En effet, c'est marrant d'ètre pret à mettre un moteur en kit pour y monter d'autres pièces juste pour qu'un numéro moteur corresponde.
Le pire c'est qu'en France tout du moins, un véhicule peut tout à fait avoir un moteur qui n'a pas le numéro d'origine, car il est hélas pas interdit de tomber en panne, et pas interdit de remonter un moteur d'occase au lieu de faire réparer celui d'origine (ce qui est d'ailleurs ce qui se passe la plupart du temps quand un 125 quatre temps a un "grave" pépin moteur une foi al garantie fini).
Je pense qu'il m'est possible de répondre précisément à ta question des pièces différentes, mais pour çà il faut que je consulte l'éclaté des pièces moteur de la 125 et de la 200 pour constater les nombreuses références identiques, et les références différentes, sauf que çà va ètre long, et que pour moi il est plus simple que tu te charge toi même de cette tache fastidieuse.
Il te faut trouver un site comme https://www.esprit-ktm.com/pieces-detachees-origines-ktm.html
Perso j'avais déja fait en ouvrant un "onglet" avec plan éclatés de la 125 et un autre "onglet" avec celui de la 200 sauf que je sais pas comment marche le site mais je me suis retrouvé à avoir l'onglet "200" qui se met à afficher les pièces de la 125 et inversement au moment de revenir à la page précédente pour changer de "fiche", donc pas pratique du tout.
Aprés, OK chez toi les pièces de Duke sont rare en occase, mais quand même quand tu nous montre que la 125 vaut 3650 Euro (en arrondissant) et que la 200 coute 500 Euro de plus, on se dit que le plus simple c'est revendre la 125 pour se payer la 200.
Enfin bref, si vraiment ut veux modifier ton moteur de 125 en 200, en comparant les éclatés des pièces tu devrais trouver trés exactement chacune des pièces différente donc la liste des pièces qu'il te faut acheter.
Reste quand même le problème de la cartographie et à voir le prix total, et faire le montage.
A+