::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Echappement

Aller en bas 
+78
guet
pello
didier38
sbastitou
TiFab
seblob
syldu33
Zeketeze
uneak
Rom85
fendrick
ghinzu2000
riton69
Adrione
fixx06
pitoun49
Juge-dead
jerome.74
Loule_Duke
Dogma
Rodrigopapa
Kevin
Psykotik
CaLyPtRaTuS
Gregbouteiller
jojo78
sittingbull29
ktmduke125
Thierry
fredericfc
Rico
Ktmboy
gaetan
gil94
Younes
titophe68
tanou
dge83
Kevin67
B-H3ll
ZeNDaMs
Ghost rider
Bond@007
knarf
sebvalence
stef design
skebew
Julien - Ambassadeur
Duke
cimcim
Scylla
val
powaa
Vincent25 duke
rhadamanthe91
Eric
Akuma-tsukyio
simmk
dorian
wilson
Ekud27
jpsilva75
axou-17
tony
jul
laiyonn
Hellspawn
Didine
romhand5
eCko
juju
marcdu78
gruecorrado
skal
Exo1000
Jildaz
Grimnar94
BOUNTY
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:22

Jildaz a écrit:
Effectivement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, qu'en est il? Proto ou pas? Un peu dans le style du sebring. Je l'aime déjà ^^ Comme quelqu'un l'a précisé sur le FB de Quentin, il fait un peu long sur la 2e photo...


roooo le fake , a mon avis le catalyseur ne serai plus la si akra faisait une ligne ou une sorie
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:12

marcdu78 a écrit:
un autre lien de Ghost rider pour la vente du sebring suite à un édit

ligne sebring

"Cette slipon a été spécialement conçu pour le duc 125.
Il dispose du son agréable et l'air vraiment génial sur le vélo sportif.
rue homologation inclus!"

on se régale avec les traductions totomatic! Cool
mais c'est vrai la duc est un vélo!!

sinon effectivement Sebring serait fournisseur KTM pour la 125
Akra trop chère...
mais attention nouvelle cartographie car plus de cata
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:27

Pour le pot akra, Quentin a précisé sur sa page Facebook que c'était un montage juste pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:59

on n'est pas là pour rigoler!! tongue Cool
non mais !
en faite montage pour rire ou non
cette marque est sur les rangs mais apparemment le cout de produc
est trop élevé pour Katoche; alors cela risque d'être Sebring
voilà les potains du samedi
bon ride à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:47

C'est clair, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de mettre un pot d'une valeur élevée sur notre duke qui coûte déjà bien cher pour une 125?

Le sebring est sympa tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:47

Jildaz a écrit:
C'est clair, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de mettre un pot d'une valeur élevée sur notre duke qui coûte déjà bien cher pour une 125?

Le sebring est sympa tout de même!

mais le bruit, j'aimerai entendre.... pas toi
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:22

tanou a écrit:
Jildaz a écrit:
C'est clair, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de mettre un pot d'une valeur élevée sur notre duke qui coûte déjà bien cher pour une 125?

Le sebring est sympa tout de même!

mais le bruit, j'aimerai entendre.... pas toi

pas avant Aout Wink ou alors si il y a des achats hors de la france car il est prévu pour début aout en france
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:11

Hello à tous !
j'ai eu une nouvelle réponse de chez TCS fabricant d'échappement.
Il me dit qu'il peut nous faire toute sorte d'échappement, rond, oval, conique, avec des terminaisons diverses , le prix sera situé entre 300 € et 450 € environ avec un gain de performance moteur garantie et developpé au banc d'essai.

Je lui ai demandé s'il avait la posibilité d'en faire un en lieu et place de l'original je vous donnerai sa réponse...


Dernière édition par didine80169 le Mer 20 Juil 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:31

ta dernière phrase est interessante
en effet moi j'aime cette dispo d'origine
esthetique (elle comble un vide) et pratique (loin des mains et des pieds pour le duo)
donc à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:10

mon concess va en monter un sur sa moto de test dès le mois d'aout, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:00

Je suis bien curieux de voir ça... Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:55

Ca n'a rien de nouveau mais
pourquoi ne pas reprendre l'idée d'achat groupé pour faire tomber
les couts; voir même facilité une petite série.
Par exemple, attention à l' enchainement,
pour l'achat d'un échappement.... tongue
ou encore les pneu, les vêtements etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:24

Ma moto arrive dans deux jours, après tant de retard je négocierais bien un échappement sebring mais je crois que je rêve un peu ^^

Alors quelqu'un a t il monté le leovince? Ce n'était pas wilson qui le voulait?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:41

Jildaz a écrit:
Ma moto arrive dans deux jours, après tant de retard je négocierais bien un échappement sebring mais je crois que je rêve un peu ^^

Alors quelqu'un a t il monté le leovince? Ce n'était pas wilson qui le voulait?

ah bah c'est une bonne nouvelle ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:53

Jildaz a écrit:
Ma moto arrive dans deux jours, après tant de retard je négocierais bien un échappement sebring mais je crois que je rêve un peu ^^

Alors quelqu'un a t il monté le leovince? Ce n'était pas wilson qui le voulait?

négocies 2 échappements bounce enfin ta moto comme quoi la patience paye ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:59

Pour ce qui est de l'échappement, une fois que nous aurons des retours sur le sebring, sur le leovince ou autre ce serait pas mal de négocier un ristourne de 20 à 30% sur un achat groupé Wink.
Je pense que l'on peut facilement négocié cela si on en prend entre 5 et 10 unités.

++ Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:33

HS : Ah vous n'imaginez pas à quel point j'étais euphorique! Maintenant j'attends de la voir en vrai, j'espère avoir le coup de fil d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine! Elle est partie il y a 7 jours exactement. Cela a été confirmé par mon concess au téléphone, et par KTM France (merci à Julien qui a eu la gentillesse de les contacter!!!)

Le sebring est chouette, mais il aurait pu être plus classe encore... Mais bon en attendant il n'y a que celui et le leo vince, donc si on a des retours positifs, et des vidéos / photos, je suis partant pour une commande groupée par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:04

Jildaz a écrit:
HS : Ah vous n'imaginez pas à quel point j'étais euphorique! Maintenant j'attends de la voir en vrai, j'espère avoir le coup de fil d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine! Elle est partie il y a 7 jours exactement. Cela a été confirmé par mon concess au téléphone, et par KTM France (merci à Julien qui a eu la gentillesse de les contacter!!!)

Le sebring est chouette, mais il aurait pu être plus classe encore... Mais bon en attendant il n'y a que celui et le leo vince, donc si on a des retours positifs, et des vidéos / photos, je suis partant pour une commande groupée par la suite!

Yeah jildaz ! Le coup de pouce de Julien ca a marché ?

Pour les pots SEBRING, je peux demander a Kuttler, mais les reducs que vous esperer me semble un peu élevé, suis pas sur que sur ce genre d'articles les concess soient pret a faire de grosses remises, surtout pas au lancement. Actuellement nous avons 10% sur les powerparts, je vous le rappel !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:29

Il n'a pas eu besoin de marcher puisque la moto était déjà partie d'autriche, mais dans les minutes qui ont suivi mon coup de fil à mon concess, ça a confirmé les dires de ce dernier! La moto est effectivement partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:34

skal a écrit:
Jildaz a écrit:
HS : Ah vous n'imaginez pas à quel point j'étais euphorique! Maintenant j'attends de la voir en vrai, j'espère avoir le coup de fil d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine! Elle est partie il y a 7 jours exactement. Cela a été confirmé par mon concess au téléphone, et par KTM France (merci à Julien qui a eu la gentillesse de les contacter!!!)

Le sebring est chouette, mais il aurait pu être plus classe encore... Mais bon en attendant il n'y a que celui et le leo vince, donc si on a des retours positifs, et des vidéos / photos, je suis partant pour une commande groupée par la suite!

Yeah jildaz ! Le coup de pouce de Julien ca a marché ?

Pour les pots SEBRING, je peux demander a Kuttler, mais les reducs que vous esperer me semble un peu élevé, suis pas sur que sur ce genre d'articles les concess soient pret a faire de grosses remises, surtout pas au lancement. Actuellement nous avons 10% sur les powerparts, je vous le rappel !


et je rappele que je suis aussi sur une reduc de 20% à partir de 200e sur les powerpart toujours chez Kuttler... auquel cas pour ce pot ca nous le mettrait à 312€...
Après chez TCS c'est peut négociable mais le soucis avec eux c'est qu'ils auraient besoin d'une moto pour faire le premier pot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:47

Pour ceux que ça intéresse j'avais écrit un email a ixil pour savoir si ils avaient prévu de nous sortir une ligne dans le genre du proto que didine m'a fait, et bien sachez que oui, et ceci pour la fin de l'année normalement. Voila pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:54

ahhhhh bah en voila une bonne nouvelle !!!!
je le savais que IXIL se mettrait sur les rangs ct pas possible qu'ils en fassent pour toutes les autres 125 et pas celle la Wink
Bah moi c'est sur j'attend IXIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:57

Ben moi aussi je vais attendre, surtout si ils nous sortent la réplique exacte de ce que tu m'a fais. Je trouve ce ixil noir court magnifique. Faudra juste etre patient. Si vous voulez je vous met une copie du mail mais la traduction je suis pas expert..
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:02

vas y poste toujours Wink on est totalement bilingue dans le staff ! (exptdr)
pour ce qui est de celui de ton proto, j'ai simplement pris l'ixil court actuel, existant sur de nombreuse machine dont les GT/GTR Hyosung Wink
Ce pot a un gros succes, donc c'est fort probable qu'ils partent la dessus, maintenant il est aussi possible qu'ils s'inspire de celui de la YZF 125, vu qu'elle a elle aussi
d'origine un pot en sortie basse donc à voir...
merci en tout cas Wink

genre ça pour le IXIL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je prefererais une sortie dans le style de celle de ton proto Titophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:09

Je vais leur envoyer la photo du proto que tu m'a fais en essayant de faire qu'il s'inspire de Ca car les pour a la r125 j'adere pas perso... Maintenant je suis pas chef lol mais Ca coute rien d'essayer. Je trouve que celui de la r125 fais un peu, rajouter.. Celui que tu m'a fais fais plus gros cube et mieu fini a mon goût. Après je sais d'avance que je vais etre un pilote solo car ma femme n'aime pas la moto donc l'idéal serai de pouvoir virer les calle pied et fixer le pot a un autre endroit. A la limite didine essaye de le poser sur le proto a ta façon comme la r125 qu'on se rende un peu plus compte du résultat, si Ca se trouve Ca peu etre chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echappement
» Pot Echappement HP
» pot d'échappement
» Echappement
» pot d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: