::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'argument!

Aller en bas 
AuteurMessage
louismel123
Apprenti
Apprenti
louismel123


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 26

Besoin d'argument! Empty
MessageSujet: Besoin d'argument!   Besoin d'argument! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:14

Salut à tous! Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a un bon gros mois, mon compteur a commencer à s'éteindre jusqu'a se qu'il ne se rallume plus du tout. Sachant que ma moto est de 2011, j'ai pu voir en parcourant le forum et vos réponses que les 2011 ont tendance a avoir un faisceau électrique qui casse au niveau du guidon ce qui pourrait être mon cas vu que quand je tournais mon guidon, mon compteur s'éteignait lui aussi. J'ai également pu voir que (d'après certaines personnes) que KTM reconnaissait ce problème et le prennait a sa charge! C'est pourquoi je compte me rendre chez mon concessionnaire à Namur (je n'y ai pas acheté ma moto mais c'est le KTM près de chez moi) et lui expliqué le problème. C'est pourquoi je me tourne vers vous qui avez peut etre deja fait cette démarche car j'aurai besoin d'argument devant mon concessionnaire car j'ai un peu peur qu'il me remballe en me disant que si il y a quelque chose a changer ca doit etre a mes frais. Voila j'aimerai donc savoir si vous auriez de quoi me préparer à l'attaque Smile
Un grand merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'argument!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin de vos avis pr un achat
» Besoin de vos lumieres svp
» Besoin de vos connaissances....
» M M E "FF By Fresco" à besoin de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: