::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hivernage

Aller en bas 
+11
DigitalShadow
Kyu
Fahdoo45
FASTONER
Duker67
Slide
photoshopeur
kojak
duking
pinpin
francis27
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:39

Wallalha a écrit:
Duker67 a écrit:
FASTONER a écrit:
les pauvres petites motos.. abandonner au premier coup de froid.. ;((


Maintenant il est vrai qu'on n'est pas en PACA !

Et puis le froid, c'est subjectif ...

Ha si si moi j'habite en PACA depuis ma naissance et il fait beau et bon 9 mois dans l'année Smile Si vous voulez venir faire un tour, je ferai volontiers un tour avec vous. Les seuls mois ou il fait vraiment un peu froid c'est Décembre Janvier Février. C'est pour ça je demandais. Du coup pour moi une housse spéciale extérieur est largement suffisant si je la laisse dans mon jardin Question
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:06

en PACA, on doit surtout la protéger l'été, des puissants rayons de soleil lol! (mais vrai)
bon hivernage à tous, et merci pour les bons conseils lus plus haut thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:50

freeze a écrit:
vu ce matin sur facebook , la super duke 1290 montée comme un hummer Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est ça qu'il t'aurait fallu avec toute cette neige... Cela dit, bien couvert et route déneigée ça doit être sympa de rouler avec de la neige de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:33

Perso moi je rempli le réservoir pour le grand dodo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 1:05

Pas peur que l'hiver vous paraisse long, les hibernateurs? Wink

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 5:23

Kyu a écrit:
Pas peur que l'hiver vous paraisse long, les hibernateurs? Wink

Les vetements de Running sont en promo chez Decathlon, j'vais prolonger mon année moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:21

Duker67 a écrit:
Les vêtements de Running sont en promo chez Decathlon, j'vais prolonger mon année moto Very Happy
Les sous-pulls et caleçons de ski sont super efficaces aussi, pour pas cher (et bien confortables!).
Je trouve que les 2 points faibles l'hiver sont les mains et la tête (je vais peut être essayer la cagoule cet hiver What a Face ).
L'année dernière pour les longs trajets, je mettais des chaufferettes dans les gants (avec des sous-gants) et dans les bottes, ça marchait assez bien même si le bout des doigts reste gelé. rendeer

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:46

Kyu a écrit:
Duker67 a écrit:
Les vêtements de Running sont en promo chez Decathlon, j'vais prolonger mon année moto Very Happy
Les sous-pulls et caleçons de ski sont super efficaces aussi, pour pas cher (et bien confortables!).
Je trouve que les 2 points faibles l'hiver sont les mains et la tête (je vais peut être essayer la cagoule cet hiver What a Face ).
L'année dernière pour les longs trajets, je mettais des chaufferettes dans les gants (avec des sous-gants) et dans les bottes, ça marchait assez bien même si le bout des doigts reste gelé. rendeer


Kyu, pour les doigts de pieds j'ai rien mais la selle chauffante et les poignées "Technoglobe" sont au top. L'investissement vaut vraiment le coup. un seul regret pour l'instant et j'en ai fait l'expérience ce soir avec la pluie, c'est de changer mon alarme pour avoir en plus le démarrage à distance afin que lorsque je monte sur la moto, même si il pleut, la selle est chaude et surtout sèche. J'attend avec impatience de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 13:36

Pour PFC1, je revendrais cette moto l'année prochaine pour passer au gros cube, donc j'essaye d'éviter de dépenser en accessoires pour ma dukette... Mais effectivement ça me fait rêver tout ce confort!
Pas peur de simplifier le vol de la bécane en installant un démarrage à distance?

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hivernage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hivernage    hivernage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hivernage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: