::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation

Aller en bas 
+27
Sheppard60
JaM
FASTONER
Kyu
Duker67
pfc1
Tuzack
Nolkyz
EoraneBzh
seblob
francis27
freeze
Elnath
Wallalha
TITI09
DigitalShadow
LeCactus
morandi
kylekatarn76
dukette21
ZeNDaMs
Bear furax
duking
photoshopeur
pinpin
moi
Theo33duke
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:38

merci pour l'info, je vais devoir leur rappeler cet oubli à ma prochaine visite ... c'est quand même fort de café cette histoire encore !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:55

Le plus navrant c'est qu'il y a encore des concessionnaires qui nient carrément l'existence des bugs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:36

pinpin a écrit:
et bien entendu cette mise à jour ne sera pas gratuite pour celles qui ne seront plus sous garantie.

Ben normalement il faudrait que le problème soit clairement reconnu par KTM comme çà même dans 10 ans çà ne coute rien au proprio d'une vieille Duke 2017 qui aurait subitement le problème. Si tel n'est pas le cas, ben alors c'est à se demander si çà n'est pas fait exprès , créer des pannes pour demander de l'argent plus tard pour les résoudre.

Ce forum a toujours été anormalement (j'insiste) gentils envers KTM. Pour d'autre cylindrées de KTM, sur d'autres forum, le gens se sont déja réuni pour écrire une pétition à KTM France et obtenir au minimum des réponses voir obtenir une extension de garantie d'1 an.

Au moins en ce qui concerne la Duke 2017, peut être qu'il ne faudrait pas laisser "pourrir" la situation comme çà a été le cas pour la 2011 . Ecrivez une lettre pétition à KTM France pour avoir des infos et si possible connaitre les solutions .

Pas clair du tout par exemple le cas de Freeze qui voit la livraison de sa bécane de retardée sous prétexte d'attente d'une mise à jour pour corriger un "bug" et au final pas de mise à jour de faite.

Aprés le cas précis de l'éclairage par contre est totalement ridicule, de la parfaite bouffonnerie. Sous prétexte que l'éclairage est à LED, il est décomposé en 3 partie, le code, le feu de jour, le phare.
En soit le feu de jour ne sert strictement à rien, puisque la moto étant équipée d'un système à LED, il suffit de rouler tout le temps en code. Mais visiblement la problème c'est sans doute que le système est mal pensé, car visiblement quand la moto est en phare il y a en fait code, feu de route et phare d'allumé, sans doute que le faisceau des seules LED de phare n'est pas assez performant.

Mais au lieu de mettre un ridicule et complexe système automatique pour que la moto passe toute seule de feu de jour à code quand il fait trop sombre, pourquoi ne pas avoir simplement les codes tout le temps allumés (le même allumage automatique qu'avant, c'est tout) et puisque les LED de phare seules ne sont pas assez performantes, ben en passant en phare le système allumerait (électriquement parlant, pas besoin d'un logiciel pour celà) les LED de feu de jour et de phare en plus des LED de code.

(pour rappel code c'est "feux de croisement" et phare c'est "feux de route")

Franchement pour faire fonctionner ce complexe système à LED (en apparence) ils suffisait que les codes s'allument tout seul aprés le démarrage de la moto (a une époque le motard avait même le cerveau de capable de les allumer lui même, si si) la mot oallait donc tout le temps avoir les codesà LED d'allumés, puis, ben le banal interrupteur pour passer de code à phare quoi. Mais bon, je crois que c'est un peu pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol! .

A+

Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:52

Seb, tout a fait daccord, et pour préciser, mes feux sont toujours allumés, dès que je met le contact, les feux de croisement (ou de position) sont allumés par défaut.
Pour ce qui est de l'éclairage auto, on a pas d'autre choix en fait que de se laisser prendre en charge par le système de la moto. Le bouton sur les commandes sert juste à les passer en plein phare.
Depuis que j'ai la moto il y a maintenant un mois, je vais de surprise en surprise, et je trouve effectivement qu'on est tous un peu trop clément envers KTM.... ils devraient renommer la marque en "Bajaj Motors" pour les modèles fabriqués en Inde. En toute franchise je m'attendais à un autre niveau de qualité en faisant cet achat à + de 4500 euros. Je garde espoir 0:)
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:29

Fédérer les gens pour remplir une pétition est un exercice bien difficile.

A quoi bon aller demander à ceux qui sont au courant, et qui ont déjà fait faire les mises à jour nécessaires, de signer une pétition pour mettre en demeure KTM d'organiser une campagne de rappel au bénéfice de ceux qui ignorent encore de quoi il s'agit ???

Les motards en 125 sont la branche ouvrière de la motardie Française, les gros salaires de chez KTM n'en n'ont cure.

Il faudrait que... Il faut faire... bah faites-le cheers

https://www.petitions24.net/creer-une-petition?gclid=EAIaIQobChMI7bqCssCd1QIVHYuyCh3fFQntEAAYASAAEgKQI_D_BwE


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 14:36

Hello,
idem pour moi concernant l'affichage des trs/min qui devient multicolore en mode nuit, passés les 6200trs (je suis encore en rodage).
Version du compteur : 5V39

J'attends de voir si cela se reproduit et je demanderais à mon concessionnaire ce qu'il compte faire (soit attendre la révision des 1000km soit agir avant).

Je n'ai pour ma part, pas rencontré de perte de km sur l'odo ou de déréglage de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:53

Est-ce comme l'image publiée par @EoraneBzh sur ce sujet ?

J'ai dans l'idée que ce n'est pas un bug mais au contraire un effet visuel sciemment programmé pour faire plus fun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:10

Oui oui même affichage.
Et ce n'est pas fait sciemment car le souci n'est pas toujours présent.

Et ça y'est, moi aussi je l'ai eu ..... Reboot du compteur en roulant aujourd'hui (j'ai eu peur sur le coup que ça me coupe la lumière et les commandes....). Mais non, juste l'afficheur qui s'est redémarré ...

=> 5V39
=> KTM My Ride en utilisation (j'écoutais de la musique).
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:02

Elle corrige quoi exactement la mise à jour 5V39 finalement ? scratch

Si c'était seulement pour le petit bug de permutation jour/nuit des feux ce n'était pas la peine d'avoir emmerdé tant de monde en retards de livraison. Un prétexte facile qui aurait été plus recevable s'ils avaient réglés tous les bugs.

Il n'y a alors plus que 2 solutions :
- laisser les choses en l'état, accepter les bugs sans rien dire
- pétition adressée à KTM pour une véritable campagne de rappel et la résolution des bugs

Depuis le temps qu'on en parle et que personne ne fait rien je pense que tu es condamné à garder tes bugs alien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:08

C'est un peu nul quand même .... Du coup pour l'avenir (plus ou moins lointain), il y a de fortes chances que j'arrête de baver sur la 690 ...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:41

Le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour un bug aussi mineur... il y en a quand même quelques uns qui ont vendu leur bécane pour si peu.  Rolling Eyes

Dans un avenir lointain
sur la 690
tu ne baveras point
remplacée par la 790
alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien

Si tu veux que les choses changent, si tu tiens absolument à ce que ce bug soit résolu, il ne faut pas faire comme tous ceux qui sont venus se plaindre ici. Il faut réagir, exiger, mettre en demeure KTM d'organiser une véritable campagne de rappel afin de solder définitivement ce problème.

Perso je ne ferai rien car :
- je n'ai pas de Duke 2017
- il m'importe de ne pas me fâcher avec mon concessionnaire car j'ai un projet qui va peut être enfin se concrétiser (hello concessionnaire si tu me lis Smile)
- est-ce vraiment grave ?

Combien de membres de ce forum signeraient une pétition en ligne ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:59

dj-julio a écrit:
C'est un peu nul quand même .... Du coup pour l'avenir (plus ou moins lointain), il y a de fortes chances que j'arrête de baver sur la 690 ...
Ne t'arrête surtout pas, et n'hésite pas si tu en trouves une, car elles, elles sont made in Austria !
Je roule en KTM depuis plus de 15 ans et les productions autrichiennes n'ont rien à voir avec ce qui se fabrique en Inde.
Avec ces dernières, c'est un peu la loterie ...
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:27

dj-julio a écrit:
=> KTM My Ride en utilisation (j'écoutais de la musique).

Une information importante et peut être une des causes des bugs que tu constate, à faire remonter au concessionnaire, une autre mise à jours est peut être disponible 

Mon écran est en 5V39 depuis la réception et aucun soucis dessus, pas de bug ou coupure 

@pinpin apparement la mise à jours était destinée à solutionner : la non commutation du phare, la disparition de l'indicateur de rapport engagé, le cas de black-out en roulant, le reset de la date et horloge, le totaliseur kilométrique ( ODO )qui revenait à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:47

Merci de ces précisions Smile
Donc à priori plus de problèmes pour une partie de ceux qui ont la 5V39 mais selon ce qu'on m'a rapporté ces derniers temps @dj-julio n'est pas le seul dans ce cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:45

à vérifier si dans les cas de bug rapporté, les utilisateurs on l'option KTM my ride sur leur moto, et que les personnes concernés le fasse remonter directement à KTM
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:31

En version 5V39 j'ai eu, une seule fois, l'écran en mode blackout et un simple redémarrage à tout relancer proprement.
Pour ce qui est du rapport engagé cela n'est pas lié au compteur je pense mais au capteur de boîte. De temps à autre tu perds le rapport engagé lorsque tu t'arrêtes mais il repart direct dès que tu roules.

Enfin pour ce qui est de la buée cela m'est arrivé une fois mais je pense que cet hiver nous verrons vraiment si cela est un problème ou non et s'il faut que KTM nous change nos compteurs Very Happy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz


Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Toulouse
Age : 31

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:16

ZeNDaMs a écrit:
En version 5V39 j'ai eu, une seule fois, l'écran en mode blackout et un simple redémarrage à tout relancer proprement.
Pour ce qui est du rapport engagé cela n'est pas lié au compteur je pense mais au capteur de boîte. De temps à autre tu perds le rapport engagé lorsque tu t'arrêtes mais il repart direct dès que tu roules.

Enfin pour ce qui est de la buée cela m'est arrivé une fois mais je pense que cet hiver nous verrons vraiment si cela est un problème ou non et s'il faut que KTM nous change nos compteurs Very Happy.

Je sais pas la version de celle de @Tuzack mais lors de la balade qu'on avait fait la dernière fois il à eu le soucis aussi gros blackout ! Il a fini avec comme repaire le bruit du moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 14:53

Rhaaaaa les mecs !!! Sans vos écrans vous êtes paumés cheers

De mon temps, à l'époque des dinosaures, on estimait la vitesse au nombre de moucherons collés sur la visière. Cela dit les pesticides ayant tué toutes les bestioles il faut bien se rabattre sur la technologie indienne... mais bon, ça contient moins de protéines que les moucherons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:52

Pour ma part, l'écran me sert que lorsque je m’arrête mais on peut largement s'en passer !!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:00

J'ai des problèmes chroniques de blackout de mon écran, surtout pendant des sorties longue durée. Je pensais que cela venait du kit my ride, mais le problème se pose également quand mon bluetooth est désactivé sur la moto.
Je verrai ça avec le concessionnaire lors de ma prochaine révision.
J'ai porté le sujet chez KTM France en leur précisant que mon concessionnaire ne semblait pas donner suite à mon problème.
Ils m'ont aimablement recommandé de voir le sujet avec mon concessionnaire qui devait être mon interlocuteur privilégié.
Voilà le super support KTM.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 15:50

Oh c'est pas si rare que çà de contacter la marque pour dire en gros "mon concess est un gros nul il ne sait même pas faire une simple vidange" et on te répond, "contactez votre concess il pourra vous aider", a se demander si en fait le message a été lu.

Le fait de préciser que ton concess doit ètre ton interlocuteur privilégié peut aussi se traduire par "on a pas envie de bosser, ne nous contactez jamais plus, çà regarde juste votre concess local"...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 17:14

Je me répète, qu'attendez-vous pour vous fédérer sous la forme d'une pétition en ligne ?
Ça ne coute rien, vous ne risquez rien, vous avez tout à gagner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 50

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:36

Seblob a parfaitement traduit mon sentiment sur le sujet.
Pinpin tu as raison mais vu que cela n'arrive pas tous les jours et qu'en ce moment mes temps libres sont assez rares, j'abandonne lachement. J'ai beaucoup d'autres sujets à faire avancer à mon niveau.
Je tacherai de publier ma vidéo sur youtube en Français et en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:48

A mon sens les problèmes de la Duke 2011 étaient bien plus grave que ceux de la 2017 et quand j'ai sorti, plusieurs foi, l'idée de la pétition, avec exemples d'autres forums l'ayant fait pour d'autres KTM avec le gain obtenu, ou pas, visiblement je n'étais qu'un vilain "anti KTM" et à cause de moi l'usine allait mettre la clé sous la porte.

Comme tu dis, il n'y AUCUN risque, le pire qui puisse se passer c'est que çà ne serve à rien, et par contre il y a tout à y gagner........................ mais çà semble intéresser personne.

Pourtant comme on le voit, çà gonfle KTM France qu'on s'adresse directement à eux, vu qu'ils préfèrent que les problèmes restent entre le concess et le client, plutot qu'entre la marque et LES clients.
Si subitement un certain nombre de clients mécontent demandaient directement des comptes à KTM (car je suis désolé mais les concess locaux, qui étaient accusés de tous les problèmes sur ce forum en 2011/2012 ne sont pourtant pas responsables de la qualité de fabrication des Dukes qui proviennent d'Inde, çà regarde bel et bien KTM, pas votre concess qui n'y peut rien)
ben il se passerait forcément quelque chose.

Sur d'autre forums KTM, pour des cylindrés plus grosses, de moto fabriquées en Autriche, et qui avaient quand même des problèmes Rolling Eyes (car parfois les indiens ils ont peut ètre bon dos aussi, je rappel que KTM est une marque RIDICULE comparé au constructeur Bajaj) ils ont au minimum obtenu des explications "officielles" (bien que pas forcément vrais) sur leurs problèmes, une date espérée de sortie d'une solution, et une extension de garantie de 1 an pour tout le monde .

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:14

Une signature ça ne prend que quelques secondes. Il faut juste qu'un "concerné" se dévoue pour lancer la procédure en ligne avec concertation préalable des signataires potentiels pour la rédaction de ce que sera l'objet de la pétition.

Bien sur c'est un tout petit problème, c'est ridicule, mais c'est pour le principe et pour les problèmes qui pourraient se poser à la revente de vos machines.

Peut être qu'un jour, si vous avez un bon avocat, vous pourrez "utiliser" ce bug comme excuse à la suite d'un excès de vitesse. Vous direz au juge que vous aviez un écran noir au moment de passer devant le radar à cause du méchant monsieur KTM Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation   problème affichage - [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Affichage compteur
» 0KM/H au compteur !
» Problème voyant neutre et affichage compteur
» Problème chauffe moteur duke 390 2017
» [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: