::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Alex

Aller en bas 
+5
duking
l'arverne
Wallalha
pinpin
sv0k
9 participants
AuteurMessage
sv0k
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 7:55

Bonjour à tous !

A mon tour de me présenter et vous montrez ma toute première moto ! Je m'appelle Alex, 22 ans et je vis sur la côte d'azur (06) à Mougins.
Nouveau sur le forum, mais aussi nouveau dans le monde de la moto ! Je m'explique, ayant le permis B depuis plus de 3 ans j'ai passé une formation de 7h pour pouvoir rouler sur une 125 et c'était la première fois que je montais sur une moto en tant que pilote ! Les premières sensations, un peu droit, un peu stressé, un peu peur !

J'ai passé ma formation sur une KTM Duke et en cherchant une moto pour commencer mes premiers kilomètres, la Duke revenait souvent, du coup je suis propriétaire d'une KTM Duke 125 2012 que j'ai acheté d'occasion, il y a peu de temps ! La voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a 14000km au compteur, acheté 2000 euros... et roule. Je pourrais pas vous en dire plus (je pense que je suis tombé sur quelqu'un d'honnête !). Je dois quand même faire un tour en révision histoire de check la moto, on sait jamais !

Alors oui, je suis novice dans la conduite, dans les connaissances générales de la moto mais j'essaye de me renseigner un maximum et de travailler ma  conduite qui n'est pas du tout au top du top! J'ai encore énormément de progrès à faire... les 7h de formations que je viens de passer, sont à mon goût pas suffisant mais te dégrossis juste!

Mon objectif c'est de m'habituer correctement à la moto et a la conduite histoire de passer mon permis gros cube un peu plus facilement, je ne me voyais pas commencer le permis tout de suite. C'est pour ça que j'ai fais étape par étape, formation, 125... etc !

Je vous dis à très vite, et si des gens font des ballades dans le coin pourquoi pas, mais pour le moment je conduis à mon rythme haha !


Dernière édition par sv0k le Jeu 1 Juin 2017 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:14

Hello !! Bienvenue cheers

Belle présentation !! bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:36

Welcome on board Smile


Merci de ton effort de présentation Wink


Rassure-toi, tu vas prendre tes marques au fur et à mesure (il y a un début à tout).

Du moment que tu ne roules pas en mode kéké (Bermuda-Marcel-Tongs), comme on en voit en été par chez toi, tout va bien thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sv0k
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2017

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 9:02

Merci les gars !

Oui, j'ai remarqué, bon même si j'ai pas fais beaucoup de sortie pour le moment, je sens qu'a force de la prendre j'ai moins d'appréhension et surtout sur des petits trajets que j'ai déjà fait avec la Duke!

Quant à la tenue, oui je suis couvert... bon j'ai pas encore le budget pour avoir la tenue idéale mais j'utilise mes timberlands, un jean et j'ai une vieille veste qu'on ma filé avec les protections dorsales, coudes, etc...
Il faudrait que j'investisse dans des chaussures plus adéquates et une veste plus moderne. Mais bon, elle fait l'affaire je n'ai pas a me plaindre, elle me permet de rouler sereinement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 10:47

Bonjour et  bienvenue, jolie présentation agréable.

Et bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:47

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:04

Bienvenue! Merci pour ta présentation bien complète! cheers
Sympa de faire la formation sur une Duke! Cool

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1072
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:36

Bienvenue parmi nous! cheers

Kyu a écrit:
Sympa de faire la formation sur une Duke! Cool

Une moto-école sérieuse et qui a bon goût ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:43

bienvenue chez les Dukeuses et Dukeurs ,
jolie prez, bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Dracofeu-Sensei
Apprenti
Apprenti
Dracofeu-Sensei


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Nord
Age : 23

Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alex   Présentation Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de little alex
» Présentation Alex 44
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: