::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pères Noël motards

Aller en bas 
+8
Nolim
Hall78
FASTONER
Kude
Fred@
duking
l'arverne
knarf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 8:20

Oyé !! Oyé !! Motards Nantais et des alentours cheers

Cette année nouvelle édition des Pères Noël de Nantes à moto / Les motards de l'espoir.

C'est prévu le 11 décembre entre 10h00 et 17h00.

Tout est précisé ici -> https://www.facebook.com/LesMotardsDeLEspoir/

2 points de départ et 1 arrivée commune.
Chacun vient avec un cadeau pour les enfants (pas emballés cette année car la dernière fois tout a fini en charpie à force de manipulations... enfin ceux qui viendront comprendront pourquoi).

Tout le monde vient en tenue de Père Noël bien entendu.  santa
Au besoin je vous donnerai des adresses pour en trouver, ça ne coute que quelques Euros.

Je m'y prends un peu en avance mais plus tard il sera trop tard, ça laisse le temps aux intéressés de bloquer cette date pour cette sortie utile pour les gamins qui n'ont rien  bounce


_________________________
TAG #sortie #rassemblement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Dim 12 Nov 2017 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:34

Petit rappel pour les Nantais et ceux des alentours.

https://www.facebook.com/LesMotardsDeLEspoir/

L'affiche de l'évènement pour ceux qui n'ont pas de compte Face de bouc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:39

Pareil sur Caen samedi 10/12 à partir de 13h au CIFAC cote de nacre
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:21

Il y en a un peu partout, ça prend de l'ampleur chaque année.

Même si ça ne prétend pas soigner la misère du monde c'est un geste pour ceux ne sont pas responsables de ce qu'ils subissent. Alors qu'il y a tellement de gamins qui n'ont que l'embarras du choix tandis que d'autres n'attendent rien, j'ai plaisir à penser qu'il y en aura tout de même un certain nombre (le plus possible je l'espère) qui seront contents de ne pas avoir été oubliés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:48

Cette année ça sera le 16 et/ou 17 décembre à Nantes.
(collecte le 16 et ballade le 17... à suivre de près pour confirmation sur :
https://www.facebook.com/LesPeresNoelDeNantesAMoto/ )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 14:53

Up Up Up !!! Barbatruc cheers

Edition 2018 des Pères Noêl de Nantes à moto : 16 Décembre

https://www.facebook.com/LesPeresNoelDeNantesAMoto/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 23:13

Une bien belle opération ! Je serai avec vous dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:37

Très bonne initiative, en espérant plein de monde.

thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 10:54

l'arverne a écrit:
Très bonne initiative, en espérant plein de monde.

thumbsup

+ 690 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 13:26

Jusqu'à maintenant il y a toujours eu du monde... plus qu'à certaines manifs Rolling Eyes et c'est tant mieux car pour le coup c'est du concret.

Pour ceux que ça intéresse merci de me faire signe.
On trouve les costumes de père noël dans les Gifi pour quelques €.
1 cadeau à apporter par casque voire plus selon générosité... non emballé.

Cette année j'envisage quelques transformations noelistiques sur ma brêle genre cornes de renne sur la tête de fourche, nez rouge entre les phares, guirlande électrique, le top case transformé en paquet cadeau... je cherche encore pour le reste albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:07

Alors les valises cadeau elles en sont où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 19:31

Ouep les valises aussi mais j'ai comme un doute sur le bon déroulement de ce rassemblement pour les enfants oubliés de Noël Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:42

J'espère que les 'gilets jaunes' ou du moins ceux qu'on appelle 'gilets jaunes' n'empêcheront pas un si bel évènement de se produire, ils en ont assez fait perdre aux banques alimentaires la semaine dernière :/

M'enfin je vais pas partir sur ce sujet, ça part vite en coucougnette dès qu'on est pas de leur coté ^^'

En tous cas j'espère les voir ses valises, c'était une superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 21:06

Bah ça va faire un peu beauf mais on s'en fout, c'est pour la bonne cause albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 7:39

Rappel pour les 44 qui n'ont rien à faire dimanche bounce

Pour chaque motard qui vient avec un cadeau c'est le Noël pour autant d'enfants santa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:57

Le traineau est prêt cheers

Je pense avoir atteint la quintessence de la beaufitude noêlistique santa

... mais c'est pour une bonne cause albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:27

J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 20:27

Fallait oser... reste à rouler avec maintenant car là aussi il faut oser.
J'espère que les gamins ne vont pas me jeter des pierres santa

Si tu optes pour la Tracer n'oublie pas de demander l'option Santa car mine de rien c'est du boulot drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1066
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 20:28

Elle vole aussi !!
Sinon cool pour la démarche. rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Kude
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2018

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 20:47

Chouette initiative, dommage que cela ne s'organise pas un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:59

Il y en a un peu partout mais le principal problème c'est de le savoir.
Beaucoup s'organisent sur Face2bouc, si c'est l'idéal pour perdre son anonymat c'est par contre nullissime en terme de diffusion. Nous ne sommes pas tous 18h par jour sur ce réseau. Il faut reconnaitre aux vieux médias (TV, radio, journaux) le fait qu'ils restent les meilleurs pour faire connaitre ce genre d'initiatives mais, désolé de le dire, les rédactions sont tellement connes qu'elles n'en parlent que lorsque c'est passé  Rolling Eyes

Les agendas motards sur le net périclitent faute de bonnes volontés (bah oui, faut bosser gratis et les soutiens sont rares) alors pour peu qu'on se donne la peine d'aller chercher soi-même les informations en cette soit-disant "ère de la communication" nous n'avons jamais été aussi isolés.

La misère en France est montrée comme dans un cirque quand elle n'est pas tout simplement ignorée. Il y a bien l'actualité du moment qui creuse un peu le sujet mais qui ne revient finalement qu'à des considérations bien personnelles tandis que les vrais nécessiteux ne mouftent pas de crainte de perdre le peu qu'ils leur reste. En ce qui me concerne je suis très attaché au sort des enfants car ils ne sont pas responsables de ce qu'ils subissent, bien entendu il y a une part de vécu personnel qui participe à mes réflexions.

Bref, revenons à nos rennes rendeer ... on n'est pas là pour faire de la politique... désolé flower
Il y a ce WE le même genre de manifestation à Lyon, aujourd'hui c'était une collecte pour les enfants malades et demain c'est une concentre qui se terminera place Jean Jaurès si j'en crois les rares journaleux qui en parlent (INFO NON CONFIRMEE). S'il tu es intéressé ce n'est pas trop tard. Si la tenue de père noêl est de mise tu pourras peut être en trouver dans les GIFI et autres magasins du même genre ouverts le dimanche albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1823
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:23

Top deco ; meme si je prefere Red bu.. !!
V à vous .
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:34

euuuuh... t'a perdu un pari..???? SmileSmile

SmileSmile pour les enfants on ferais n'importe quoi.. SmileSmile c'est beau.. SmileSmile le geste...

un jour je me déguiserais aussi en père noël.. pour mes filles.. Smile):

chris RS était la??
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:03

FASTONER a écrit:
euuuuh... t'a perdu un pari..???? SmileSmile

SmileSmile pour les enfants on ferais n'importe quoi.. SmileSmile c'est beau.. SmileSmile le geste...

un jour je me déguiserais aussi en père noël.. pour mes filles.. Smile):

chris RS était la??


Eh bah je me doutais que cette question tomberait. Je voulais justement tourner ce sujet en ce sens dans le genre "j'ai eu un gage" pour avoir craqué avant la fin du dernier tube de Mireille Mathieu et paf... voilà ce qu'on m'a obligé de faire affraid
Je n'aurai pas l'impudence de produire ce genre d'excuse... j'assume  cheers

Quand à Cris RS il peut rester chez lui, il n'est pas le bienvenu  Suspect


J'assume donc la beaufisation de ma bécane. Finalement l'idée n'était pas si naze. Les commentaires des gamins voyant passer dans le cortège les bécanes qui se démarquaient par leur décoration étaient spontanément notées, "oh le gros cadeau... maman, c'est un renne !!!... regarde ! La moto elle a un nez... y'a un gros nounours !!... le squelette... etc". Distribution de bombecs à la clef, 2kg partis en un rien de temps, c'était plutôt sympa d'être payés avec des sourires (faudrait pas que mon patron lise ça sinon je ne vais pas avoir grand chose pour bouffer le mois prochain). Bonnes critiques aussi de la part des autres motards dont certains prenaient note des idées des uns et des autres probablement pour customiser leurs bécanes pour l'édition des pères Noêl motards en 2019, moi de même  albino

Je pense que la récolte des cadeaux fut bonne. Pour rappel il s'agissait pour chaque motard de venir avec un cadeau pour les enfants défavorisés sous l'égide des restos du cœur de Nantes. Je n'ai pas bien entendu le résultat final entre les dons des magasins et l'apport des motards, j'en reparlerai plus tard quand j'aurai plus de certitude. La participation était forte, j'espère que les records des années précédentes sont battus.

L'ambiance est comme toujours très sympa mais cette année plus qu'avant. On cause moto mais aussi des préoccupations qui font que nous étions là aujourd'hui et de la position médiane que nous occupons dans le contexte politique et social actuel. La motardie sera toujours un monde à part et c'est probablement l'un des meilleurs Smile

Les rassemblements ont commencé vers 9h, un à l'ouest et l'autre à l'est de la ville. Deux parcours différents pour se terminer au sud sur le parking d'un supermarché pour la pause du midi. L'après midi un parcours commun pour rallier le dépôt des restos du cœur afin de décharger les camions remplis de jouets. La météo était plutôt correcte malgré les prévisions. Pas trempés, pas froid, et même un peu de soleil pour commencer.

Du monde, je dirais même peut être plus qu'avant mais difficile à comptabiliser. La diversité des gouts et des couleurs en matière de moto est toujours aussi large, on ne trouve jamais 2 machines identiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coin restauration était bien pourvu et bien choisi. C'était bruyant mais nous étions à l'abri (une grosse averse sur l'heure du midi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La série suivante est une galerie des machines décorées... je n'ai pas tout posté, presque toutes les bécanes étaient noêlisées  santa

Les Trikes sont les mieux pourvus, faut dire qu'ils ont de la place  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis que la nature perd du terrain les sapins poussent maintenant sur les motos. Vous remarquez en plus que celui là a les boules  alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enguirlandés  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La place du mort  What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup avaient des cornes de rennes... qui ont fini sur la route pour certains  drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des nounours, des pères Noël ...  cat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh... une Diouk... toute seule  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un paquet cadeau... je me suis senti moins seul  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une R75 du milieu des années 70 pilotée par un étudiant d'Angers avec lequel j'ai sympathisé, très cool le gars et motard dans l’âme de père en fils, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça  Pères Noël motards 1538840560

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le déchargement des camions. Comme à chaque fois les cadeaux passent de mains en mains jusqu'au dépôt, 2 rangées de motards d'une centaine de mètres environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et pour finir ma motobylette dont les transformations ont tenu le coup malgré les secousses, l'humidité, la chaleur du moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fin de chantier cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Dim 23 Déc 2018 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:32

bien sympatoche tout ça, merci pour les photos et bravo pour cette belle cause thumbsup santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pères Noël motards Empty
MessageSujet: Re: Pères Noël motards   Pères Noël motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pères Noël motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pères Noël Motards 86
» Moto & Motards
» Les signes des motards
» Motardes/Motards du 974 (La Réunion)
» Un peu molle, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: