::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Help Rétroviseurs d'origine

Aller en bas 
+3
Vador
Jildaz
forgeron
7 participants
AuteurMessage
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:32

Bonjour
Je suis assez costaud et carré, du coup la moitie de mes rétroviseurs est occupé par mes coudes et j'ai un mal fou a voir les vehicules proches , à tel point que je me suis déjà fait peur avec un ou deux livreurs en mobylette.
Existe t il des modèles plus larges que ceux d'origine ? j'ai essayé de les avancer en dévissant la tige mais ça ne suffit pas.

Si quelqu'un a une idée ? (à part ne plus regarder dans les rétros Wink )

A part çà quel beau mais quel beau jouet !!!

Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:35

Hello,

C'est un peu la même chose pour moi, avec la position typée roadster du la Duke, les bras sont un poil écartés, et du coup ça bloque un peu le champ de vision.

Tu peux adapter n'importe quels rétros normalement, à toi de trouver ceux qui te conviennent le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:55

Merci de ta réponse
J'ai trouve çà http://www.kuttler.fr/accessoires-990-sm-smt-adv/79509-extantion-de-retroviseur.html

Pensez vous que cela puisse s'adapter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:43

Salut , il me semble que c est du standard les rétros

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 39

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:55

Juste un petit rappel au cas où, les rétos c'est bien, tourner la tête c'est mieux!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:57

Merci de votre aide
Je pense que je vais installer les extensions de rétroviseur vues sur Kutler et quant à tourner la tête, pas de probleme mon surnom c'est la girouette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:52

C'est accessoire à l'air interessant, d'autant que tu peux regler le déport. En revanche n'oublie pas que du coup tes retros depasseront de ton guidon, dans certains cas , c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:45

Bonjour je fais remonter le sujet
J'ai bien reçu les extensions de rétro commandées chez Epona. Malheureusement si le diamètre de la vis semble bon, le filetage ne correspond pas du tout. Je m'explique il est plus large et plus incliné sure la tige du rétroviseur alors que sur la vis fournie avec l'extension il est plus fin et plus horizontal.

En résumé, quelqu'un peut-il me dire quel est le pas exact du retro KTM afin que je puisse acheter les mêmes vis. On m'aurait aussi perlé d'un pas inversé ? kezako ?

Merci de votre aide Thierry
Revenir en haut Aller en bas
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:42

Bonjour
Je fais remonter le post car à ce jour et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la référence de ce sacré pas de vis de rétroviseur.

Alors help à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:00

Au pire si un mois et demi plus tard t'as toujours pas trouvé la solution à ton problème ben ............. Tu vas chez ton concessionnaire, et si il sait pas ben il n'est pas très compétent alors
Revenir en haut Aller en bas
forgeron
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris
Age : 61

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:58

Je suis d'accord avec toi, tu penses bien que j'ai déjà demande et il a pris un air très contrarie en disant qu'il fallait réaléser le support, que c'était très complique et que j'avais qu'a tourner la tête.
Tu parles d'un compétent !
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:01

Je suis dans la même situation. Quelqu'un à essayer les Extantion de rétroviseurs ? http://www.kuttler.fr/accessoires-990-sm-smt-adv/79509-extantion-de-retroviseur.html
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:13

Olive33 a écrit:
Je suis dans la même situation. Quelqu'un à essayer les Extantion de rétroviseurs ? http://www.kuttler.fr/accessoires-990-sm-smt-adv/79509-extantion-de-retroviseur.html

Au pire du mets des rétros comme la hypermotard, mais c'est pas top niveau esthétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:15

Ouai non c'est pour sa autan ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:17

Olive33 a écrit:
Ouai non c'est pour sa autan ne rien faire.

Tu as dit que tu étais dans la même situation que forgeron, mais est-ce que tu es aussi allé voir ton concess' ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:19

Non je ni suis pas allé car j'ai récupérer la Duke que ce matin. Mais je lui en avais parler lors de l'essai Mercredi et ils ne m'avais apporté aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Rétroviseurs d'origine Empty
MessageSujet: Re: Help Rétroviseurs d'origine   Help Rétroviseurs d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Rétroviseurs d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retroviseurs
» Retroviseurs
» Changer De Rétroviseurs ???
» Prolongateur rétroviseurs
» Idées de rétroviseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: