::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?

Aller en bas 
+5
rammchtor
lumentin
Jaydu13
Florian Duker
elvea-indil
9 participants
AuteurMessage
Florian Duker
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Paris
Age : 23

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:00

Bien le bonjour,

Je serait a la recherche d'un bloc disque alarme avec télécommande j'ai chercher partout et je ne trouve pas scratch

Merci a vous si vous trouvez !

Au plaisir.
Cordialement,
Florian.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:05

Ça existe au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Florian Duker
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : Paris
Age : 23

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:38

elvea-indil a écrit:
Ça existe au moins??

Je ne c'est même pas mais sa serais pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 41

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:34

Avec telcommande je doute que ca exite
En realite l alarme sur le bloc disq sert plus pour que tu oublie pas de l enlever que comme véritable alarme ....
Si tu à la télécommande tu va désactiver l alarme et si un mec te distrait à ce moment tu monte sur la moto et hop surprise démarrage avec le bloc .....
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Pilote
Pilote



Messages : 175
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 67
Age : 46

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:42

Je pense surtout que pour le prix que ça te coûterait, tu aurais une véritable alarme. Ca ne doti probablement pas exister.
Je ne me fierais pas à l'alarme pour ne pas oublier mon bloque-disque. Mais bon, c'est un rappel supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:11

J'ai un bloc disque avec alarme et pour moi l'alarme sert a prévenir si quelqu'un touche a la moto car le déclenchement est très sensible. Si vous posez votre casque sans désactiver l'alarme elle va se mettre a gueuler jusqu'à ce que vous la désactivez alors vaut mieux le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:26

rammchtor a écrit:
J'ai un bloc disque avec alarme et pour moi l'alarme sert a prévenir si quelqu'un touche a la moto car le déclenchement est très sensible.  Si vous posez votre casque sans désactiver l'alarme elle va se mettre a gueuler jusqu'à ce que vous la désactivez alors vaut mieux le faire avant

Pareil, un coup à se détruire les oreilles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:16

La valeur journalière d'exposition maximale sans protection à 100dB (valeur typique des alarmes) est inférieure à 4 minutes. La pression acoustique émise par une sirène est effectivement plus forte lorsque l'on doit s'en approcher pour y mettre un terme.

Nous ne percevons pas le son d'une manière linéaire, par exemple 100dB ne nous semblera pas 2x fort que 50dB. Une élévation de seulement quelques dB au delà de 100 est non seulement insupportable mais dangereux selon le temps d'exposition.

Nous devons utiliser du matériel homologué SRA mais l'est t'il du point de vue santé ?

Ça pourrait être un cas d'école pour étudiant en droit Smile
- est-ce qu'un voleur devenu sourd à cause d'une alarme peut se retourner contre le propriétaire de ladite alarme faute par ce dernier d'avoir averti par une signalétique adéquate en bonne place et d'avoir balisé la zone acoustiquement dangereuse ?

Désolé pour ce hors sujet. Je déconne, c'est juste pour avoir un truc à écrire pour m'occuper l'esprit pendant qu'on me les brises au téléphone cheers
Je vais quand même poser la question la prochaine fois que je verrais les gens de la CARSAT Smile

J'ai fait quelques recherches par curiosité, il n'y a effectivement pas de bloques-disques à télécommande. Il doit y avoir de bonnes raisons comme celles qui ont été évoquées ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:43

Seblob, sors de ce corps !!! Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  925440398
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:09

Vade Retro cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:52

Stanislas.
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:57

Laughing dans tout çà j'ai pas vu un seul sujet sérieux sur les alarmes.... possible de faire un post pour que les propriétaires ayant une alarme puisse nous dire marque + qualité de leur matos ? et cout ? ^^ l'alarme KTM j'y ai pensé mais à ce prix là c'est hors de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lumentin
Pilote
Pilote



Messages : 175
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 67
Age : 46

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:20

Ben ça existe déjà des topics comme ça. C'est là que tu vois que l'alarme vendue par KTM est vendue par une autre marque sur eBay par exemple pour une 100aine d'euros... Il me semble que c'est sur ce forum que je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:30

Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  2325459160  L'alarme KTM est chère, d'autres le sont beaucoup moins mais il faut savoir les installer et surtout savoir ou les trouver car de nombreux systèmes sont revendus par des marques qui en exagèrent le prix.

Avoir plus de détails sera difficile car décrire scrupuleusement son installation, ses astuces et ses trucs pour protéger et alerter c'est aussi montrer comment les neutraliser... autant ne rien installer Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?    Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bloc Disque alarme avec telecommande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transporter son bloc disque sur la moto
» Infos Alarme KTM
» pose alarme
» support alarme
» Alarme Traceur GPS remise de 50€ sur le GEO-302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: