::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:09

Comme c'est dit dans le titre, je voudrais savoir si le levier d'embrayage est compatible en tant que levier de frein avant.
Suite à une chute côté gauche, j'ai commandé un levier d'embrayage, le mien semblait cassé, au final, il n'en est rien, et je reste donc avec un levier d'embrayage dans les bras.
Un ami à moi est lui aussi tombé, mais côté droit, et son levier de frein avant est lui aussi cassé, j'aimerais donc savoir si le levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant afin de le lui vendre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:41

non pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:42

Ah mince ! Bon pas grave merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:02

Ils sont complètement différents Wink

Surtout que l'embrayage est à câble  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:14

Bon ça fait ch*er , mais j'ai une KTM DUKE 125, vous savez du coup si il est compatible sur les DUKE 200/250/390 ? De même pour les RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:32

Im WikE a écrit:
Bon ça fait ch*er , mais j'ai une KTM DUKE 125, vous savez du coup si il est compatible sur les DUKE 200/250/390 ? De même pour les RC ?
oui, c'est les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Im WikE
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 24

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:34

Même pour les RC ? Et les DUKE/RC 390 ? C'est cool ça déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:24

Im WikE a écrit:
Même pour les RC ? Et les DUKE/RC 390 ? C'est cool ça déjà !
Idem pour les 390 Wink
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:59

Enfin a te lire tu veux absolument revendre au plus vite ton levier, alors que tu as failli péter le tien en tombant tandis qu'un ami a toi à pété celui de l'autre coté.

Donc dans la logique, ton levier de frein en trop, tu le garde, et il te reste à acheter un levier d'embrayage comme çà tu as la paire d'avance Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:55

je vends un levier embrayage et levier de frein
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1082
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:39

Vu la fragilité et le risque de casse lors d'une chute, avoir un jeu de levier (embrayage et frein avant) ainsi qu' un sélecteur de vitesse et un levier de frein arrière en réserve peut vous évitez une immobilisation gênante de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Empty
MessageSujet: Re: Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?   Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier d'embrayage compatible en tant que levier de frein avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer le levier de frein avant
» Levier boites a vitesses
» Levier frein-embrayage
» Jeu dans levier de frein arrière
» changement levier de frein et d'embrayage Duke 125 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: