oxydation.

En résumé : aucun problème  flower

D'ici que d'autres réponses arrivent je t'invite à te présenter ICI pour nous parler un peu de toi et de ta Duke.

Merci d'avance  cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Connecteurs électriques non raccordés Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs électriques non raccordés   Connecteurs électriques non raccordés Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:36

Bonjour Yaro69.

Comme dit Pinpin, ce message s'affiche après un certain temps sans avoir utilisé la moto.
D'ailleurs en hiver quand il fait bien froid, ce message peut apparaitre quand tu n'utilises pas la moto ne serait-ce qu'une petite semaine.
Roule un peu plus d'une demi-heure pour bien charger la batterie.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Connecteurs électriques non raccordés Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs électriques non raccordés   Connecteurs électriques non raccordés Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:45

Nan nan... Pas besoin de rouler ni de recharger lorsque ça s'affiche dans cette condition particulière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecteurs électriques non raccordés Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs électriques non raccordés   Connecteurs électriques non raccordés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecteurs électriques non raccordés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification de connecteurs
» Question connecteurs
» TRAVAUX ELECTRIQUES PROPRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: