::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?

Aller en bas 
+37
RZN
patmax
cedric57
pfc1
Dharxy71
Raito
azerty69
Ceyna57
Duker67
francis27
Belphegor
freeze
EoraneBzh
FASTONER
jul78
Elnath
Tuzack
Dogma
pinpin
Kyu
moi
jeffBussiere
TITI09
Steph66
_Tomtom_
ANOMALY
Fred@
Marcodu34
benetrem
ZeNDaMs
Yo974
LeCactus
duking
Wallalha
kylekatarn76
dukette21
ciboulot
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:23

Pour ma part retours très positif sur tous les aspects conduite et pilotage, j'ai la moto depuis sa sortie, je m'en sert tous les jours et j'en suis très satisfait Smile. Je la recommande sans soucis à tous ceux qui souhaiteraient l'acheter.

Voici les quelques reproches que je pourrais lui faire :
- cale de temps en temps à chaud dans les embouteillages mais rien de rédhibitoire
- j'ai eu 3 extinctions d'écrans et celui-ci est reparti en éteignant et en rallumant la moto
- l'affichage des vitesses disparait de temps à autre du compteur puis revient
- VMAX inférieur au modèle 2011-2016
- il m'est arrivé dans de très rares situations et à faibles allures d'avoir l'impression que le frein avant ne réponde pas comme je le souhaite
- c'est une 125 ça ne va pas assez vite Wink Wink Wink

Aller bonne journée à tous et à toutes Smile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI


Dernière édition par ZeNDaMs le Jeu 22 Fév 2018 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:03

Exact je vients de parler à un DUker 125 2017, y me disait qu'il prenait max 115 - 120 avec la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
RZN
Apprenti
Apprenti
RZN


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2017

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:02

390 ramenée à la maison, petit retour avec photos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
ViFun64
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : 41
Age : 22

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: mon avis sur la duke 125 2017   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 5:37

Bonjour a tous Smile
Aujourd'hui je vais donner MON avis sur la duke 125 2017
en précisant que ça a était ma 1ère moto , cela fait 5 mois et demi que je l'ai et j'ai parcouru 4400 km

avant de passer au point positif/négatif de la moto , j'ai déjà eu une mésaventure avec la carte grise , ma moto a était livré en novembre 2017 en concession , de la il a fait la demande d'immatriculation qui a était rejeté plusieurs fois , ktm se sont trompé et ont invérsé 2 numéros de série .
En février , mon concessionnaire a enfin réussie a obtenir l'immatriculation et tout .
fin mars j'ai mon permis , je vais cherché ma moto je la ramène jusqu'a chez moi et en regardant le numéro de série sur ma carte grise ne correspondait pas a ma moto Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 1881463262
suite a ça j'ai du aller en concessionnaire ktm ( 150 km ) pour l'indiquer , et j'ai reçu ma bonne carte grise en juillet 2018 ! je rouler avec une fausse plaque donc thumbsup

On en revient a la moto :
au bout de 300 km je tombe en panne lol! , elle caler dès que j'était arreter , a chaque feu , stop etc ; je vais chez mon conces il me dit injection mort , ramène moi la moto quand elle a 600km et on la met en garanti cherry
quand je suis rentrer chez moi j'ai montrer a mon père la panne ( il est mécanicien automobile ) il a tout de suite vu que c'était l'antiparasite qui était débranché scratch ; tout aller bien après Very Happy

j'ai eu un autre problème a 4000 km , il n'y avait plus de garde a l'embrayage , ce qui fait que ça embrayer constamment quand je rouler Laughing

Point positif sur la moto :
- autonomie
- plaisir a conduire sur courte distance
- il y a de quoi s'amuser en première moto
- l'écran digital ( jour/nuit nottament )
- la beauté , il faut dire qu'elle en jette
- ABS , très utile

Point négatif sur la moto :
- mal au c*l quand on commence a faire des bornes
- l'écran digital et les vitesses qui ne passe pas quelques fois , l'affichage
- l'heure qui se dérègle toutes les 2 semaines
- la moto cale 1/2 fois par sortie sans raison ( cartographie )


Mon avis global reste plutot mitigé , je pensait qu'en payant 4490 euros une moto neuve j'aurais était moin embêtée , j'ai racheté depuis 2 mois une 2ème moto pour l'enduro , et je la préfère a la duke maintenant geek

merci de m'avoir lu flower
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:25

Merci pour le feedback Smile

C'est quoi l'enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Ile de la Reunion
Age : 44

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 19:22

Bonjour à tous,

J'ai enfin récupéré ma belle (DUKE 2017) après sa révision des 1000, comme annoncé précédemment j'en ai profité pour faire poser un filtre a air BMC et un PSB de 13, j'ai fait environ 40 bornes entre la concession et mon domicile, voici le constat :

les points négatifs :
- pas de différence de bruit malgré prise d'air plus importante ( alors que le bruit était plus sourd sur ma duke 2015)
- v-max inférieur de 5 à 10 km suivant condition de route et météo
- aucune différence de puissance sur de longue montée


les points positifs :
- nettement plus nerveuse notamment sur le 6éme qui n'est plus linéaire, les dépassements sont enfin possible sur les voies rapides
- vmax de 117 KM sur route droite et plate
- j'atteints les 105 km sans aucun problème ( je pèse 78 kg pour 1m78)

aucun regret sur le changement du PSB on sent réellement une différence à voir maintenant sur route de montagne....
j'ai réussi à me faire peur dans une descente sur l'autoroute les vibrations étaient importantes avec poignées des gaz au taquets c'est là que tu te dis vas y molo ! c'est la qu'on voit les limites de nos DUKE

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83


Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : var
Age : 39

Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:56

Hello,

Après 1800km, voici mon avis.. c est ma première moto donc peut être pas très objectif et manque d experience, mais j en suis pleinement satisfait ! Achetée neuve, toute d'origine ( seulement des options "utilitaires"), elle avale progressivement les kilomètres laissant ma voiture prendre racine .

Avantages :
- mets a l aise et en confiance, idéal pour débuter ! Comportement général, ABS, répondant, tout me va !
- aucun soucis niveau fiabilité (neuve ok, mais pas eu de soucis de jeunesse (pour l instant!)), aucun pb de calage ou d électronique récalcitrante.
- autonomie (presque 400km avec le plein)

Negatifs:
- confort (après plus d'une heure, la selle fait mal au c** ! Smile , Et en haut régime, je trouve qu'il y a pas mal de vibrations ( mais bon c est une 125, et je n ai pas testé bcp d autres motos.).
- pas mal de fils et cosses en vrac sous la selle passager quand j y mets mon bloc disque. KTM pourrait faire un p'tit effort là dessus.
- donne vite envie de passer le A2 !!  bounce

J n ai pas testé encore l autoroute, donc pour la Vmax j en sais rien.. j suis monté sans trop de problème a 105, et frôlé les 110, mais j avais encore un peu de marge au compte tour ( moins sur la route !)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?   Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep, les dukers 2017, elle donne quoi alors au quotidien?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Stabilité en virage+pluie: Duke VS Scooter 125, ça donne quoi ?
» Alors ont en dit quoi
» Qu'est ce que ça donne en PSB de 13?
» La Duke donne la banane!
» c'est pas sur un Duke mais ça donne une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: