::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)

Aller en bas 
+6
Iz@Laouf2
jm29
Wallalha
pinpin
Indéfini
BAZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 1:15

Salut les Dukers !  cheers

Duker 125 depuis peu, je souhaiterais rencontrer d'autres motards pour partager cette passion, faire des virées à plusieurs et découvrir les coins sympas des environs où rouler. Si vous n'êtes pas trop frileux pour sortir en cette période automnale et profiter de ses couleurs chatoyantes, alors manifestez-vous ici.

Évidemment, si vous n'êtes pas de la banlieue Est (KTM Joinville) mais que ça vous tente de passer quand même, ce sera avec plaisir.

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) 3994812956

Bonne route !
V
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:45

56 vues, 0 réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indéfini
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Poitou-Charente
Age : 24

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:33

Et oui désolé mdr j'habite dans la vienne (apparemment le seul sur ce forum), du coup ca fait un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:09

66 vues, 2ème réponse :

RDV demain 10h devant la boucherie de la mairie... mais je n'y serais pas cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:51

I'm a poor landsome biker...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:36

Tu ne seras pas le seul.
J'ai organisé plusieurs fois des sorties, parfois même des séjours complets entièrement préparés et ça s'est souvent terminé en dernière page d'album de Lucky Luke.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:34

Aucun proche ne m'a poussé à devenir motard, bien au contraire. Alors l'esprit communautaire des motards m'a beaucoup motivé, car bien que très attiré par cet univers, j'ai également tout à apprendre.

Cela fait un mois que j'ai ma moto et suis toujours en quête de compagnons de route. Pourtant j'en ai croisé plus d'un, suis allé à leur rencontre et leur ai proposé de rouler ensemble. Ce n'est pas faute d'avoir essayé !

Je ne désespère pas, mais commence à douter. Il semble que dans mon coin les motards ne soient pas dans cet état d'esprit, ou bien ils sont très frileux...

pinpin a écrit:
Tu ne seras pas le seul.
J'ai organisé plusieurs fois des sorties, parfois même des séjours complets entièrement préparés et ça s'est souvent terminé en dernière page d'album de Lucky Luke.

Si nous étions plus proches, je viendrais volontiers à ta rencontre.
A mes yeux, tu as des allures de Grand Sage de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:00

Patience, la saison n'est pas forcément propice non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:01

Un vrai motard roule par tous les temps. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:15

BAZ a écrit:
tu as des allures de Grand Sage de la moto.

Plus grand singe que grand sage Very Happy


Il y a des associations, des clubs dans lesquels tu pourrais t'incruster.

Il y a un grand club de poilus proche de chez moi qui organise des ballades tous les samedis et tous les dimanches. Perso ce n'est pas le genre de sortie motard qui m’intéresse. Me lever les matins de WE pour tourner au milieu d'une bande de bikers au travers des patelins environnants, toujours plus ou moins le même circuit. Quand on les voit passer on dirait qu'ils vont à l'usine.

Pour moi une sortie ne doit pas se résumer qu'à rouler avec des motards, je préfère :
- que ce soit avec des potes, même si ce sont des gens connus par forums interposés
- qu'il y ai une raison autre que de simplement rouler... visite, plage, bouffe, fête, spectacle, plan cul, etc... sinon on s'emmerde
- que ce soit organisé car les plans foireux avec bébert qui arrive 2h en retard, nanard toujours en panne, titi et sa bande qui décide autre chose que ce qui est prévu, le resto fermé à l'arrivée, le temps pourrave parce que personne n'a pensé à étudier la météo, les trucs à visiter aux tarifs exorbitants que l'on décide de voir quand même après s'être tapé 200 bornes et tant pis si tu n'as rien à bouffer à la fin du mois... franchement je déteste ça.

Il m'arrive de monter sur Paname en brêlon, rarement cela dit, mais la prochaine fois on en reparlera pour organiser quelque chose.  bounce

Il est possible aussi que je ré-édite en 2017 une sortie que j'avais organisé en 2010 (exemple à voir -> ICI)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:19

pinpin a écrit:
Il m'arrive de monter sur Paname en brêlon, rarement cela dit, mais la prochaine fois on en reparlera pour organiser quelque chose.  bounce

Avec plaisir !

pinpin a écrit:
Il est possible aussi que je ré-édite en 2017 une sortie que j'avais organisé en 2010 (exemple à voir -> ICI)

Vous aviez fait ça en 125 ?

Pour l'instant ces lacets me donne surtout des frissons. J'ai encore du mal à prendre les virages serrés, épingles et giratoires, car j'ai peur de prendre de l'angle et de tomber. Alors je roule assez lentement avec la moto presque droite. Je dois être une calamité pour ceux qui me suivent, surtout dans les giratoires, en plus mes trajectoires sont mauvaises...

Les paysages sont magnifiques ! J'espère vraiment faire ce genre de balade un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 1:34

Rouler en 125 c'est être un peu moins rapide, ça ne veut pas dire aller moins loin.
Mon record sur un aller/retour est d'un peu plus de 800kms, mon record de distance aller simple est de 740 kms.

Virolos, giratoires et autres amusement du genre ne sont que des formalités.
Ce qui compte c'est d'avoir conscience que la bécane est une extension de soi et qu'elle ira là ou on regarde.
Il faut bien se dire aussi qu'en de nombreuses circonstances il n'est pas question de faire la course, chacun doit rouler à son rythme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:18

pinpin a écrit:
Rouler en 125 c'est être un peu moins rapide, ça ne veut pas dire aller moins loin.
Mon record sur un aller/retour est d'un peu plus de 800kms, mon record de distance aller simple est de 740 kms.

740km en une seule journée ?

pinpin a écrit:
Virolos, giratoires et autres amusement du genre ne sont que des formalités.
Ce qui compte c'est d'avoir conscience que la bécane est une extension de soi et qu'elle ira là ou on regarde.
Il faut bien se dire aussi qu'en de nombreuses circonstances il n'est pas question de faire la course, chacun doit rouler à son rythme.

En fait je psychote à force de voir ce genre de vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:03

BAZ a écrit:
pinpin a écrit:
Rouler en 125 c'est être un peu moins rapide, ça ne veut pas dire aller moins loin.
Mon record sur un aller/retour est d'un peu plus de 800kms, mon record de distance aller simple est de 740 kms.

740km en une seule journée ?

824 kms exactement qui est ce que j'ai le plus parcouru dans une journée trajet le matin et retour le soir, sans plus de temps que si ça avait été en voiture (*).

740 kms qui est la plus grande distance depuis mon domicile en une journée aussi, roulage d'une seule traite avec arrêts essence et pause miam, pas moins rapide qu'en voiture aussi (*).

(*) le temps perdu par le manque de vitesse finalement rattrapé par le temps gagné dans les embouteillages


BAZ a écrit:
En fait je psychote à force de voir ce genre de vidéos :

J'ai une excellente solution à ton problème : ne regarde pas ce genre de vidéo  cheers
Ceux qui bouffent du bitume ne sont pas toujours innocents.

Si ce qui arrive aux autres doit aussi nous arriver, expliques moi pourquoi je n'ai pas encore gagné au loto ? bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:07

pinpin a écrit:
J'ai une excellente solution à ton problème : ne regarde pas ce genre de vidéo  cheers

Les accidents arrivent, la preuve, donc le risque existe. Je regarde ce genre de vidéos pour ne pas l'oublier et essayer de comprendre les erreurs à ne pas faire.

pinpin a écrit:
Ceux qui bouffent du bitume ne sont pas toujours innocents.

C'est le karma. Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:07

salut baze , as tu essayer la Duke Bar Team sur FB ? en 2011 on était un groupe de dukiste parisien et ça rigolé bien ( bouffe ,entraide ,mecanique ..) .

je ne sais pas si ils t'accepteront (je crois qu'ils sont passés à la grosse duke depuis) mais essayes quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:04

Pas de la banlieue EST, mais pas frileuse, moi je suis partante!
Tant que le soleil est là (au moins pas de pluie...)
Il reste juste à fixer une date et un lieu...
jocolor

Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:34

jm29 a écrit:
salut baze BAZ (sans "e") , as tu essayer la Duke Bar Team sur FB ? en 2011 on était un groupe de dukiste parisien et ça rigolé bien ( bouffe ,entraide ,mecanique ..) .

je ne sais pas si ils t'accepteront (je crois qu'ils sont passés à la grosse duke depuis) mais essayes quand même

Je n'ai pas trouvé de "Duke Bar Team" sur FB.

Iz@Laouf2 a écrit:
Pas de la banlieue EST, mais pas frileuse, moi je suis partante!
Tant que le soleil est là (au moins pas de pluie...)
Il reste juste à fixer une date et un lieu...
jocolor

78720 : Sacrée veinarde ! Tu es au beau milieu de la vallée de la Chevreuse. Il parait que c'est le paradis des motards en IDF.

A priori, il y a un rassemblement moto à Vincennes ce dimanche. Je ne sais pas à quelle heure c'est. J'essaie d'avoir plus d'infos :
http://www.duke125.fr/t7291-vincennes-1er-dimanche-du-mois

S'il fait beau, j'y serai. Ce sera une bonne occasion de rencontrer d'autres motards/dukers, puis d'aller faire un tour pour ceux que ça intéresse. Si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:54

BAZ a écrit:

78720 : Sacrée veinarde ! Tu es au beau milieu de la vallée de la Chevreuse. Il parait que c'est le paradis des motards en IDF.

Ouais c'est sympa comme coin... On dit que c'est la "Paradis" des motards! D'ailleurs si dimanche il fait beau je pense qu'ils seront de sortis pour s'amuser dans les 17 tournants.

Tiens nous au courant pour Vincennes même si je suis très partager pour aller là bas...
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:53

Iz@Laouf2 a écrit:
Ouais c'est sympa comme coin... On dit que c'est la "Paradis" des motards! D'ailleurs si dimanche il fait beau je pense qu'ils seront de sortis pour s'amuser dans les 17 tournants.
J'irai me pencher dans ces virages lorsque je serai plus expérimenté !

Iz@Laouf2 a écrit:
Tiens nous au courant pour Vincennes même si je suis très partager pour aller là bas...
Qu'est-ce qui te rebute ?
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:48

BAZ a écrit:

Iz@Laouf2 a écrit:
Tiens nous au courant pour Vincennes même si je suis très partager pour aller là bas...
Qu'est-ce qui te rebute ?

Les 1h30 de nationales et d'autoroutes...Préfère largement les petites routes...
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:09

Iz@Laouf2 a écrit:
Les 1h30 de nationales et d'autoroutes...Préfère largement les petites routes...

Je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Whitey
Champion
Champion
Whitey


Messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Val d'Oise 95
Age : 38

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:19

Je suis partant, même si je réponds un peu tard, et même si je suis de la banlieue Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:51

Whitey a écrit:
Je suis partant, même si je réponds un peu tard, et même si je suis de la banlieue Ouest.
Un courageux ! Super ! cheers

Les prévisions météo pour ce weekend sont mauvaises :
- nuageux samedi
- pluvieux dimanche
Donc à priori ma prochaine balade sera plutôt samedi que dimanche.
Je me suis inscrit sur un autre forum pour essayer de capter plus de monde.
Je vous tiendrai tous informés ici.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:16

Salut, je suis du secteur ça peut m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Empty
MessageSujet: Re: Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)   Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukers de la banlieue Est de Paris (KTM Joinville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video - A Ride in Paris - Balade a Paris ! GoPro
»  Réception des Duke
» 20 Ans de Yamaha a Joinville le 16 Juin 2016
» journée circuit Folembray KTM Joinville
» Opération Commando chez Lionel à KTM Joinville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: