::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pot ou pas pot

Aller en bas 
+9
ZeNDaMs
undy
Dogma
Wallalha
l'arverne
pinpin
seblob
grocitron
wally007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilb46
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

pot ou pas pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ou pas pot   pot ou pas pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:42

wally007 a écrit:
Bonjour à tous. Achat 125 Duke le 4 mars 2017. En rodage depuis.
J'envisage par la suite d'en faire si possible une routière et de partir faire les Vosges cet été. Je suis du Nord (Arras)
J'ai encore le pot d'origine. Je voudrais vraiment gagner en allonge (je vais tourner avec des amis qui ont des gros cubes..)
Pensez-vous que c'est incontournable de mettre un Akropovic ou autre marque pour gagner en vitesse de pointe.

Je ne recherche pas vraiment les sons qui cassent les oreilles des autres et les miennes...

Merci pour vos expériences et avis.
Bonsoir à tout le monde
je vais être claire pour le pot à part le bruit rien à gagner un petit conseil pour les Vosges mais un pignon de 14 sinon vous ne mettrez jamais la 6 et en monté à part faire 5 4 3 et 3 4 voire 5 si votre duke le peut j'en ai une je me fais cramer par des 50 sur cahors .en fait il n'y a rien à faire moteur creux boite longue voila j'ai résumé .
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

pot ou pas pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ou pas pot   pot ou pas pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:14

Bof, tu rattrape les 50 quand ils s'arrêtent pour faire le plein tous les 100 bornes et quand ils sont une énième foi en rade car le haut moteur est serré (pas à cause de la mécanique qui manque de fiabilité, mais parce qu'ils ont tout tripatouillé de partout)

A+
Revenir en haut Aller en bas
gilb46
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2017

pot ou pas pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ou pas pot   pot ou pas pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 22:16

re erreur de frappe un pignon de 13....et pour la fiabilité certains ont des pbs avec la duke aussi sans tripatouillé la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

pot ou pas pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ou pas pot   pot ou pas pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:09

C'est pas à moi que tu va apprendre les problèmes de fiabilité de la Duke.

Mais je ne comprend pas la démarche qui consiste visiblement à acheter une moto, ENSUITE a t'inscrire sur un forum, et là a venir râler sur les performance ridicules (qui sont celles de tout 125 quatre temps dans le meilleur des cas, car oui y'a pas mal de 4 temps qui ne les font pas les 15 CV) et à te plaindre du manque de fiabilité alors qu'apparemment tu viens juste de trouver des commentaires de membres qui ont des problèmes, toi tu ne semble pas (pas encore Laughing ) en avoir juste que çà avance pas.

Si t'as une Duke de 150 bornes de toute façon t'es sensé te trainer vu que t'es en rodage.

Donc tu te renseigne toujours sur une moto qu'une foi que tu l'as acheté? Avant çà tu as déja conduit des 125 de 15 CV qui étaient plus performantes?

Car là c'est à se demander si t'avais pas une 50 "kitéedelamortquitue", vlan tu te paye une DUke 125 et tu découvre subitement que c'est un simple moteur 4 temps de 15 CV sur lequel on ne peut quasi rien faire pour gagner en perf.

Si on vient d'un 50 "kitédelamortquitue" soit on veut rouler légal et économique (oui car çà consomme quand même pas beaucoup le 4 temps) soit on veut des perfs et on se prend un 125 deux temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

pot ou pas pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ou pas pot   pot ou pas pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:37

On sent bien la grosse déception, la grande illusion. Il ne manquerait plus que l'on s'inscrive sur Meetic pour venir se plaindre d'avoir mal choisi sa compagne (lente, consomme beaucoup, pas fiable...) Smile

Gilb46, c'est un coup de gueule et nous l'avons bien lu. Le message est passé sois-en sûr, pas la peine d'en ajouter.

Tu trouveras de bonnes raisons d'avoir une 125 4T quand tu auras roulé suffisamment longtemps avec.
Transforme ta déception en satisfaction  cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot ou pas pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ou pas pot   pot ou pas pot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot ou pas pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: