::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciboulot
Apprenti
Apprenti
ciboulot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : Région Parisienne

Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Empty
MessageSujet: Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.   Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:45

Hello tout le monde,

l'automne est bien installé maintenant, il fait froid, et surtout il pleut. un peu, beaucoup, passionément.
Du coup je constate un truc très génant sur cette bécane. Le leche roue arrière est ridiculement petit.

Vous me direz c'est plus joli. Mais mes mollets vous diront eux qu'ils en ont plein le cul de se faire asperger par les projections de la roue arrière. Résultat, j'arrive au taf, avec les mollets et l'arrière de mes godasses trempées.

La roue arrière projette quantité d'eau sur la grande bavette qui me revient droit dans les mollets. Et je vous parle pas du passager qui se fait copieusement arrosé les chaussures.

Est ce que je suis tout seul avec ce problème et est ce que quelqu'un aurait trouvé un leche roue suffisament grand à adpater sur sa duke et rester avec les mollets secs?

A très vite

________________
#pluie #eau #roue
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.   Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:10

Fais-en un toi même en suivant une de mes méthodes, la plus simple étant CELLE-CI.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.   Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 1:04

Ouai c'est simple, faut juste un peu de temps.
Le mien à pas bougé d'un millimètre, et mon cucul est tout sec :-)
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.   Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:37

Il me semble que dans pas mal de cas soit le motard (toute cylindrée confondu) ne roule pas sous la pluie, soit le motard s'équipe d'une tenue adaptée pour la pluie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.   Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie, c'est la fete au mollet mouillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuir sous la pluie
» Qui roule sous la pluie ?
» Produit anti pluie GS27
» pluie, humidité, froid, et allumage
» Gouttes d'huile sous moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: